Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1874 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - ATP – WTA
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  633  634  635  ..  767  768  769  770  771  772
Auteur Sujet :

[Topic] Tennis

n°67981752
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 08-03-2023 à 20:26:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Htan a écrit :

1 sur 5 ou 6 je dirai  
Mais 0, non  


 
Ouais +1
 
Même pourcentage qu’en début de 2nde série femmes à peu près  


---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
mood
Publicité
Posté le 08-03-2023 à 20:26:14  profilanswer
 

n°67981770
xablen
Seven Eleven
Posté le 08-03-2023 à 20:28:26  profilanswer
 

Après les 30% je me base sur les meilleurs que j'ai vu donc ué ça colle.  :o


---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°67984765
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-03-2023 à 00:12:10  profilanswer
 

Victoire 6/4 au 3e, 2h20 de jeu. Mon adversaire a fait des tas de super beaux points, notamment à la volée. J'ai gagné au physique, mon adversaire se blessant sur une fabuleux contre lob de ma part.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°67984777
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 09-03-2023 à 00:15:07  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Victoire 6/4 au 3e, 2h20 de jeu. Mon adversaire a fait des tas de super beaux points, notamment à la volée. J'ai gagné au physique, mon adversaire se blessant sur une fabuleux contre lob de ma part.

 

Arrête de déjà te chercher des excuses pour le prochain match [:hephaestos]


Message édité par coria974 le 09-03-2023 à 00:15:56

---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°67984882
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-03-2023 à 01:22:49  profilanswer
 

Je joue pas demain, c'est déjà ça.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°67985027
panchopa
le lama de Lima
Posté le 09-03-2023 à 06:35:05  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Victoire 6/4 au 3e, 2h20 de jeu. Mon adversaire a fait des tas de super beaux points, notamment à la volée. J'ai gagné au physique, mon adversaire se blessant sur une fabuleux contre lob de ma part.


As-tu contre lobé en tweener au moins ?  [:hish:4]


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°67985111
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 09-03-2023 à 07:26:42  profilanswer
 

nounou_hfr a écrit :

 

C'est assez vrai ce que tu dis. Dans la réalité, sur les matchs que j'ai fait contre les troisième séries. 3x sur 5 je me retrouve au milieu du court avec une balle courte.

 

Il y a quelques semaines je faisais pas assez l'effort de traverser la balle, donc j'avais la.moitie qui finissait dans le filet. Le reste était très mou et je me faisais passer systématiquement.

 

Depuis, je travaille beaucoup sur cette approche en travaillant mieux mes coups d'approche (meilleur jeu de jambe, traverser la balle, plus d'angles) mais je manque de puissance donc j'ai très souvent une volée à jouer et là c'est le drame.

 

Je joue aussi plus souvent l'amorti mais bon c'est la même histoire si l'adversaire la touche, nouvelle volée.

 

En gros je ne suis pas assez régulier / puissant pour faire des coups gagnants du fond de court, donc je suis au milieu du terrain avec des balles faciles mais même là je ne suis pas capable de faire le coup gagnant donc volée à jouer.

 

Et quand je dis que je suis une quiche... Même des smashs "facile" parfois c'est limite limite :O

 

Avant je montais beaucoup à la volée, c'est moins vrai maintenant, mais grosso modo mes points gagnés au filet :
60% de passing ratés par l'adversaire.
30% de smash.
10% de volées gagnantes.

 

Donc bosse les smashs.  :O
Applique toi surtout à remettre tes volées dans le terrain, même moche au milieu du court. Ça incite l'adversaire à prendre plus de risques en passing.  :)


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°67985226
nounou_hfr
Posté le 09-03-2023 à 08:00:52  profilanswer
 

Je vais jouer ce soir donc je vais travailler ça.

n°67999273
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 11-03-2023 à 10:12:42  profilanswer
 

nounou_hfr a écrit :

Je vais jouer ce soir donc je vais travailler ça.


 
Faudrait aussi. J'aurais dû avoir tournoi interne cette semaine, mais grippe dimanche, et aujourd'hui premier jour sans tempé sans doute. Bref, pas fait 1km de la semaine, j'ai entraînement dans 1 h. Je vais mourir :o
Mon adversaire du tournoi interne a appelé le coach pour demander un délai pour que je me remette, et finalement on va pouvoir jouer lundi  [:pierre-pat:4]  
Un 15/5 qui ne perd pas à 15/4 en 2022 m'a dit le coach "et qui joue un peu comme toi" (i.e ça rame)
Encore un test pour voir si je dégoupille pas après 30min de match :o


---------------
LIVESCORE TENNIS
n°67999446
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 11-03-2023 à 10:53:51  profilanswer
 

Syzygie a écrit :

 

Faudrait aussi. J'aurais dû avoir tournoi interne cette semaine, mais grippe dimanche, et aujourd'hui premier jour sans tempé sans doute. Bref, pas fait 1km de la semaine, j'ai entraînement dans 1 h. Je vais mourir :o
Mon adversaire du tournoi interne a appelé le coach pour demander un délai pour que je me remette, et finalement on va pouvoir jouer lundi [:pierre-pat:4]
Un 15/5 qui ne perd pas à 15/4 en 2022 m'a dit le coach " qui joue un peu comme toi" (i.e ça rame)
Encore un test pour voir si je dégoupille pas après 30min de match :o

 

Fais nous rêver.  :love:


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
mood
Publicité
Posté le 11-03-2023 à 10:53:51  profilanswer
 

n°67999490
nounou_hfr
Posté le 11-03-2023 à 11:05:10  profilanswer
 

Syzygie a écrit :

 

Faudrait aussi. J'aurais dû avoir tournoi interne cette semaine, mais grippe dimanche, et aujourd'hui premier jour sans tempé sans doute. Bref, pas fait 1km de la semaine, j'ai entraînement dans 1 h. Je vais mourir :o
Mon adversaire du tournoi interne a appelé le coach pour demander un délai pour que je me remette, et finalement on va pouvoir jouer lundi [:pierre-pat:4]
Un 15/5 qui ne perd pas à 15/4 en 2022 m'a dit le coach "et qui joue un peu comme toi" (i.e ça rame)
Encore un test pour voir si je dégoupille pas après 30min de match :o

 

Match d'entraînement contre un 30. Trois jeux de "rame", observation. Puis j'ai joué assez offensif du fond pour me mettre dans de meilleures conditions à la volée.

 

Je dois avoir un ratio de 50% de points gagnés à la volée ce qui en soit est déjà un exploit pour moi.

 

J'ai gagné 6-2 7-5. Quasiment pas de fautes directes, quelques beaux points gagnants. Après il a voulu faire un troisième j'étais moyen chaud je prend 6-0  :O

 

Maintenant va falloir trouver des tournois et ça court pas les rues.

n°67999790
xablen
Seven Eleven
Posté le 11-03-2023 à 11:58:00  profilanswer
 

nounou_hfr a écrit :


Je dois avoir un ratio de 50% de points gagnés à la volée ce qui en soit est déjà un exploit pour moi.


 
50% c'est très bien surtout si tu as pas l'habitude.  :D  
Après oui faut pas trop abuser.  


---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°68000250
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 11-03-2023 à 13:38:26  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


 
Fais nous rêver.  :love:  


 
Ça va donner  [:syzygie:2]  Je sors de l'entraînement , ciblé sur le smash. Je suis nul. Je ne fais que des smashs placés, aucune puissance, je m'effondre une fois sur deux avec la balle =>filet, bref, j'ai pas aimé :o
Bon sinon le cordage de ma première radical ne tient plus qu'à un filament, normalement lundi ça pète. Heureusement que le second est quasi neuf, mais je vais tout même prendre mes Volkl avec moi.


---------------
LIVESCORE TENNIS
n°68001250
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 11-03-2023 à 16:41:28  profilanswer
 

Syzygie a écrit :

 

Ça va donner [:syzygie:2] Je sors de l'entraînement , ciblé sur le smash. Je suis nul. Je ne fais que des smashs placés, aucune puissance, je m'effondre une fois sur deux avec la balle =>filet, bref, j'ai pas aimé :o
Bon sinon le cordage de ma première radical ne tient plus qu'à un filament, normalement lundi ça pète. Heureusement que le second est quasi neuf, mais je vais tout même prendre mes Volkl avec moi.

 

Si tu t'effondres c'est sans doute que tu es de face et trop reculé.
Position profil + visée index gauche et ça va rentrer tout seul.  :jap:
L'avantage c'est que tu peux t'entraîner au mur assez facilement comme à la fin de cette vidéo :
https://youtu.be/osJOA0YWGZM


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°68001722
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 11-03-2023 à 17:52:36  profilanswer
 

SonateArctique a écrit :

Après ça dépend de qui est en face : un 30/1 fait 0 coup gagnant face à un 2/6, par contre contre un 40 il les enchaîne.
Et certains 30/1 tapent aussi fort que des 15/3.
 
Mais bon l'affirmation "en 4è série personne ne sait faire de coups gagnants du fond" est complètement conne.


+1
Le 4ème série a un 4ème série en face, qui défend moins bien qu'un 3ème série..
Et j'en fais des coups gagnants  [:spamatounet]


---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68007098
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 12-03-2023 à 16:10:16  profilanswer
 

Tiens, avec le peu de recul que j'ai rapport à mes radical, je suis un peu mitigé : contrôle au top, toucher de balle supérieur, confort de frappe, frappe à plat plus forte au service, elle a des points très positifs.
Mais à côté de ça, le gros point noir je trouve, pour l'instant en tout cas, c'est la perte de "maniabilité", en comparaison de la VOLKL PB8 : la volkl, par son équilibre, permet des coups de poignet en bout de course, des coups courts-croisés assassins, des lifts convaincants alors que la radical me donne l'impression de tenit une planche en bois moins "fun".
 
Alors j'ai pris mon mètre, mes lunettes de presbyte, et j'ai régardé :
 
Longueur : 685 mm pour les deux
Equilibre : 320 mm pour les deux  :pt1cable: (testé et vérifié pour les deux avec un mètre et la raquette juste en équilibre sur une arête)
Poids : 295gr et 300(radical)gr
Tamis : 645 et 630(radical)
 
Comment on peut expliquer une telle différence de ressenti? (J'ai parlé dans le jeu, mais même à vide, on ressent la difficulté à accélérer la tête de raquette de la radical.)
:jap:


Message édité par Syzygie le 12-03-2023 à 16:10:44

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°68007158
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-03-2023 à 16:22:54  profilanswer
 

Y a un truc que tu peux pas mesurer sans machine, c'est le swingweight, qui dépend de la répartition de la masse.

 

Par exemple, imaginons 2 raquettes de même longueur et d'équilibre identique :
- la première a une répartition de la masse homogène
- la 2e a 40% du poids sur les 2 premiers cm du manche, et 40% sur le sommet de la raquette.

 

La 2e aura un swingweight + élevé, et sera donc moins maniable. Swingweight = inertie en français.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°68007238
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 12-03-2023 à 16:41:47  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Y a un truc que tu peux pas mesurer sans machine, c'est le swingweight, qui dépend de la répartition de la masse.
 
Par exemple, imaginons 2 raquettes de même longueur et d'équilibre identique :
- la première a une répartition de la masse homogène
- la 2e a 40% du poids sur les 2 premiers cm du manche, et 40% sur le sommet de la raquette.
 
La 2e aura un swingweight + élevé, et sera donc moins maniable. Swingweight = inertie en français.


 
 :jap:  :jap:  :jap:  
Effectivement, j'avais pensé à ça, mais je me disais que les raquettes devaient avoir une densité uniforme, et que la différence du point d'équilibre venait uniquement de la différence de la répartition de la quantité de matière.
Et je viens de lire 2 ou 3 pages sur le SW juste avant de lire ton message, avec toute la mise en oeuvre pour le calculer, etc...
Je testerais bien du coup, juste pour voir, l'ajout de poids (feuilles de plomb) sur la raquette pour "sentir" les différences :D
Il y a a 30 ans et +, des "vieux" de mon club avaient ces feuilles de plomb en tête de raquette :D
 
Liens :
https://www.youtube.com/watch?v=9ttqqURyAcs&t=4s
https://impactingtennis.com/educati [...] ingweight/
https://www.team-tennis.fr/materiel [...] tte-tennis


Message édité par Syzygie le 12-03-2023 à 16:43:15

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°68012606
panchopa
le lama de Lima
Posté le 13-03-2023 à 13:41:30  profilanswer
 

Je suis joie, je viens de recevoir mes asics résolution 9. J'aimais pas les 8 car je les trouvais plus grandes que d'habitude. Du coup j'avais tenté la marque decath mais l'essai Artengo n'est pas assez concluant (moins d'amorti).
Les 9 m'ont l'air à nouveau bien taillées pour mon pieds, je teste ça à 17h au tournoi interne.

 

Ma résolution est de gagner mais ça va être dur, j'avais pris 3 et 3 en match d'entraînement contre mon adversaire, ça joue bien et c'est aussi une saloperie de gaucher :O

Message cité 1 fois
Message édité par panchopa le 13-03-2023 à 13:42:15

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°68012631
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 13-03-2023 à 13:45:52  profilanswer
 

panchopa a écrit :

Je suis joie, je viens de recevoir mes asics résolution 9. J'aimais pas les 8 car je les trouvais plus grandes que d'habitude. Du coup j'avais tenté la marque decath mais l'essai Artengo n'est pas assez concluant (moins d'amorti).
Les 9 m'ont l'air à nouveau bien taillées pour mon pieds, je teste ça à 17h au tournoi interne.
 
Ma résolution est de gagner mais ça va être dur, j'avais pris 3 et 3 en match d'entraînement contre mon adversaire, ça joue bien et c'est aussi une saloperie de gaucher :O


 
Bon match!
Ici 19h, solide 15/5 en face.
 
Question technique audiovisuelle :  
pour filmer, c'est quoi le matos au meilleur rapport : qualité/poids de la vidéo? L e smartphone?
A quelle hauteur mini le placer pour que l'on voit qqch? J'ai un trépied photo et sinon un simili gorillapod, mais là faudrait que j'escalade pour le placer sur des poutres à 4m :o
:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Syzygie le 13-03-2023 à 13:46:06

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°68012667
spetnaz
Posté le 13-03-2023 à 13:53:00  profilanswer
 

mets une camera en haut de ta tête pour que le spectateur soit en immersion totale.

n°68012689
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 13-03-2023 à 13:56:21  profilanswer
 

spetnaz a écrit :

mets une camera en haut de ta tête pour que le spectateur soit en immersion totale.


 
Y'a mieux à faire pour le coup  [:18e:2]


---------------
LIVESCORE TENNIS
n°68012737
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-03-2023 à 14:03:12  profilanswer
 

3è tour du championnat des Yvelines ce soir. J'ai bien joué samedi soir au tournoi interne de mon club, j'ai vraiment bien frappé la balle, mais physiquement mon adversaire a été au-dessus. Un régal de match quand même, j'espère jouer aussi bien ce soir.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°68012821
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 13-03-2023 à 14:14:14  profilanswer
 

spetnaz a écrit :

mets une camera en haut de ta tête pour que le spectateur soit en immersion totale.


 
Déjà testé ça avec une GoPro ça donne bien la gerbe  [:tromzy:1]


---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°68013057
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 13-03-2023 à 14:42:30  profilanswer
 

Syzygie a écrit :


 
Bon match!
Ici 19h, solide 15/5 en face.
 
Question technique audiovisuelle :  
pour filmer, c'est quoi le matos au meilleur rapport : qualité/poids de la vidéo? L e smartphone?
A quelle hauteur mini le placer pour que l'on voit qqch? J'ai un trépied photo et sinon un simili gorillapod, mais là faudrait que j'escalade pour le placer sur des poutres à 4m :o
:jap:


 
C'est pour enregistrer un match entier ? Les smartphones t'es limité à 30min par vidéo je crois. Donc si t'oublies de relancer tu peux zapper des points.  
Gopro j'ai eu fait mais bon une batterie c'est 45 min quoi, donc idem si tu t'en rends pas compte, tu perds un bout du match, et faut 2/3 batteries par match.
J'ai essayé de chercher sur la chaine de Jules Marie voir ce qu'il utilise ou utilisait avant d'avoir un mec qui filme, mais pas d'info.


---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°68013120
Htan
Posté le 13-03-2023 à 14:48:57  profilanswer
 

syzygie, fais un MP à Yusuke, c'est LE pro des montages videos tennis amateur. Il avait fait tout un tutoriel sur classim pour donner son matériel, où caler le matériel ...
 
perso avec une camera kodak et un godzilla ça suffisait

n°68013159
panchopa
le lama de Lima
Posté le 13-03-2023 à 14:53:50  profilanswer
 

coria974 a écrit :

 

C'est pour enregistrer un match entier ? Les smartphones t'es limité à 30min par vidéo je crois.


Pas sur tous à mon avis c'est plutôt la mémoire qui peut limiter.


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°68013250
Nico404
Posté le 13-03-2023 à 15:03:44  profilanswer
 

Htan a écrit :

syzygie, fais un MP à Yusuke, c'est LE pro des montages videos tennis amateur. Il avait fait tout un tutoriel sur classim pour donner son matériel, où caler le matériel ...
 
perso avec une camera kodak et un godzilla ça suffisait


Infos sur le setup de Yusuke ici par exemple : https://forums.tennis-classim.net/t [...] nt=1920251
 
Sinon il y a une app qui a l'air sympa mais payante et uniquement iPhone : SwingVision


Message édité par Nico404 le 13-03-2023 à 15:05:02
n°68013360
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 13-03-2023 à 15:17:40  profilanswer
 

panchopa a écrit :


Pas sur tous à mon avis c'est plutôt la mémoire qui peut limiter.

 

Mea culpa, en fait je parlais de ça parce que très longtemps les DSLR/appareils photos compacts/smartphones ne pouvaient pas filmer plus de 29minutes et 59 secondes en continu, car l'Union européenne imposait une surtaxe sur les caméscopes/caméras, et le seuil pour entrer dans cette catégorie était de pouvoir filmer 30min. Donc les fabricants limitaient de façon logicielle à 29min pour ne pas payer cette surtaxe, mais après vérification ça n'est plus d'actualité :jap:.


Message édité par coria974 le 13-03-2023 à 15:17:58

---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°68013748
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 13-03-2023 à 16:00:11  profilanswer
 

Ce n'est pas pour filmer tout un match, non, 30min c'est déjà bien.  
 

panchopa a écrit :


Pas sur tous à mon avis c'est plutôt la mémoire qui peut limiter.


 
Du 1080p @24im/s voire moins bien c'est large suffisant, pas besoin de 4k@120, mais même là faut voir le poids des videos.
 
J'ai :
-un smart
-1 apn Em10 MKII
-1 D600
-1 A6000,  
 
je vais tester :o


---------------
LIVESCORE TENNIS
n°68013860
spetnaz
Posté le 13-03-2023 à 16:12:46  profilanswer
 

j'ai déjà filmé un match entier avec un smartphone fixé avec un trépied poulpe.
pas de problème. Les smartphones récents font ça plus que bien.  1080p@60fps tranquillou.
le plus relou c'est le montage.
et penser à couper puis relancer l'enregistrement à certains moments quand même par sécurité. (à chaque set par exemple)

n°68014079
Htan
Posté le 13-03-2023 à 16:43:09  profilanswer
 

spetnaz a écrit :

j'ai déjà filmé un match entier avec un smartphone fixé avec un trépied poulpe.
pas de problème. Les smartphones récents font ça plus que bien.  1080p@60fps tranquillou.
le plus relou c'est le montage.
et penser à couper puis relancer l'enregistrement à certains moments quand même par sécurité. (à chaque set par exemple)


On est d’accord !
Et encore je n’incrustais pas les scores  
Et c’est là qu’on se rend compte qu’un set c’est 10/11’ de temps de jeu effectif d’où l’importance d’apprendre à gérer les temps off

n°68014087
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 13-03-2023 à 16:44:28  profilanswer
 

Htan a écrit :


On est d’accord !
Et encore je n’incrustais pas les scores  
Et c’est là qu’on se rend compte qu’un set c’est 10/11’ de temps de jeu effectif d’où l’importance d’apprendre à gérer les temps off


 
T'as une chaine YouTube ? :jap:


---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°68014403
xablen
Seven Eleven
Posté le 13-03-2023 à 17:32:35  profilanswer
 

spetnaz a écrit :


le plus relou c'est le montage.


 
Pour le score, ça l'air relou..  [:clooney24]  
Mais y a pas un soft pour automatiser un peu le truc ?


---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°68014435
spetnaz
Posté le 13-03-2023 à 17:36:56  profilanswer
 

le score c'est très chiant mais couper tous les temps morts c'est super long aussi.

n°68014816
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 13-03-2023 à 18:45:16  profilanswer
 

Grumms a écrit :

3è tour du championnat des Yvelines ce soir. J'ai bien joué samedi soir au tournoi interne de mon club, j'ai vraiment bien frappé la balle, mais physiquement mon adversaire a été au-dessus. Un régal de match quand même, j'espère jouer aussi bien ce soir.


Aurais-tu le lien tenup de ce championnat stp..?
 
Et/ou si quelqu'un aurait un lien d'un championnat individuel quelconque, je ne les vois pas sur Tenup :/


---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68014882
Nico404
Posté le 13-03-2023 à 18:56:18  profilanswer
 

xablen a écrit :


 
Pour le score, ça l'air relou..  [:clooney24]  
Mais y a pas un soft pour automatiser un peu le truc ?


 

spetnaz a écrit :

le score c'est très chiant mais couper tous les temps morts c'est super long aussi.


 
SwingVision que j’ai citée plus haut fait les deux (élimination des temps morts et score), plus des fonctionnalités d’analyse/stats à la Mojjo.

n°68014929
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 13-03-2023 à 19:05:10  profilanswer
 

J'ai mis les filets, me suis échauffé au service, manque plus que l'adversaire :/


---------------
LIVESCORE TENNIS
n°68014931
Htan
Posté le 13-03-2023 à 19:05:38  profilanswer
 

Nico404 a écrit :


 
SwingVision que j’ai citée plus haut fait les deux (élimination des temps morts et score), plus des fonctionnalités d’analyse/stats à la Mojjo.


Mais c’est payant

n°68014984
panchopa
le lama de Lima
Posté le 13-03-2023 à 19:19:58  profilanswer
 

Défaite 4 et 3 dans le duel de gauchers classés 15/4.

 

C'était plus ou moins attendu, le gars perf à 15/2. Par contre gros seum, je perds 6 jeux de suite en ayant avantage ou 40/30, mais bon c'est le tennis.


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°68015781
xablen
Seven Eleven
Posté le 13-03-2023 à 21:18:32  profilanswer
 

Htan a écrit :


Mais c’est payant


 
J'ai vu sur le site, s'il faut prendre un abo annuel, c'est un peu chiant... Par contre s'ils proposent une formule mensuelle, ça va.. Mais ça n'a pas l'air d'être le cas.


---------------
"Things are gonna change and not for better"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  633  634  635  ..  767  768  769  770  771  772

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Marilyn Manson[Topic unique ortho] Améliorons la langue française sur Discussions !
Le topic exclusif du grand Dick Rivers !!!![topic unique] WRC@hfr
Le topic des exiles de Presence-PC[topic unique] philo@HFR
[Topic unique] Contre la pensée uniqueLe topic des exiles de Presence-PC
Moards Aprilia RSV 1000 R [topic unique][topic unique] Maths @ HFR
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Tennis


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)