| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Htan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2023 à 16:31:37 ![]() ![]() |
spetnaz | Quand tu dois boire un verre avec un adversaire au tennis:
|
xablen Seven Eleven |
Message cité 1 fois Message édité par xablen le 16-02-2023 à 17:02:08 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
spetnaz | y a une serveuse qui vient prendre ta commande et il y a un fumoir pour ceux qui veulent aller fumer le cigare. |
panchopa le lama de Lima | Arrêtez de vous traiter de nunuche, c'est très très méchant --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Htan |
|
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 16-02-2023 à 17:12:00 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
nounou_hfr | La dernière fois j'ai sorti l'excuse de "Je viens pas avec toi je vais surement dégueuler sur le parking". Belle excuse mais j'ai vraiment dégueuler sur le parking
Il ne faut pas prendre son cas pour une généralité, je connais plus de clubs où il n'y a pas de bar (au mieux un frigo avec quelques bouteilles d'avance, au top un frigo de type bar avec la porte vitrée avec du choix) que de clubs avec un bar, un vrai comptoir, un serveur attitré qui fonctionne toute l'année. |
Publicité | Posté le 16-02-2023 à 17:13:02 ![]() ![]() |
Htan | Ah bah ici c’est l’inverse.
Message cité 2 fois Message édité par Htan le 16-02-2023 à 17:39:57 |
bahamut49 | En cambrousse ici au mieux c'est un frigo... et encore qu'en y'en a un. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Htan | « Beaucoup de clubs dans le coin » |
bombeiro78 | RAF de la tradition d'après match. Je suis pas sociable de toutes façons |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
nounou_hfr |
Très très bon.
J'ai pas dit qu'il n'y avait personne. Il y a le JA ou celui qui fait office de JA qui prend les sous |
xablen Seven Eleven | En général, y a un local fermé à la clé, s'il y a quelqu'un pour faire la caisse, c'est ok sinon tu te brosses. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
xablen Seven Eleven | Bon après je peux comprendre quand tu vas loin dans les tournois, tu gagnes souvent, ça commence à faire.. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Htan |
|
panchopa le lama de Lima | Le combo foot + sport de raquette est assez redoutable, il sera 3e série très vite c'est sûr. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Htan | Il voulait juste faire un tournoi pour voir.
|
Htan |
xablen Seven Eleven | Bon we, et surtout, si vous avez un tournoi, pensez bien à votre coca à 2€ à offrir héhé. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
spetnaz |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
spetnaz |
|
spetnaz | J'ai gagné et on m'a payé un coup |
spetnaz | oui celui qui reçoit fournit les balles, je crois même que c'est marqué quelque part.
|
Grumms Aimé de tous | Dans le Gard c'était ça aussi, fallait se démerder. Dans le 78 ou 92, c'est sur les terrains de la ligue et organisé comme un tournoi standard. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
spetnaz | ben si tu reçois tu prends les courts de ton club, je ne vois pas où est le problème? |
spetnaz | faut aller dans un club avec des terrains libres.
|
spetnaz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |