| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
bluestyle02 psn: samoht404 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2023 à 17:26:59 ![]() ![]() |
Htan | Je ne crois pas mais tu peux utiliser Strava de manière « détournée » |
Grumms Aimé de tous | A ma connaissance ce y a aucune appli qui permet de répertorier la durée d'usage du matos. Au mieux t'as Strava/Runalyse qui vont te dire combien de temps t'as joué au tennis. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Je sors de crève, mais dernier entraînement demain, faut que j'étrenne mes radical avant le tournoi interne qui a lieu pendant les vacs |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Htan |
|
bluestyle02 psn: samoht404 |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Publicité | Posté le 11-02-2023 à 10:58:52 ![]() ![]() |
xablen Seven Eleven |
panchopa le lama de Lima | Entrée en tournoi hier contre un 15/5 en école d'ingé (je précise car du coup il ne joue pas des masses cette année avec les études, mais déjà 2 victoires à 15/4 et une à 15/3, et il a été 15/3 donc niveau correct). Il a mis 0 et 2 à 15/5 au premier tour. Je joue le reboot contre la version upgradée à midi : jeune de 22/23 ans classé 15/2, 15/1 y'a pas longtemps. Je suis allé voir le palmarès de cette saison : victoires à 15/1, une double roue mise à 15/2... bordel c'est quoi ce deuxième tour --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
Htan | C’est personne-dépendant.
|
xablen Seven Eleven |
|
Htan |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
panchopa le lama de Lima | Pas de suspense : j'ai bien joué, libéré, bien présent physiquement et mentalement... le fait de connaître son palmarès ne m'a rien fait. Par contre l'adversaire était trop fort je prends 2 et 0.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Ah par contre c'est encourageant, il m'a dit et répété qu'il me voyait pouvoir passer 15/2 sans trop de problème. Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 12-02-2023 à 14:37:30 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
spetnaz | Attends d'avoir le niveau 15/1 pour monter 15/2 |
panchopa le lama de Lima | Oui voilà, c'est tout il suffit d'avoir le niveau 15/1. facile --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Franchement, fie toi plus à ce que te dit ton entraineur qu'à un mec qui vient de te battre, j'ai jamais vu qqn ne pas flatter celui qu'il vient de battre en tournoi si y a pas eu d'embrouille. Surtout que dire à un mec que tu viens de battre 2 et 0 qu'il joue mieux que son classement, ca flatte surtout son propre égo Message édité par coria974 le 12-02-2023 à 15:25:21 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
spetnaz | surtout quand tu viens de mettre une volée à un mec |
panchopa le lama de Lima |
xablen Seven Eleven |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Eh oh on te dit pas qu'il a menti, mais c'est le genre de situation où la flatterie est facile Après pour revenir à ce que tu as dit de tes adversaires, je sais pas ce qui est le mieux entre un 15/2 ancienne 2nde série, ou un "vrai" 15/2 comme tu les appelles qui fait une saison à bloc. Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 12-02-2023 à 16:17:35 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
|
Htan |
|
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
spetnaz |
|
Htan |
Message édité par Htan le 12-02-2023 à 17:03:20 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Ah oui je pensais que c'était une consultation spécifique pour ton tennis. --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Htan | C’était ça, mais tout est lié. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
manara | Bonsoir, j'ai une question.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |