| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
spetnaz |
Publicité | Posté le 18-02-2023 à 21:06:04 ![]() ![]() |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
spetnaz |
Htan |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
nounou_hfr |
Bin j'habite à 3 bornes d'une des trois plus grandes villes de France mais bon. C'est pas pour autant que les clubs ont tous des tireuses à proximité. |
Htan | Tradition de l’Est ^^ |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 18-02-2023 à 23:55:27 ![]() ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima | 16 euros ici le corpo, sur nos terrains. J'espère qu'ils filent les balles pour le prix, je verrai bientôt... c'est la première fois que je le fais. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message cité 2 fois Message édité par Syzygie le 19-02-2023 à 08:49:15 |
Htan |
|
panchopa le lama de Lima |
J'avais fait une année de reprise un peu pareille où j'étais descendu de 15/5 à 30/3, et en arrivant dans un nouveau club on m'avait mis avec des 30/4-30/5. J'avais pourtant dis que 4 ans plus tôt j'étais 15/5, mais bon... Le pauvre était tellement dégoûté, il est plus jamais revenu s'entraîner, je me demande s'il a pas ragequit le tennis --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Htan |
|
nounou_hfr |
Tiens je vais être à contre courant. Mais le petit club où je suis, Nord de Marseille. 6 terrains sur 3 lieux différents (bien chiant a gérer en tournoi), les deux terrains du club house sont pris tous les soirs par les cours. Sur un autre lieu, 2 terrains, j'y joue une fois par semaine et c'est souvent le mercredi ou vendredi. Y'a juste un groupe qui joue le lundi et / ou le jeudi dessus. On est une centaine d'adhérents, je me demande bien quand ils jouent Après l'avantage de la région c'est qu'il ne pleut pas souvent, ni énormément d'humidité donc jouable toute l'année. Pour l'individuel, la première partie est repartie entre 6-7 clubs et les meilleurs jouent ensuite au clubs de la ligue. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message édité par Syzygie le 19-02-2023 à 09:32:56 |
spetnaz |
|
spetnaz | Samedi c'est Shabbat, Dimanche le jour du Seigneur, je ne vois rien de choquant. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
panchopa le lama de Lima | Ici ils intercallent les championnats individuels entre le championnat d'hiver et le championnat de printemps --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
spetnaz | fin du championnat individuel pour moi.
Message cité 1 fois Message édité par spetnaz le 19-02-2023 à 12:05:29 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Htan | Mais bien sûr … |
Grumms Aimé de tous |
nounou_hfr |
Il faut avoir la tenue adaptée. Personnellement, sous pantalon Kalenji de CAP, short (parfois survêt en début de séance mais rare), et en haut, sous tee shirt manche longue + maillot manches longues. J'ai pour l'instant réussi à jouer jusqu'à -4° comme ça. Faut pas que ce soit humide. Le plus chiant étant la buée sur les lunettes. |
Grumms Aimé de tous |
Htan |
|
nounou_hfr |
C'est pour ça que tu as la réputation d'être aussi intransigeant sur les changements de côté Incapable de jouer comme ça en hiver |
|
spetnaz | dernier match que j'ai fait le mec écrivait des trucs sur son malinphone au changement de côté ...
|
Htan | A mon avis ils répondent plutôt à des sms qu’ils n’écrivent de note sur le match.
|
spetnaz | ah oui oui ils sont sur tiktok ou sur tinder
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
spetnaz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |