| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2023 à 21:16:01 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Petit détail : en TMC il peut y avoir un coefficient genre 0.6 sur les points gagnés. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Htan |
|
manara | Merci pour la réponse |
manara |
Message cité 2 fois Message édité par manara le 12-02-2023 à 21:34:26 |
spetnaz |
|
Htan |
|
spetnaz | Pour être 30/4, il faut 70 points en 6 victoires.
|
Htan | Oui c’est ce que je me suis souvenue d’où la précision « sauf début 4e série »
|
Publicité | Posté le 12-02-2023 à 21:42:29 ![]() ![]() |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Htan | Ce n’est pas si compliqué que ça
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous | Le vrai X, c'est le mec qui a autant de victoire que de défaite à ce classement X. C'est ce qu'est censé représenter un classement bien fait. Dans n'importe quel autre sport, si t'as 3 victoires à un classement pour 10 défaites, tu n'as pas ce classement. Y a qu'au tennis en France qu'il y a ce système qui surclasse les gens. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Loka |
Message cité 2 fois Message édité par Loka le 13-02-2023 à 14:02:24 |
|
spetnaz |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
spetnaz | C'est que pour les vieux chez nous et les doubles.
|
Grumms Aimé de tous | 1er match officiel depuis la mi Août pour moi hier soir. Tournoi interne de mon club. Je ne connais pas mon adversaire, aucune idée de son classement. Il joue plutôt bien. C'est un défenseur visiblement mais il sait monter à la volée.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan |
|
|
Grumms Aimé de tous |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Service volée sur balle de match, la marque du GOAT. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Grumms Aimé de tous |
Htan |
|
Grumms Aimé de tous |
Le service au centre est moins efficace. Suffit que l'adversaire fasse un retour un peu croisé et j'ai pas le temps de couper la trajectoire, je me fais passer. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Perso, en retour de revers chopé sur un serveur qui monte, je suis bien plus à l'aise sur les points d'avantage (exterieur), que d'égalité (centre). --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
labeuve |
|
panchopa le lama de Lima |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
panchopa le lama de Lima | A tester, ça peut durer quand même, de souvenir c'est pas mal comme cordage. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Grumms Aimé de tous | C'est très mal fait cette convocation, car t'as aucun moyen de commenter pour dire que t'es pas dispo, dès que tu cliques ça valide et tu peux plus rien faire. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nounou_hfr |
|
panchopa le lama de Lima | Mon club abandonne son tournoi open cette année, je ne sais pas pour les autres. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Loka |
|
Grumms Aimé de tous | Je sais pas, j'ai pas regardé les tournois dispos depuis un bail. Je viens de faire le test pour 20km de chez moi, y a bcp de tournois en ce moment. Message édité par Grumms le 15-02-2023 à 12:30:36 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |