Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2796 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - ATP – WTA
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  628  629  630  ..  767  768  769  770  771  772
Auteur Sujet :

[Topic] Tennis

n°67850841
panchopa
le lama de Lima
Posté le 16-02-2023 à 12:54:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
L'arnaque au classement est là :o
 
Sinon la vidéo a disparu, ça n'assume pas :d


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
mood
Publicité
Posté le 16-02-2023 à 12:54:29  profilanswer
 

n°67850870
spetnaz
Posté le 16-02-2023 à 12:59:28  profilanswer
 

La dernière fois en match par équipes, j'ai vu un mec avec la technique la plus dégueulasse jamais vu, du service au revers en passant par le coup droit tout était horrible.  [:canardeur]  
Chaque fois que je le voyais faire un coup j'avais envie de dégobiller  [:profil horrible]  
je vois que le mec est 15/5  [:cannot be unseen]  
et j'apprends ensuite qu'il a déjà été 15/3  [:what has been seen]  
mais il courait partout  [:heow]

Message cité 1 fois
Message édité par spetnaz le 16-02-2023 à 13:00:54
n°67850925
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 16-02-2023 à 13:09:04  profilanswer
 

spetnaz a écrit :

Pour être 30/4, il faut 70 points en 6 victoires.
C'est facile d'avoir les points en ne battant que des 40 et/ou 30/5 du coup.


Je suis redescendu 30/5 et quand je vais dans Tenup pour regarder mon bilan, je lis ceci :

Citation :

Vous avez cumulé 128 points au bilan de 30/4.
70 points sont nécessaires pour valider ce classement.


-> Il en faut 70 en tout (et c'est ok avec mes 128) ? Ou 128+70=198 ?
 
Quand je change le classement (je ne savais pas qu'on avait un bilan par classement) à 30/5, je lis ceci :

Citation :

Vous avez cumulé 192 points au bilan de 30/5.
6 points sont nécessaires pour valider ce classement.


Ca veut dire que le classement n'est pas validé ? Mais encore ?

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 16-02-2023 à 13:13:02

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67850929
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-02-2023 à 13:09:44  profilanswer
 

Y a un mec dans le Gard, il est à 200 matchs par an depuis des années, ça fait partie du traitement de son autisme ou un truc comme ça. Il perds les 3/4 mais il se maintient toujours.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°67850972
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-02-2023 à 13:16:28  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Je suis redescendu 30/5 et quand je vais dans Tenup pour regarder mon bilan, je lis ceci :

Citation :

Vous avez cumulé 128 points au bilan de 30/4.
70 points sont nécessaires pour valider ce classement.


-> Il en faut 70 en tout (et c'est ok avec mes 128) ? Ou 128+70=198 ?
 
Quand je change le classement (je ne savais pas qu'on avait un bilan par classement) à 30/5, je lis ceci :

Citation :

Vous avez cumulé 192 points au bilan de 30/5.
6 points sont nécessaires pour valider ce classement.


Ca veut dire que le classement n'est pas validé ? Mais encore ?


C'est validé. Mais ça devrait être validé à 30/4 aussi :
 
https://i.imgur.com/kWCkGFn.png


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°67850989
spetnaz
Posté le 16-02-2023 à 13:19:12  profilanswer
 

sauf si tu n'as pas battu de 30/4

n°67851029
nounou_hfr
Posté le 16-02-2023 à 13:26:11  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Y a un mec dans le Gard, il est à 200 matchs par an depuis des années, ça fait partie du traitement de son autisme ou un truc comme ça. Il perds les 3/4 mais il se maintient toujours.

 

Putain 200 matchs ça en fait des tournois à payer. 4000€  :D

 

Mais surtout il doit faire des bornespour trouver des tournois à tout moment

n°67851030
Htan
Posté le 16-02-2023 à 13:26:20  profilanswer
 

spetnaz a écrit :

La dernière fois en match par équipes, j'ai vu un mec avec la technique la plus dégueulasse jamais vu, du service au revers en passant par le coup droit tout était horrible.  [:canardeur]  
Chaque fois que je le voyais faire un coup j'avais envie de dégobiller  [:profil horrible]  
je vois que le mec est 15/5  [:cannot be unseen]  
et j'apprends ensuite qu'il a déjà été 15/3  [:what has been seen]  
mais il courait partout  [:heow]


Pas de note artistique en tennis ^^
Cf MEDVEDEV ^^

n°67851051
spetnaz
Posté le 16-02-2023 à 13:28:51  profilanswer
 

nounou_hfr a écrit :


 
Putain 200 matchs ça en fait des tournois à payer. 4000€  :D  
 
Mais surtout il doit faire des bornespour trouver des tournois à tout moment


tout ça pour se faire payer un coup à la fin de son premier tour :/

n°67851067
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 16-02-2023 à 13:31:31  profilanswer
 

nounou_hfr a écrit :


 
Putain 200 matchs ça en fait des tournois à payer. 4000€  :D  
 
Mais surtout il doit faire des bornespour trouver des tournois à tout moment


 
3000 s'il en gagne 1/4 on a dit  :o


---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
mood
Publicité
Posté le 16-02-2023 à 13:31:31  profilanswer
 

n°67851071
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 16-02-2023 à 13:31:59  profilanswer
 

spetnaz a écrit :


tout ça pour se faire payer un coup à la fin de son premier tour :/


 
Ca d'ailleurs c'est la pire tradition de l'histoire  [:fandalpinee]


---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°67851076
nounou_hfr
Posté le 16-02-2023 à 13:33:16  profilanswer
 

coria974 a écrit :

 

3000 s'il en gagne 1/4 on a dit :o

 

Ah oui c'est vrai.  :D
Belle économie !

n°67851083
spetnaz
Posté le 16-02-2023 à 13:34:18  profilanswer
 

coria974 a écrit :


 
Ca d'ailleurs c'est la pire tradition de l'histoire  [:fandalpinee]


je préfère quand le mec me dit: "nan c'est bon j'ai de la route à faire, je suis pressé"
traduction: "j'ai trop le seum d'avoir perdu, je veux juste me barrer"

n°67851097
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 16-02-2023 à 13:36:23  profilanswer
 

Le pire c'est de devoir payer un coup à un truand/crevard que t'as battu, ça m'est arrivé de lui payer son coca et de me barrer, on est pas là pour faire du social après le match

Message cité 1 fois
Message édité par coria974 le 16-02-2023 à 13:36:37

---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°67851104
nounou_hfr
Posté le 16-02-2023 à 13:37:48  profilanswer
 

coria974 a écrit :

Le pire c'est de devoir payer un coup à un truand/crevard que t'as battu, ça m'est arrivé de lui payer son coca et de me barrer, on est pas là pour faire du social après le match

 

Avec le traditionnel : "je te laisse mon numéro si tu veux jouer à l'occasion".

 

Et tu as 60 contacts mec tennis, mec tournoi XXX, etc.

n°67851107
spetnaz
Posté le 16-02-2023 à 13:38:09  profilanswer
 

oui mais parfois tendre une canette à un connard c'est un peu le même sentiment que de lui lécher ses larmes de rage  [:master-trav:2]

n°67851110
spetnaz
Posté le 16-02-2023 à 13:38:40  profilanswer
 

nounou_hfr a écrit :


 
Avec le traditionnel : "je te laisse mon numéro si tu veux jouer à l'occasion".
 
Et tu as 60 contacts mec tennis, mec tournoi XXX, etc.


 
jamais eu ça par contre  :lol:  

n°67851117
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-02-2023 à 13:39:25  profilanswer
 

Ca m'est arrivé 3x, et 2x j'ai vraiment rejoué avec le gars et c'était cool.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°67851127
spetnaz
Posté le 16-02-2023 à 13:40:55  profilanswer
 

une fois sur deux le mec boude à la fin du match quand il a perdu.
parfois ça passe au bout de 5 minutes et d'autre fois ben ... va t'faire foutre si tu veux bouder

n°67851169
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 16-02-2023 à 13:46:12  profilanswer
 

De toute façon 9 fois sur 10, le mec a rien à te raconter quand tu discutes avec lui à part de ses objectifs tennistiques et de ses perfs passées.
Et si tu passes 5 tours dans un tournoi t'as déjà doublé tes frais d'inscription. Bref une aubaine pour la trésorerie des clubs cette tradition, mais quelle plaie.

Message cité 3 fois
Message édité par coria974 le 16-02-2023 à 13:46:29

---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°67851274
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 16-02-2023 à 13:59:17  profilanswer
 

coria974 a écrit :

De toute façon 9 fois sur 10, le mec a rien à te raconter quand tu discutes avec lui à part de ses objectifs tennistiques et de ses perfs passées.
Et si tu passes 5 tours dans un tournoi t'as déjà doublé tes frais d'inscription. Bref une aubaine pour la trésorerie des clubs cette tradition, mais quelle plaie.  


 
+1  [:sonatearctique:2]  
Le pire c'est quand tu as 50 balais et que tu payes un coup à ton adversaire de 15 ans, j'ai du mal à discuter des dernières videos Tik Tok ou des DLC de Fortnite  [:hish:1]  
 
De toutes façons je ne bois que de l'eau (ou de l'alcool  [:depardieu:1] ) alors boire un vieux soda à même la canette non merci  :o

n°67851320
xablen
Seven Eleven
Posté le 16-02-2023 à 14:08:21  profilanswer
 

Se barrer comme un voleur, honnêtement je sais pas si c'est beaucoup mieux.. au pire tu peux parler aux gens qui font la permanence.. Moi je trouve ça sympa..


---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°67851324
spetnaz
Posté le 16-02-2023 à 14:09:20  profilanswer
 

SonateArctique a écrit :


 
+1  [:sonatearctique:2]  
Le pire c'est quand tu as 50 balais et que tu payes un coup à ton adversaire de 15 ans, j'ai du mal à discuter des dernières videos Tik Tok ou des DLC de Fortnite  [:hish:1]  
 
De toutes façons je ne bois que de l'eau (ou de l'alcool  [:depardieu:1] ) alors boire un vieux soda à même la canette non merci  :o


 
"ça va au collège? pas trop de devoirs? vous avez déjà fait Pythagore?"  [:dovakor:3]  

n°67851374
xablen
Seven Eleven
Posté le 16-02-2023 à 14:18:48  profilanswer
 

Le pire ça non ? Le pire c'est l'adversaire de 15 ans qui a pas une thune qui doit payer son coup  à un mec de 50 balais...


---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°67851411
spetnaz
Posté le 16-02-2023 à 14:24:42  profilanswer
 

xablen a écrit :

Le pire ça non ? Le pire c'est l'adversaire de 15 ans qui a pas une thune qui doit payer son coup  à un mec de 50 balais...


c'est relativement rare le jeune de 15 ans livré à lui-même sans thune sur un court de tennis  [:galom]  
généralement il va aller demander des sous à sa maman ou son papa  [:794:5]  [:atom1ck]  
et pis ça n'arrive jamais qu'un jeune de 15 ans batte un vieux roublard de 50 balais.  :o

n°67851500
nounou_hfr
Posté le 16-02-2023 à 14:36:36  profilanswer
 

spetnaz a écrit :


 
jamais eu ça par contre  :lol:  


 
Ah oui ? Sur les 6 matchs que j'ai fait cette année, je l'ai eu 4 fois, 3 fois où j'ai perdu, une fois où j'ai gagné.
Le seul qui m'a pas proposé c'est celui que j'ai ratatiné sur le terrain et qui de son aveu ne savait pas trop ce qu'il faisait là (j'avais décrit le match je crois)
 

coria974 a écrit :

De toute façon 9 fois sur 10, le mec a rien à te raconter quand tu discutes avec lui à part de ses objectifs tennistiques et de ses perfs passées.
Et si tu passes 5 tours dans un tournoi t'as déjà doublé tes frais d'inscription. Bref une aubaine pour la trésorerie des clubs cette tradition, mais quelle plaie.  


 
J'arrive parfois à trouver de quoi parler avec les gens, mais c'est sûrement car je suis "naturellement" avenant avec les autres.
Je ne me suis jamais retrouvé face à un mec à se regarder dans le blanc des yeux, généralement je quitte avant.

n°67851559
nikko20287​77
Posté le 16-02-2023 à 14:45:05  profilanswer
 

ça donne pas envie de vous croiser sur les tournois les gars :D
 
Moi ça se passe relativement toujours bien et c'est sympa de rester un peu au club. Les rares cas ou le mec était relou même si j'ai gagné je lui offre rien.


---------------
https://www.youtube.com/channel/UCP [...] jrxZma6rXA
n°67851616
vrolok
J'ai soif...
Posté le 16-02-2023 à 14:52:19  profilanswer
 

non mais tradition ou pas rien à foutre d'inviter ou de se faire inviter
 
moi je fais ça au feeling... le mec est cool / fair play et agréable why not mais sinon tchao, tradition ou pas pour moi c'est pas une obligation
 
et c'est un pochard qui parle :o  [:vrolok:3]


---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°67851626
xablen
Seven Eleven
Posté le 16-02-2023 à 14:53:45  profilanswer
 

nikko2028777 a écrit :

ça donne pas envie de vous croiser sur les tournois les gars :D
 
Moi ça se passe relativement toujours bien et c'est sympa de rester un peu au club. Les rares cas ou le mec était relou même si j'ai gagné je lui offre rien.


 
grave.. juste au moins pour parler du match. Après effectivement j'ai eu 2-3 cas où le mec soit, il se barre direct ou soit il sort une excuse bidon..


---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°67851641
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-02-2023 à 14:55:37  profilanswer
 

Cet été, dans ma période horrible post covid, un mec m'a dit qu'il avait jamais vu un joueur être aussi cool en match. Franchement le tennis, à part si le mec triche ou est très mauvais esprit en face, je suis ultra relax sur le court et après. Et je trouve la plupart de mes adversaires plutôt cool.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°67851741
xablen
Seven Eleven
Posté le 16-02-2023 à 15:11:28  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Cet été, dans ma période horrible post covid, un mec m'a dit qu'il avait jamais vu un joueur être aussi cool en match. Franchement le tennis, à part si le mec triche ou est très mauvais esprit en face, je suis ultra relax sur le court et après. Et je trouve la plupart de mes adversaires plutôt cool.


 
Oui voilà à part tomber sur un connard de compèt..
 


---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°67851820
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 16-02-2023 à 15:25:36  profilanswer
 

Idem, pas de vrai connard à part un type qui avait la quarantaine quand j'avais 16 ou 17 ans qui faisait le caïd, premier point que je conteste il dit "je te préviens tu vas pas commencer", détestable tout le match, je gagne 3/6 6/3 6/0, poignée de main froide il me sort "tu me regardes pas dans les yeux toi ? Je t'en mets une fais attention"  Ok chef [:donkeyshoot]  
 
Je l'ai croisé 4/5 ans plus tard en championnat par équipes il était toujours au même classement, "ah euh oui on s'est déjà joués non ?"  [:eric le-looser]

Message cité 1 fois
Message édité par coria974 le 16-02-2023 à 15:29:35

---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°67851842
spetnaz
Posté le 16-02-2023 à 15:29:55  profilanswer
 

coria974 a écrit :

Idem, pas de vrai connard à part un type qui avait la quarantaine quand j'avais 16 ou 17 ans qui faisait le caïd, premier point que je conteste il dit "je te préviens tu vas pas commencer", détestable tout le match, je gagne 3/6 6/3 6/0, poignée de main froide il me sort "tu me regardes pas dans les yeux toi ? Je t'en mets une fais attention"  Ok chef [:donkeyshoot]  


 [:cyclix]  
 
tu t'es affirmé sur le terrain depuis?  :o

n°67851870
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 16-02-2023 à 15:32:57  profilanswer
 

J'ai pris des cours de préparation mentale :o


---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°67851901
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 16-02-2023 à 15:38:48  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Cet été, dans ma période horrible post covid, un mec m'a dit qu'il avait jamais vu un joueur être aussi cool en match. Franchement le tennis, à part si le mec triche ou est très mauvais esprit en face, je suis ultra relax sur le court et après. Et je trouve la plupart de mes adversaires plutôt cool.


 
Grumms qui remporte le prix du fair-play au nez et à la barbe de Federer  [:implosion du tibia]

n°67851949
spetnaz
Posté le 16-02-2023 à 15:45:06  profilanswer
 

Prix Orange pour Grumms.  [:discord-mlp]

n°67852147
Htan
Posté le 16-02-2023 à 16:11:59  profilanswer
 

coria974 a écrit :

De toute façon 9 fois sur 10, le mec a rien à te raconter quand tu discutes avec lui à part de ses objectifs tennistiques et de ses perfs passées.


C'est chouette de partager ça avec ses adversaires.
 

nikko2028777 a écrit :

ça donne pas envie de vous croiser sur les tournois les gars :D
Moi ça se passe relativement toujours bien et c'est sympa de rester un peu au club.


C'est clair

Message cité 1 fois
Message édité par Htan le 16-02-2023 à 16:12:54
n°67852249
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 16-02-2023 à 16:24:18  profilanswer
 

Htan a écrit :


C'est chouette de partager ça avec ses adversaires.

 


 

Quand tu fais un sport qui te prend 2h en moyenne, t'as pas toujours envie de te taper 15 min de discussions de politesse.
A moins de n'avoir personne avec qui discuter dans sa vie, auquel cas ça peut faire du bien de discuter, je le conçois, c'est peut-être ton cas.
Moi j'en ai rien à cirer de boire un ice tea avec htan après lui avoir mis 2 bulles à l'écouter parler de body karaté, de sophrologie et de la fois où Gilles Simon lui a effleuré l'épaule en soirée coupe Davis.

 

Mais ça devrait être TOUT sauf une convention quasi-obligatoire de boire un verre avec ton adversaire. Évidemment que si l'un et l'autre s'entendent bien et en ont envie c'est agréable et la discussion peut-être cool, mais là si tu le fais pas tu passes pour un connard ou un malpoli, alors que t'as juste pas envie.
75% des mecs qui boivent un coup ensemble n'en ont pas vraiment envie, ils le font parce que le contraire est mal vu.

Message cité 1 fois
Message édité par coria974 le 16-02-2023 à 16:26:52

---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°67852276
spetnaz
Posté le 16-02-2023 à 16:28:28  profilanswer
 

je balance 1 pièce de 2 euros aux pieds de la chaise de mon adversaire:  [:teepodavignon:6]  
"tiens, bois donc un godet à notre rencontre et à ma victoire, je dois me retirer!" [:vave1:1]

n°67852297
Htan
Posté le 16-02-2023 à 16:31:37  profilanswer
 

15’ ? Bien plus que ça  
En plus il y a souvent d’autres personnes que tu connais au club house. A des niveaux similaires on se connaît « toutes ».

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  628  629  630  ..  767  768  769  770  771  772

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Marilyn Manson[Topic unique ortho] Améliorons la langue française sur Discussions !
Le topic exclusif du grand Dick Rivers !!!![topic unique] WRC@hfr
Le topic des exiles de Presence-PC[topic unique] philo@HFR
[Topic unique] Contre la pensée uniqueLe topic des exiles de Presence-PC
Moards Aprilia RSV 1000 R [topic unique][topic unique] Maths @ HFR
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Tennis


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)