| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2023 à 16:31:37 ![]() ![]() |
spetnaz | Quand tu dois boire un verre avec un adversaire au tennis:
|
xablen Seven Eleven |
Message cité 1 fois Message édité par xablen le 16-02-2023 à 17:02:08 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
spetnaz | y a une serveuse qui vient prendre ta commande et il y a un fumoir pour ceux qui veulent aller fumer le cigare. |
panchopa le lama de Lima | Arrêtez de vous traiter de nunuche, c'est très très méchant --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2023 à 17:05:58 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-02-2023 à 17:13:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2023 à 17:17:06 ![]() Ah bah ici c’est l’inverse.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2023 à 17:39:57 |
bahamut49 | En cambrousse ici au mieux c'est un frigo... et encore qu'en y'en a un. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2023 à 17:40:36 ![]() « Beaucoup de clubs dans le coin » |
bombeiro78 | RAF de la tradition d'après match. Je suis pas sociable de toutes façons |
nounou_hfr |
Très très bon. J'ai pas dit qu'il n'y avait personne. Il y a le JA ou celui qui fait office de JA qui prend les sous |
xablen Seven Eleven | En général, y a un local fermé à la clé, s'il y a quelqu'un pour faire la caisse, c'est ok sinon tu te brosses. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
xablen Seven Eleven | Bon après je peux comprendre quand tu vas loin dans les tournois, tu gagnes souvent, ça commence à faire.. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2023 à 20:18:43 ![]()
|
panchopa le lama de Lima | Le combo foot + sport de raquette est assez redoutable, il sera 3e série très vite c'est sûr. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2023 à 09:46:50 ![]() Il voulait juste faire un tournoi pour voir.
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2023 à 13:37:32 ![]() |
xablen Seven Eleven | Bon we, et surtout, si vous avez un tournoi, pensez bien à votre coca à 2€ à offrir héhé. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
spetnaz |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
spetnaz |
|
spetnaz | J'ai gagné et on m'a payé un coup |
spetnaz | oui celui qui reçoit fournit les balles, je crois même que c'est marqué quelque part.
|
Grumms Aimé de tous | Dans le Gard c'était ça aussi, fallait se démerder. Dans le 78 ou 92, c'est sur les terrains de la ligue et organisé comme un tournoi standard. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
spetnaz | ben si tu reçois tu prends les courts de ton club, je ne vois pas où est le problème? |
spetnaz | faut aller dans un club avec des terrains libres.
|
spetnaz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |