| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : Je viens de faire le test pour 20km de chez moi, y a bcp de tournois en ce moment. Message édité par Grumms le 15-02-2023 à 12:30:36 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 15-02-2023 à 12:08:30 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nounou_hfr |
Le mien aussi également. Mais la en février la moitié des tournois qu'il y avait en 2020 avant le COVID ont disparu autour de chez moi. Le seul tournoi que je pouvais faire, je voulais m'inscrire 10 jours avant le début, les inscriptions étaient closes depuis 10 jours déjà... Par contre en avril y'a un paquet de tournois. |
dchiesa Joli lapinou frileux | https://www.instagram.com/reel/CorD [...] MyMTA2M2Y= --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Loka |
|
nounou_hfr |
Il va être content le premier 30/2 que tu vas affronter |
panchopa le lama de Lima | Le panda va lui mettre un sacré coup de bambou --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Loka | Espérons mes amis |
vrolok J'ai soif... | welcome back --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Publicité | Posté le 15-02-2023 à 15:49:58 ![]() ![]() |
spetnaz | ça sent l'euphorie du retour à la compèt' avec un enchainement insane de matchs qui va aboutir à une fin de saison précoce après une énième blessure."
|
spetnaz | Petite pensée pour Panchopa, j'ai joué un 15/2 cette après-midi.
|
panchopa le lama de Lima | Argh ! Je veux le même !!!
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Ca me parait pas possible qu'il soit 15/5, c'est pas plutôt 30/5 ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Nico404 | Pour sa défense c’est après 3h de jeu. Quand tu n’as plus de jambes c’est pas étonnant de faire du pousse baballe sur un point important. |
xablen Seven Eleven | C'est surtout le mec en face qui fait rien.. Mais meme après 3H, ça fait pas trop 15/5.. Message cité 1 fois Message édité par xablen le 16-02-2023 à 07:31:55 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Htan | En face c’est le pire rameur qui soit |
panchopa le lama de Lima | Ça me fume le mec qui s'écroule au sol --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
xablen Seven Eleven |
Message cité 1 fois Message édité par xablen le 16-02-2023 à 08:15:13 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
spetnaz |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Message édité par dchiesa le 16-02-2023 à 08:32:14 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Message cité 2 fois Message édité par dchiesa le 16-02-2023 à 08:45:02 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
spetnaz | je plaisante, je sais à quoi je ressemble quand je joue. |
Loka | Non mais 3h contre un mec qui joue pas ...
|
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Grumms Aimé de tous | Quand je vous dis que dans certaines régions ça joue beaucoup moins bien... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
spetnaz |
|
spetnaz |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Ah non mais clair, là fatigue ou pas fatigue, techniquement (en revers notamment) j'ai jamais vu ça chez un 15/5 Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 16-02-2023 à 12:20:41 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Marilyn Manson | [Topic unique ortho] Améliorons la langue française sur Discussions ! |
| Le topic exclusif du grand Dick Rivers !!!! | [topic unique] WRC@hfr |
| Le topic des exiles de Presence-PC | [topic unique] philo@HFR |
| [Topic unique] Contre la pensée unique | Le topic des exiles de Presence-PC |
| Moards Aprilia RSV 1000 R [topic unique] | [topic unique] Maths @ HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Tennis | |





