Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - ATP – WTA
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  631  632  633  ..  767  768  769  770  771  772
Auteur Sujet :

[Topic] Tennis

n°67872874
spetnaz
Posté le 20-02-2023 à 13:54:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

spetnaz a écrit :

fin du championnat individuel pour moi.
première fois que je faisais ça.
9 matchs au total au final.  [:skylvind:8]  
J'ai fait 2 poules, une première de 6 joueurs et une deuxième de 5.
1 défaite dans chaque poule. Ca a suffi pour passer la première poule mais pas pour la deuxième.
Pas toujours évident de trouver des dispos avec les adversaires mais globalement ça a été.
Bon par contre il y en a qui ne savent pas s'organiser et qui font 3 matchs en 3 jours pour boucler leurs matchs à la fin  [:valerie_traitresse:10]


Finalement un 10ème match à disputer.
Le 1er de la poule ayant fait WO pour son dernier match, c'est moi qui me qualifie pour le tableau final.
 

mood
Publicité
Posté le 20-02-2023 à 13:54:46  profilanswer
 

n°67873217
panchopa
le lama de Lima
Posté le 20-02-2023 à 14:31:58  profilanswer
 

GG, rentable l'inscription :d


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°67874169
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 20-02-2023 à 16:34:39  profilanswer
 

Carrément oui.  :D


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°67874233
nounou_hfr
Posté le 20-02-2023 à 16:43:31  profilanswer
 

Il a quand même plus que doublé les frais, avec deux cocas à 4€ à chaque match gagné, soit 7 matchs, ça fait potentiellement 28€ supplémentaires.

n°67874242
spetnaz
Posté le 20-02-2023 à 16:44:42  profilanswer
 

nounou_hfr a écrit :

Il a quand même plus que doublé les frais, avec deux cocas à 4€ à chaque match gagné, soit 7 matchs, ça fait potentiellement 28€ supplémentaires.


team  [:konovalov]  

n°67874774
xablen
Seven Eleven
Posté le 20-02-2023 à 18:18:46  profilanswer
 

L'action a monté de 1,5%. Coca Cola vous remercie.  :jap:


---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°67874813
spetnaz
Posté le 20-02-2023 à 18:26:51  profilanswer
 

J'ai fait les comptes  [:emmanuel_micron:5]  
 
J'ai payé 2 fois à boire contre 3 offerts  
et 4 fois, on n'a pas consommé  :o  
 
donc ça va  [:panzani gino]

n°67874897
xablen
Seven Eleven
Posté le 20-02-2023 à 18:47:04  profilanswer
 

On constate quand même un léger côté pince. Et ça, c'est HFR compliant.  :jap:  
 
Mais tu es prié de faire mieux sur tes prochains matchs.  [:hurle]


---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°67875051
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 20-02-2023 à 19:20:38  profilanswer
 

spetnaz a écrit :


Finalement un 10ème match à disputer.
Le 1er de la poule ayant fait WO pour son dernier match, c'est moi qui me qualifie pour le tableau final.
 


 
Maintenant il faut aller au bout !  [:sterperson:2]

n°67875066
spetnaz
Posté le 20-02-2023 à 19:23:46  profilanswer
 

SonateArctique a écrit :


 
Maintenant il faut aller au bout !  [:sterperson:2]


 
J'ai enquêté sur mon prochain adversaire  [:clooney2] (recherche ten'up  :o )
15/1 ancien 2/6  [:mcsouss:1]  [:somberlain7:5]

mood
Publicité
Posté le 20-02-2023 à 19:23:46  profilanswer
 

n°67875072
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 20-02-2023 à 19:25:10  profilanswer
 

spetnaz a écrit :


 
J'ai enquêté sur mon prochain adversaire  [:clooney2] (recherche ten'up  :o )
15/1 ancien 2/6  [:mcsouss:1]  [:somberlain7:5]


 
Amorti sur le premier point, claquage à froid --> easy win  [:sonatearctique:6]

n°67875076
nounou_hfr
Posté le 20-02-2023 à 19:26:23  profilanswer
 

SonateArctique a écrit :

 

Amorti sur le premier point, claquage à froid --> easy win [:sonatearctique:6]

 

Si ça n'a pas marché.
Amorti sur le second point, passing entre les deux yeux.

n°67875085
spetnaz
Posté le 20-02-2023 à 19:27:42  profilanswer
 

faut-il savoir faire un amorti et viser entre les deux yeux
mais je note  [:4lkaline3:3]

n°67875291
panchopa
le lama de Lima
Posté le 20-02-2023 à 19:54:20  profilanswer
 

Sinon essaie le Tweener entre les deux yeux.


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°67875310
spetnaz
Posté le 20-02-2023 à 19:56:33  profilanswer
 

panchopa a écrit :

Sinon essaie le Tweener entre les deux yeux.


 [:nekromanttik:5]

n°67876172
xablen
Seven Eleven
Posté le 20-02-2023 à 22:03:53  profilanswer
 

panchopa a écrit :

Sinon essaie le Tweener entre les deux yeux.


 
Il manquerait plus que son adversaire s'appelle Grumms.  :o  


---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°67876200
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 20-02-2023 à 22:07:45  profilanswer
 

xablen a écrit :


 
Il manquerait plus que son adversaire s'appelle Grumms.  :o  


 
Grumms a été 2/6 ?  [:custard:1]  
Si on lit ses posts ça semble plausible certes  :o

n°67876217
xablen
Seven Eleven
Posté le 20-02-2023 à 22:11:39  profilanswer
 

SonateArctique a écrit :


 
Grumms a été 2/6 ?  [:custard:1]  
Si on lit ses posts ça semble plausible certes  :o


 
Chez les bouseux, il est 2/6.  :o  


---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°67876461
spetnaz
Posté le 20-02-2023 à 23:03:38  profilanswer
 

Il a un service de 2/6.

n°67876622
xablen
Seven Eleven
Posté le 20-02-2023 à 23:52:56  profilanswer
 

Et il a un tweener de NC, ça explique son classement actuel.  :o


Message édité par xablen le 20-02-2023 à 23:53:34

---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°67877497
vrolok
J'ai soif...
Posté le 21-02-2023 à 09:40:00  profilanswer
 

match de débile hier en championnat individuel :
 
1er set je gagne 6-1  
2ème set je perds 0-6
3ème set je gagne 6-0
 
voilà voilà
 
[:satrincha:1]
 
1er set je joue "normal" ni très bien ni très mal... le mec en face a le même niveau que moi mais ça passe pour moi
 
2ème set il commence à m'énerver (et c'est très très rare je suis difficile à énerver au tennis) sur chaque point qu'il gagne avec un "YEEEESSSS" sonore poing serré etc... bon, sur ses points gagnés c'est de bonne guerre, pas de souci...
par contre sur MES points perdus ça a tendance à m'agacer un brin...
 
du style je fais une double faute le mec fait "YEEESSS" alors que j'ai juste moi-même perdu le point il ne l'a pas gagné
 
[:oth]
 
et je commence lentement à faire une fixette là dessus et donc je me déconcentre et je joue mal... et à chaque fois un "YEESSSSS" en face
 
[:kabouik]
 
bref je déjoue --> 5-0 pour lui et là j'hésite FRANCHEMENT à lui dire de fermer sa gueule sur MES points perdus...
 
puis je me dis "est-ce que FEDERER ferait ça ?" (oui, je ne me prends pas pour de la merde :o )... NON bien sûr ! ROGER élèverait son niveau de jeu et lui ferait fermer SAGGLE en l'écrasant comme la punaise qu'il est...
 
c'est la voie que je choisis en profitant de la fin du 2ème set de toutes façons cuit pour moi
 
Je me force à lâcher mes coups
 
Sur ses services j'essaie de faire des retours forts et agressifs... et ça marche à peu près et du coup ça me libère
 
3ème set c'est moi qui commence à servir et je lâche les watts sur la première balle
 
Ca passe et j'enchaîne aces et premières balles gagnantes
 
je m'autorise même quelques petits YEEESSS de bon aloi aux moments opportuns  [:rhetorie du chaos]
 
BREF --> j'ai réussi à reprendre le contrôle et ça termine 6-0 pour moi  
 
Un match de débile mais un match où je suis content d'avoir réussi à faire abstraction de l'agacement et où j'ai réussi à recadrer mon jeu et à jouer finalement normalement
 
[:bakk53]
 
 
 


---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°67877503
vrolok
J'ai soif...
Posté le 21-02-2023 à 09:40:56  profilanswer
 

ha oui... un coup à boire n'a pas été payé hier soir :D :D :D
 
c'est surtout parce qu'on a fini à 21h et j'avais 60 bornes pour rentrer chez moi


---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°67878762
spetnaz
Posté le 21-02-2023 à 11:51:48  profilanswer
 

vrolok a écrit :

ha oui... un coup à boire n'a pas été payé hier soir :D :D :D
 
c'est surtout parce qu'on a fini à 21h et j'avais 60 bornes pour rentrer chez moi


 
excuse classique qui fonctionne toujours mais merci de faire preuve de plus d'inventivité la prochaine fois.

n°67878959
Nico404
Posté le 21-02-2023 à 12:16:54  profilanswer
 

Hier soir j'ai fait la night session : début du match à 22h, on a fini juste après minuit.
 
Défaite en 3 sets (3/6 6/3 6/3) mais match très plaisant. Dans le coin c'est rare d'avoir un vrai 3ème set et ça a été un joli combat [:psyko--fox]
 
J'ai pas non plus eu de coup à boire, on était trop pressés de rentrer :o

n°67879488
Htan
Posté le 21-02-2023 à 13:37:50  profilanswer
 

Nico404 a écrit :

Hier soir j'ai fait la night session : début du match à 22h, on a fini juste après minuit.
 
Défaite en 3 sets (3/6 6/3 6/3) mais match très plaisant. Dans le coin c'est rare d'avoir un vrai 3ème set et ça a été un joli combat [:psyko--fox]
 
J'ai pas non plus eu de coup à boire, on était trop pressés de rentrer :o


Ça c'est vraiment la plaie  
Rien que pour ça le tennis en compétition est en perte de vitesse

n°67881110
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 21-02-2023 à 17:03:13  profilanswer
 

Quand tu es programmé après un match dames +35 qui font des ronds pendant 3h  [:clooney11]  
 
Ou quand tu attends "le premier terrain qui se libère" et que les deux matchs finissent comme par hasard juste en même temps [:clooney9]

n°67881113
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 21-02-2023 à 17:03:42  profilanswer
 

SonateArctique a écrit :

Quand tu es programmé après un match dames +35 qui font des ronds pendant 3h  [:clooney11]  
 
Ou quand tu attends "le premier terrain qui se libère" et que les deux matchs finissent comme par hasard juste en même temps [:clooney9]


 
Pléonasme  :o


---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°67881211
spetnaz
Posté le 21-02-2023 à 17:16:36  profilanswer
 

On vous met en night session et vous êtes pas content  [:so-saugrenu23:2]

n°67881265
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 21-02-2023 à 17:23:45  profilanswer
 

SonateArctique a écrit :

Quand tu es programmé après un match dames +35 qui font des ronds pendant 3h [:clooney11]

 

Ou quand tu attends "le premier terrain qui se libère" et que les deux matchs finissent comme par hasard juste en même temps [:clooney9]


Quand tu en viens à souhaiter secrètement la défaite de ton partenaire d'équipe pour pouvoir enfin jouer ton match, et que tu dois avoir l'air content lorsqu'il égalise à un set partout après avoir gagné 16-14 le tie break du 2eme set. [:clooney11]

Message cité 1 fois
Message édité par dchiesa le 21-02-2023 à 17:25:06

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°67881448
nounou_hfr
Posté le 21-02-2023 à 17:52:42  profilanswer
 

SonateArctique a écrit :

Quand tu es programmé après un match dames +35 qui font des ronds pendant 3h [:clooney11]

 

Ou quand tu attends "le premier terrain qui se libère" et que les deux matchs finissent comme par hasard juste en même temps [:clooney9]

 

Quand 3 matchs sont programmés en même temps avec un seul terrain dispo. Et que 3 joueurs attendent dans le club house.

 

La tension quand le 4em rentre.

 

Julien ?  [:opus dei]

 

Non  [:fogarino:4]

 

Rémi ?  [:dr_doak]

 

Non ?  [:joemoomoot]

 

Le dernier joueur  [:rahanus:2]

n°67881471
spetnaz
Posté le 21-02-2023 à 17:57:15  profilanswer
 

tu ne connais pas ton adversaire mais tu le détestes déjà pour être arrivé en retard après les autres.
et après il arrive comme une fleur sourire aux lèvres ce con.  [:donc:2]

n°67881504
Nico404
Posté le 21-02-2023 à 18:01:48  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


Quand tu en viens à souhaiter secrètement la défaite de ton partenaire d'équipe pour pouvoir enfin jouer ton match, et que tu dois avoir l'air content lorsqu'il égalise à un set partout après avoir gagné 16-14 le tie break du 2eme set. [:clooney11]


 :lol:  
Encore pire quand ton partenaire a balle de match pour plier la rencontre mais qu’il ne conclut pas  [:benjy86] et finit par perdre.
Au final on a perdu au STB du double à plus de 15h (début de la rencontre à 9h) [:kosmos]

n°67882351
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 21-02-2023 à 20:42:45  profilanswer
 

spetnaz a écrit :

tu ne connais pas ton adversaire mais tu le détestes déjà pour être arrivé en retard après les autres.
et après il arrive comme une fleur sourire aux lèvres ce con.  [:donc:2]


 
Tellement ça  :D  
 
Mec, tu serais arrivé à l'heure on aurait gagné 2h  [:jack torrance]

n°67889003
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 22-02-2023 à 15:27:09  profilanswer
 

Quelqu'un ici fait le tournoi de Viroflay (78) ?


---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67909847
panchopa
le lama de Lima
Posté le 26-02-2023 à 07:58:37  profilanswer
 

Le mec qu'a pas de bol :  
 
https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20230204-193530-c38d2abb-7ebf-4e7c-8784-c671af295f99.0.pic.gif


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°67919323
nical_73
Posté le 27-02-2023 à 16:27:05  profilanswer
 

petit tournoi semaine passée, premier tour en compression à 15/2, indoor, green un peu rapide, une surface que j'aime bien.
3-0 rapidement contre moi, je fais des fautes et je me dis qu'en essayant de le faire bouger un peu ça devrait le faire mais je n'y arrive pas. A 5-0 je me dis que c'est bizarre.  
Il fait ce qu'il veut de moi, je ne sais pas s'il faut jouer son revers ou son coup droit, il rate peu.  
Bref je prends 2 roues de vélo.  
 
Ancien 3/6 mais qui s'entretient visiblement :D  
 
Samedi match amical avec mon collègue rameur gaucher qui m'a battu l'automne dernier, il gagne au TB du 3e, on s'est bien marré mais les syndromes sont les mêmes, je fais trop de fautes un peu partout, sur les retours, les volées d'approche et quelques choix de smash, mais si je réussissais tout je ne serai plus 15/2

n°67941255
theoask
Posté le 02-03-2023 à 15:38:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Savez-vous ou je puisse regarder les matchs de Nadal pendant Roland Garros 2022? C'était uniquement sur Amazon TV je crois en 2022 et j'avais raté les retransmissions...

n°67941747
Loka
Posté le 02-03-2023 à 16:48:22  profilanswer
 

theoask a écrit :

Bonjour,
 
Savez-vous ou je puisse regarder les matchs de Nadal pendant Roland Garros 2022? C'était uniquement sur Amazon TV je crois en 2022 et j'avais raté les retransmissions...


 
FranceTV.
Mais t'es pas sur le bon topic :D

n°67941871
panchopa
le lama de Lima
Posté le 02-03-2023 à 17:05:56  profilanswer
 

Sur youtube tu trouveras quelques extraits longs.


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°67942543
xablen
Seven Eleven
Posté le 02-03-2023 à 18:42:20  profilanswer
 

[:sadfrog62:2] [:sadfrog62:2] [:sadfrog62:2] Pourquoi se contenter de 2022, alors que tu peux te faire un binge watching depuis 2005..  [:sadfrog62:2]  [:sadfrog62:2] [:sadfrog62:2]  
 
 :o


---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°67976306
vrolok
J'ai soif...
Posté le 08-03-2023 à 09:59:00  profilanswer
 

suis passé 30/1 en mars
 
[:lergo:3]
 
meilleur classement de ma vie  \o/


---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  631  632  633  ..  767  768  769  770  771  772

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Marilyn Manson[Topic unique ortho] Améliorons la langue française sur Discussions !
Le topic exclusif du grand Dick Rivers !!!![topic unique] WRC@hfr
Le topic des exiles de Presence-PC[topic unique] philo@HFR
[Topic unique] Contre la pensée uniqueLe topic des exiles de Presence-PC
Moards Aprilia RSV 1000 R [topic unique][topic unique] Maths @ HFR
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Tennis


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)