| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Reprise du message précédent :
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 20:26:14 ![]() ![]() |
xablen Seven Eleven | Après les 30% je me base sur les meilleurs que j'ai vu donc ué ça colle. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Grumms Aimé de tous | Victoire 6/4 au 3e, 2h20 de jeu. Mon adversaire a fait des tas de super beaux points, notamment à la volée. J'ai gagné au physique, mon adversaire se blessant sur une fabuleux contre lob de ma part. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Arrête de déjà te chercher des excuses pour le prochain match Message édité par coria974 le 09-03-2023 à 00:15:56 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Grumms Aimé de tous | Je joue pas demain, c'est déjà ça. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Avant je montais beaucoup à la volée, c'est moins vrai maintenant, mais grosso modo mes points gagnés au filet : Donc bosse les smashs. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
nounou_hfr |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Fais nous rêver. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 11-03-2023 à 10:53:51 ![]() ![]() |
nounou_hfr |
Match d'entraînement contre un 30. Trois jeux de "rame", observation. Puis j'ai joué assez offensif du fond pour me mettre dans de meilleures conditions à la volée. Je dois avoir un ratio de 50% de points gagnés à la volée ce qui en soit est déjà un exploit pour moi. J'ai gagné 6-2 7-5. Quasiment pas de fautes directes, quelques beaux points gagnants. Après il a voulu faire un troisième j'étais moyen chaud je prend 6-0 Maintenant va falloir trouver des tournois et ça court pas les rues. |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Si tu t'effondres c'est sans doute que tu es de face et trop reculé. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Tiens, avec le peu de recul que j'ai rapport à mes radical, je suis un peu mitigé : contrôle au top, toucher de balle supérieur, confort de frappe, frappe à plat plus forte au service, elle a des points très positifs.
Message édité par Syzygie le 12-03-2023 à 16:10:44 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Grumms Aimé de tous | Y a un truc que tu peux pas mesurer sans machine, c'est le swingweight, qui dépend de la répartition de la masse. Par exemple, imaginons 2 raquettes de même longueur et d'équilibre identique : La 2e aura un swingweight + élevé, et sera donc moins maniable. Swingweight = inertie en français. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message édité par Syzygie le 12-03-2023 à 16:43:15 --------------- LIVESCORE TENNIS |
panchopa le lama de Lima | Je suis joie, je viens de recevoir mes asics résolution 9. J'aimais pas les 8 car je les trouvais plus grandes que d'habitude. Du coup j'avais tenté la marque decath mais l'essai Artengo n'est pas assez concluant (moins d'amorti). Ma résolution est de gagner mais ça va être dur, j'avais pris 3 et 3 en match d'entraînement contre mon adversaire, ça joue bien et c'est aussi une saloperie de gaucher Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 13-03-2023 à 13:42:15 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 13-03-2023 à 13:46:06 --------------- LIVESCORE TENNIS |
spetnaz | mets une camera en haut de ta tête pour que le spectateur soit en immersion totale. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Grumms Aimé de tous | 3è tour du championnat des Yvelines ce soir. J'ai bien joué samedi soir au tournoi interne de mon club, j'ai vraiment bien frappé la balle, mais physiquement mon adversaire a été au-dessus. Un régal de match quand même, j'espère jouer aussi bien ce soir. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Nico404 |
Message édité par Nico404 le 13-03-2023 à 15:05:02 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Mea culpa, en fait je parlais de ça parce que très longtemps les DSLR/appareils photos compacts/smartphones ne pouvaient pas filmer plus de 29minutes et 59 secondes en continu, car l'Union européenne imposait une surtaxe sur les caméscopes/caméras, et le seuil pour entrer dans cette catégorie était de pouvoir filmer 30min. Donc les fabricants limitaient de façon logicielle à 29min pour ne pas payer cette surtaxe, mais après vérification ça n'est plus d'actualité Message édité par coria974 le 13-03-2023 à 15:17:58 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Ce n'est pas pour filmer tout un match, non, 30min c'est déjà bien.
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Htan |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
spetnaz | le score c'est très chiant mais couper tous les temps morts c'est super long aussi. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Nico404 |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | J'ai mis les filets, me suis échauffé au service, manque plus que l'adversaire --------------- LIVESCORE TENNIS |
Htan |
|
panchopa le lama de Lima | Défaite 4 et 3 dans le duel de gauchers classés 15/4. C'était plus ou moins attendu, le gars perf à 15/2. Par contre gros seum, je perds 6 jeux de suite en ayant avantage ou 40/30, mais bon c'est le tennis. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






