| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Reprise du message précédent :
Ouais ca m'a l'air d'être vraiment marketing quoi, y a pas d'argument sérieux. Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 03-02-2023 à 08:49:05 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Publicité | Posté le 03-02-2023 à 08:48:14 ![]() ![]() |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Htan |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
spetnaz | Si jamais un jour je joue au padel ce sera esskluzivement au Padel Zenter avec Zlatan pour m'accueillir. |
Htan |
|
Htan | J’ai déjà argumenté plus haut
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 03-02-2023 à 09:26:55 |
Publicité | Posté le 03-02-2023 à 09:27:53 ![]() ![]() |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message édité par Syzygie le 03-02-2023 à 09:47:08 |
Grumms Aimé de tous | Le rapport, c'est que ton petit tamis n'a aucune tolérance. Dès que tu vas décentrer, ça va être faute. Les petits tamis, plus personne ne joue avec, même à très haut niveau. Même Fed a fait sa révolution en arrêtant de jouer en 5 puis 95in². Il a fini en 97in².
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Par contre j'avais la Wilson K-Six one Tour 90 de Federer, quelle précision Hyper déçu qu'ils aient arrêté la Tour dans la gamme Blade, la 93in était incroyable Message édité par coria974 le 03-02-2023 à 09:58:17 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
nikko2028777 |
--------------- https://www.youtube.com/channel/UCP [...] jrxZma6rXA |
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 03-02-2023 à 10:15:53 |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Par contre ça m'étonne toutes ces prises de tête sur la tension et le cordage, je sais pas si c'est moi mais j'ai jamais vu en 3ème ni 2nde série de joueurs très pointus sur ce sujet, j'ai toujours tendu à 24/25 par habitude mais le cordage j'y connais que dalle à part mono/poly, c'est pas un peu overkill d'être vraiment à cheval là dessus à un niveau amateur ? Message cité 3 fois Message édité par coria974 le 03-02-2023 à 11:13:35 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Grumms Aimé de tous |
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 03-02-2023 à 12:05:12 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Allez hop, je viens de prendre 2 radical MP d'occase sur lbc. Pas cher, on verra. |
nikko2028777 | Les cadres s'abiment pas avec le temps quand même ? J'ai jamais été chaud pour de l'occaz en raquette.
spetnaz |
|
Grumms Aimé de tous | En fait c'est très facile de se tromper sans qu'on s'en rende vraiment compte. Les fabricants arrivent à des aberrations dans leurs gammes avec parfois des specs contradictoires sur une raquette. Le nombre de joueurs moyens qui jouent ou ont joué avec des raquettes >300gr (moi y compris)... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
|
Grumms Aimé de tous | Le temps n'a pas vraiment de prise sur les cadres. C'est uniquement les heures de jeu qui comptent, et la puissance des frappes. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xablen Seven Eleven | Le grip a l'air en sale état, il serait temps de le changer. Message cité 3 fois Message édité par xablen le 03-02-2023 à 15:56:35 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Htan |
|
|
spetnaz |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nikko2028777 | Tu m'a convaincu de ressortir ma pro staff tour jim courier en 612
Grumms Aimé de tous |
Htan |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |