| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2023 à 14:55:31 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message cité 2 fois Message édité par Syzygie le 07-02-2023 à 09:10:38 |
spetnaz |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Tournoi dechecs Tournoi Tintin |
|
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Tournoi dechecs Tournoi Tintin |
--------------- Règlement | Tournoi en cours | Classement général . |
spetnaz |
|
Publicité | Posté le 07-02-2023 à 11:26:02 ![]() ![]() |
spetnaz |
bluestyle02 psn: samoht404 |
Effectivement j'ai toujours eu 2 raquettes mais je ne suis pas sur de m'y remettre sérieusement. J'ai arrêté vers mes 20 ans, les croisés antérieur jambe droite non diagnostiqué à l'époque (simple entorse d'après le doc), j'ai appris que j'avais ça il y a 2 ans suite à un irm. J'espère que ça ira, pour le moment pas d'alerte donc ça roule, j'achèterai la petite sœur plutard. J'étais 15/3 ou 4 je ne sais plus, 2 perf à 15/1. Je ne faisais pas trop de tournoi mais je participé au champ par équipes. |
nounou_hfr |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
panchopa le lama de Lima |
Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 07-02-2023 à 17:16:11 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
bluestyle02 psn: samoht404 |
]
Message édité par bluestyle02 le 07-02-2023 à 21:43:24 |
bluestyle02 psn: samoht404 | Il existe un site pour voir les classements des joueurs amateurs ? Par club par exemple |
Htan | Ten’Up
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 08-02-2023 à 20:21:52 |
bluestyle02 psn: samoht404 |
dchiesa Joli lapinou frileux | Y'a Ten'up, le site de la fédération, si tu aimes les bugs en tout genre. Message cité 1 fois Message édité par dchiesa le 08-02-2023 à 22:04:37 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
bahamut49 | Le site est pas très user friendly ouai mais ca va on s’y fait… |
Htan |
|
xablen Seven Eleven | ça progresse mais pour un truc qui semble pas non plus d'une complexité incroyable à développer... que c'est long.. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
nikko2028777 | Moi juste les couleurs me font saigner les yeux, elle est dégeu je trouve cette appli, un jour il feront peut être un truc sympa et utile ! --------------- https://www.youtube.com/channel/UCP [...] jrxZma6rXA |
dchiesa Joli lapinou frileux | Loka qui a enfin trouvé la solution pour gagner un point sur surface rapide : https://www.instagram.com/reel/Cocx [...] MyMTA2M2Y= --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
bluestyle02 psn: samoht404 | J'ai reçu ma raquette, c'est très/trop flashy, mais bon ça tapera la balle pareil qu'une noire. La nouvelle 309g, 342g pour la i tour Message cité 1 fois Message édité par bluestyle02 le 10-02-2023 à 11:37:00 |
spetnaz | 'tain quand j'vois la gueule du grip |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
bluestyle02 psn: samoht404 | Après 15 ans dans un grenier il fait la tête oui, il se délite dès que je le touche, on dirait un papyrus. |
nikko2028777 | C'est autorisé comme couleur ^^ franchement ça pique --------------- https://www.youtube.com/channel/UCP [...] jrxZma6rXA |
bluestyle02 psn: samoht404 | Il existe une appli où site un peu comme strava qui permettrai de suivre son temps de jeu, la durée de son cordage etc ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






