| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 16-02-2023 à 12:54:29 ![]() ![]() |
spetnaz | La dernière fois en match par équipes, j'ai vu un mec avec la technique la plus dégueulasse jamais vu, du service au revers en passant par le coup droit tout était horrible. Message cité 1 fois Message édité par spetnaz le 16-02-2023 à 13:00:54 |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 16-02-2023 à 13:13:02 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Grumms Aimé de tous | Y a un mec dans le Gard, il est à 200 matchs par an depuis des années, ça fait partie du traitement de son autisme ou un truc comme ça. Il perds les 3/4 mais il se maintient toujours. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
spetnaz | sauf si tu n'as pas battu de 30/4 |
nounou_hfr |
Putain 200 matchs ça en fait des tournois à payer. 4000€ Mais surtout il doit faire des bornespour trouver des tournois à tout moment |
Htan |
|
spetnaz |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Publicité | Posté le 16-02-2023 à 13:31:31 ![]() ![]() |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
nounou_hfr |
spetnaz |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Le pire c'est de devoir payer un coup à un truand/crevard que t'as battu, ça m'est arrivé de lui payer son coca et de me barrer, on est pas là pour faire du social après le match Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 16-02-2023 à 13:36:37 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
nounou_hfr |
Avec le traditionnel : "je te laisse mon numéro si tu veux jouer à l'occasion". Et tu as 60 contacts mec tennis, mec tournoi XXX, etc. |
spetnaz | oui mais parfois tendre une canette à un connard c'est un peu le même sentiment que de lui lécher ses larmes de rage |
spetnaz |
|
Grumms Aimé de tous | Ca m'est arrivé 3x, et 2x j'ai vraiment rejoué avec le gars et c'était cool. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
spetnaz | une fois sur deux le mec boude à la fin du match quand il a perdu.
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | De toute façon 9 fois sur 10, le mec a rien à te raconter quand tu discutes avec lui à part de ses objectifs tennistiques et de ses perfs passées. Message cité 3 fois Message édité par coria974 le 16-02-2023 à 13:46:29 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
spetnaz |
|
spetnaz |
|
nounou_hfr |
|
nikko2028777 | ça donne pas envie de vous croiser sur les tournois les gars --------------- https://www.youtube.com/channel/UCP [...] jrxZma6rXA |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Grumms Aimé de tous | Cet été, dans ma période horrible post covid, un mec m'a dit qu'il avait jamais vu un joueur être aussi cool en match. Franchement le tennis, à part si le mec triche ou est très mauvais esprit en face, je suis ultra relax sur le court et après. Et je trouve la plupart de mes adversaires plutôt cool. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Idem, pas de vrai connard à part un type qui avait la quarantaine quand j'avais 16 ou 17 ans qui faisait le caïd, premier point que je conteste il dit "je te préviens tu vas pas commencer", détestable tout le match, je gagne 3/6 6/3 6/0, poignée de main froide il me sort "tu me regardes pas dans les yeux toi ? Je t'en mets une fais attention" Ok chef Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 16-02-2023 à 15:29:35 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
spetnaz |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | J'ai pris des cours de préparation mentale --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
spetnaz | Prix Orange pour Grumms. |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 16-02-2023 à 16:12:54 |
Quand tu fais un sport qui te prend 2h en moyenne, t'as pas toujours envie de te taper 15 min de discussions de politesse. Mais ça devrait être TOUT sauf une convention quasi-obligatoire de boire un verre avec ton adversaire. Évidemment que si l'un et l'autre s'entendent bien et en ont envie c'est agréable et la discussion peut-être cool, mais là si tu le fais pas tu passes pour un connard ou un malpoli, alors que t'as juste pas envie. Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 16-02-2023 à 16:26:52 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
spetnaz | je balance 1 pièce de 2 euros aux pieds de la chaise de mon adversaire: |
Htan | 15’ ? Bien plus que ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |