Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2594 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - ATP – WTA
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  627  628  629  ..  767  768  769  770  771  772
Auteur Sujet :

[Topic] Tennis

n°67843929
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-02-2023 à 12:08:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je sais pas, j'ai pas regardé les tournois dispos depuis un bail.

 

Je viens de faire le test pour 20km de chez moi, y a bcp de tournois en ce moment.


Message édité par Grumms le 15-02-2023 à 12:30:36

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 15-02-2023 à 12:08:30  profilanswer
 

n°67844543
panchopa
le lama de Lima
Posté le 15-02-2023 à 13:23:52  profilanswer
 

Loka a écrit :

 

C'est quoi ton club? t'es d'ou?


Je suis du côté de Caen, si tu veux savoir où exactement

Spoiler :

c'est à Ifs


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°67844565
nounou_hfr
Posté le 15-02-2023 à 13:26:44  profilanswer
 

panchopa a écrit :

Mon club abandonne son tournoi open cette année, je ne sais pas pour les autres.

 

Le mien aussi également. Mais la en février la moitié des tournois qu'il y avait en 2020 avant le COVID ont disparu autour de chez moi.

 

Le seul tournoi que je pouvais faire, je voulais m'inscrire 10 jours avant le début, les inscriptions étaient closes depuis 10 jours déjà...

 

Par contre en avril y'a un paquet de tournois.

n°67844816
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 15-02-2023 à 14:03:16  profilanswer
 

https://www.instagram.com/reel/CorD [...] MyMTA2M2Y=


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°67844882
Loka
Posté le 15-02-2023 à 14:11:23  profilanswer
 

panchopa a écrit :


Je suis du côté de Caen, si tu veux savoir où exactement  

Spoiler :

c'est à Ifs



 
C'est le souvenir que j'avais. (Vers Caen)
On organise la tournée de cet été dans le coin (comme tous les ans) et justement plusieurs tournois n'étaient pas encore affichés et on flippait  [:nicarao]

n°67844901
Loka
Posté le 15-02-2023 à 14:13:42  profilanswer
 

[:lagoon42]  [:lagoon42]  [:lagoon42]  [:lagoon42]  BIG ANNONCE  [:lagoon42]  [:lagoon42]  [:lagoon42]  [:lagoon42]  
 
Après 2 ligaments croisés coup sur coup (et 3 dans ma longue carrière) : RETOUR DU PANDA prévu pour Avril !!!
 
Classé dorénavant 30/1 avec un dernier match officiel en 2020 gagné 6/0 6/1 à 15/5.
 
Le panda va t'il réussir son comeback?  
 

Spoiler :

A défaut d'avoir du cardio, je soulève 100kg au développé couché  [:cloud_]

n°67845089
nounou_hfr
Posté le 15-02-2023 à 14:38:50  profilanswer
 

Loka a écrit :

[:lagoon42] [:lagoon42] [:lagoon42] [:lagoon42] BIG ANNONCE [:lagoon42] [:lagoon42] [:lagoon42] [:lagoon42]

 

Après 2 ligaments croisés coup sur coup (et 3 dans ma longue carrière) : RETOUR DU PANDA prévu pour Avril !!!

 

Classé dorénavant 30/1 avec un dernier match officiel en 2020 gagné 6/0 6/1 à 15/5.

 

Le panda va t'il réussir son comeback?

 
Spoiler :

A défaut d'avoir du cardio, je soulève 100kg au développé couché [:cloud_]


 

Il va être content le premier 30/2 que tu vas affronter  [:frag_facile]

n°67845104
panchopa
le lama de Lima
Posté le 15-02-2023 à 14:41:32  profilanswer
 

Le panda va lui mettre un sacré coup de bambou :o


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°67845204
Loka
Posté le 15-02-2023 à 14:53:08  profilanswer
 

Espérons mes amis :)  
 
Surtout qu'avec le nouveau système de classement, potentiellement certaines personnes jusqu'à 15/3-15/2 vont avoir une defaite à 30/1 pendant 12 mois XD

n°67845749
vrolok
J'ai soif...
Posté le 15-02-2023 à 15:49:58  profilanswer
 

welcome back  
 
[:backfire:4]
 
mais crie pas victoire trop vite quand même avant d'avoir joué :D
 
 [:somberlain_multi:4]


---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
mood
Publicité
Posté le 15-02-2023 à 15:49:58  profilanswer
 

n°67845897
spetnaz
Posté le 15-02-2023 à 16:11:09  profilanswer
 

ça sent l'euphorie du retour à la compèt' avec un enchainement insane de matchs qui va aboutir à une fin de saison précoce après une énième blessure."
 
"bien sûr c'est tout ce que l'on ne te souhaite pas!"  [:gniais:8]

n°67847475
spetnaz
Posté le 15-02-2023 à 20:36:11  profilanswer
 

Petite pensée pour Panchopa, j'ai joué un 15/2 cette après-midi.
Il était nul.
Après 3 jeux j'ai su que j'avais gagné le match.
Je ne sais pas comment il peut être 15/2.
0 victoire à 15/1 dans son palmarès. Il fait pas mal de matchs et gagne 1 fois sur 3 à 15/2. Du coup il a quelques 15/2 et beaucoup de 15/3 dans son palmarès.
Lui c'est un 15/2 faible, un cadeau au niveau points.

n°67847739
panchopa
le lama de Lima
Posté le 15-02-2023 à 21:18:47  profilanswer
 

Argh ! Je veux le même !!!
 


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°67848583
panchopa
le lama de Lima
Posté le 16-02-2023 à 01:07:30  profilanswer
 

Ca me parait pas possible qu'il soit 15/5, c'est pas plutôt 30/5 ? :o


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°67848627
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 16-02-2023 à 02:03:59  profilanswer
 


 
Mais c'est quoi c'est une vidéo de Groland rassurez moi ? [:fandalpinee]  
 
15/5 ?  [:rofl]  
 
Y a arnaque là, même les plus pourris des 15/4 que je connais lui mettent 0 et 0


---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°67848708
Nico404
Posté le 16-02-2023 à 06:31:20  profilanswer
 

Pour sa défense c’est après 3h de jeu. Quand tu n’as plus de jambes c’est pas étonnant de faire du pousse baballe sur un point important.

n°67848758
xablen
Seven Eleven
Posté le 16-02-2023 à 07:30:23  profilanswer
 

C'est surtout le mec en face qui fait rien.. Mais meme après 3H, ça fait pas trop 15/5..

Message cité 1 fois
Message édité par xablen le 16-02-2023 à 07:31:55

---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°67848773
Htan
Posté le 16-02-2023 à 07:39:18  profilanswer
 

En face c’est le pire rameur qui soit  
S’il a ramé comme ça tout le match, tous les échanges ont dû être de cet acabit. Contre lui, une moonball sur le revers suivi au filet, sinon tu tu t’empêtres dans son jeu …

n°67848796
panchopa
le lama de Lima
Posté le 16-02-2023 à 07:49:51  profilanswer
 

Ça me fume le mec qui s'écroule au sol  :lol:


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°67848808
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 16-02-2023 à 07:54:46  profilanswer
 

xablen a écrit :

C'est surtout le mec en face qui fait rien.. Mais meme après 3H, ça fait pas trop 15/5..


Oui, y'a rien de cohérent pour un 15/5 là  [:il a ri 8]  

n°67848853
xablen
Seven Eleven
Posté le 16-02-2023 à 08:12:54  profilanswer
 

panchopa a écrit :

Ça me fume le mec qui s'écroule au sol  :lol:


 
Les commentaires me fument également..  :D  
Du coup, c'est vraiment ambiance compèt par équipe. Après ça se voit pas trop mais y a du vent de côté (le drapeau), ça incite pas trop à la prise de risque.

Message cité 1 fois
Message édité par xablen le 16-02-2023 à 08:15:13

---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°67848862
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 16-02-2023 à 08:17:19  profilanswer
 

panchopa a écrit :

Ca me parait pas possible qu'il soit 15/5, c'est pas plutôt 30/5 ? :o


Ils ont bien assimilé la vidéo que j'ai postée juste avant sur les hauteurs de balle.  :jap:


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°67848926
spetnaz
Posté le 16-02-2023 à 08:31:42  profilanswer
 

Merci de ne pas vous moquer de l'handisport.

n°67848927
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 16-02-2023 à 08:31:43  profilanswer
 

xablen a écrit :

 

Les commentaires me fument également.. :D
Du coup, c'est vraiment ambiance compèt par équipe. Après ça se voit pas trop mais y a du vent de côté (le drapeau), ça incite pas trop à la prise de risque.


Le vent + la fatigue + la trouille + le rameur en face, perso je suis pas sur que j'aurai fait beaucoup mieux.
J'ai quelques fins de matchs qui dans ma mémoire ressemblent à du Federer-Djoko, mais vues et filmées de l'extérieur devaient pas être loin de ça. :D


Message édité par dchiesa le 16-02-2023 à 08:32:14

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°67848971
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 16-02-2023 à 08:43:21  profilanswer
 

spetnaz a écrit :

Merci de ne pas vous moquer de l'handisport.


Vous êtes un peu dur.
Le mec se fait accrocher sévèrement à -2, il est peut être blessé ou dans un jour sans, et je crois qu'on a tous connu les mauvais jours hein... ;)
Malgré tout il va chercher sa victoire au filet, perso je respecte. :jap:
Par contre, finir par terre, avec un pote oui, mais en match c'est un manque de respect.

Message cité 2 fois
Message édité par dchiesa le 16-02-2023 à 08:45:02

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°67849005
xablen
Seven Eleven
Posté le 16-02-2023 à 08:49:40  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


Vous êtes un peu dur.
Le mec se fait accrocher sévèrement à -2, il est peut être blessé ou dans un jour sans, et je crois qu'on a tous connu les mauvais jours hein... ;)  
Malgré tout il va chercher sa victoire au filet, perso je respecte. :jap:
Par contre, finir par terre, avec un pote oui, mais en match c'est un manque de respect.


 
Ben le joueur en bleu, il fait le taf, c'est pas spectaculaire mais tactiquement ça se respecte.. C'est pas lui qui est mené, c'est plutôt à l'autre d'aller chercher le point, comme il fait rien, la victoire est logique.  :jap:  


---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°67849054
spetnaz
Posté le 16-02-2023 à 08:58:43  profilanswer
 

je plaisante, je sais à quoi je ressemble quand je joue.  :o  
d'ailleurs si vous en avez marre de jouer au tennis, filmez-vous une fois, vous êtes sûr de ranger les raquettes un moment.  :o

n°67850004
Loka
Posté le 16-02-2023 à 11:03:10  profilanswer
 

Non mais 3h contre un mec qui joue pas ...
J'imagine que y'a eu de la frustration - Perte de confiance donc le bras passe plus, les jambes avant plus, ça joue petit bras...
 
Mais j'avoue que c'est pas incroyable :)

n°67850091
xablen
Seven Eleven
Posté le 16-02-2023 à 11:13:00  profilanswer
 

Loka a écrit :

Non mais 3h contre un mec qui joue pas ...
J'imagine que y'a eu de la frustration - Perte de confiance donc le bras passe plus, les jambes avant plus, ça joue petit bras...
 
Mais j'avoue que c'est pas incroyable :)


 
Faudrait le match en complet pour voir ce qui s'est passé..  :D  


---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°67850329
xablen
Seven Eleven
Posté le 16-02-2023 à 11:40:32  profilanswer
 


 
Tu regardes pas tout, nunuche..  :o  


---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°67850404
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-02-2023 à 11:48:14  profilanswer
 

Quand je vous dis que dans certaines régions ça joue beaucoup moins bien...


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°67850579
spetnaz
Posté le 16-02-2023 à 12:09:42  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Quand je vous dis que dans certaines régions ça joue beaucoup moins bien...


on est peut-être tombé sur les deux "vedettes" de la région  :o

n°67850597
spetnaz
Posté le 16-02-2023 à 12:11:26  profilanswer
 


 
Je ne pourrais pas continuer à faire de la compet' avec un ratio dégueulasse comme ça.

n°67850648
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 16-02-2023 à 12:20:27  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Quand je vous dis que dans certaines régions ça joue beaucoup moins bien...

 

Ah non mais clair,  là fatigue ou pas fatigue, techniquement (en revers notamment) j'ai jamais vu ça chez un 15/5

Message cité 1 fois
Message édité par coria974 le 16-02-2023 à 12:20:41

---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°67850841
panchopa
le lama de Lima
Posté le 16-02-2023 à 12:54:29  profilanswer
 


L'arnaque au classement est là :o
 
Sinon la vidéo a disparu, ça n'assume pas :d


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  627  628  629  ..  767  768  769  770  771  772

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Marilyn Manson[Topic unique ortho] Améliorons la langue française sur Discussions !
Le topic exclusif du grand Dick Rivers !!!![topic unique] WRC@hfr
Le topic des exiles de Presence-PC[topic unique] philo@HFR
[Topic unique] Contre la pensée uniqueLe topic des exiles de Presence-PC
Moards Aprilia RSV 1000 R [topic unique][topic unique] Maths @ HFR
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Tennis


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)