| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
spetnaz |
Publicité | Posté le 18-02-2023 à 21:06:04 ![]() ![]() |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
spetnaz |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2023 à 21:38:13 ![]() |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
nounou_hfr | Bin j'habite à 3 bornes d'une des trois plus grandes villes de France mais bon. C'est pas pour autant que les clubs ont tous des tireuses à proximité. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2023 à 22:17:08 ![]() Tradition de l’Est ^^ |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 18-02-2023 à 23:55:27 ![]() ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima | 16 euros ici le corpo, sur nos terrains. J'espère qu'ils filent les balles pour le prix, je verrai bientôt... c'est la première fois que je le fais. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message cité 2 fois Message édité par Syzygie le 19-02-2023 à 08:49:15 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2023 à 08:50:10 ![]()
|
panchopa le lama de Lima |
J'avais fait une année de reprise un peu pareille où j'étais descendu de 15/5 à 30/3, et en arrivant dans un nouveau club on m'avait mis avec des 30/4-30/5. J'avais pourtant dis que 4 ans plus tôt j'étais 15/5, mais bon... Le pauvre était tellement dégoûté, il est plus jamais revenu s'entraîner, je me demande s'il a pas ragequit le tennis --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2023 à 09:11:30 ![]()
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message édité par Syzygie le 19-02-2023 à 09:32:56 |
spetnaz | Samedi c'est Shabbat, Dimanche le jour du Seigneur, je ne vois rien de choquant. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
panchopa le lama de Lima | Ici ils intercallent les championnats individuels entre le championnat d'hiver et le championnat de printemps --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
spetnaz | fin du championnat individuel pour moi.
Message cité 1 fois Message édité par spetnaz le 19-02-2023 à 12:05:29 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2023 à 16:25:06 ![]() Mais bien sûr … |
Grumms Aimé de tous |
nounou_hfr |
Il faut avoir la tenue adaptée. Personnellement, sous pantalon Kalenji de CAP, short (parfois survêt en début de séance mais rare), et en haut, sous tee shirt manche longue + maillot manches longues. J'ai pour l'instant réussi à jouer jusqu'à -4° comme ça. Faut pas que ce soit humide. Le plus chiant étant la buée sur les lunettes. |
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2023 à 18:02:12 ![]()
|
nounou_hfr |
C'est pour ça que tu as la réputation d'être aussi intransigeant sur les changements de côté Incapable de jouer comme ça en hiver |
|
spetnaz | dernier match que j'ai fait le mec écrivait des trucs sur son malinphone au changement de côté ...
|
spetnaz | ah oui oui ils sont sur tiktok ou sur tinder
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
spetnaz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |