| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Htan | Reprise du message précédent :
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 16:25:49 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Pour le bouchon de la raquette, j'ai vu un tips pour le coup droit. En fin de geste, le bouchon doit regarder le mur à gauche quand on est droitier, à droite quand on est gaucher. En slice, j'ai du mal à visualiser un truc avec le bouchon. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
nounou_hfr |
Tu joues où pour payer aussi peu ? Et pour avoir 0 tournois autour de toi pendant 6 mois ? Lot ? |
bahamut49 | Dans mon club c’est 18€ l’inscription. On a terminé le tournoi dimanche dernier. C’était sur 2 semaines. |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
nounou_hfr |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 12-11-2022 à 17:26:13 ![]() ![]() |
nikko2028777 | En multi je dois être sur le même rythme ça m'étonne pas perso --------------- https://www.youtube.com/channel/UCP [...] jrxZma6rXA |
Grumms Aimé de tous | Full multi je tiens 2h je pense. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
flo47380 | Je tenais pas bcp plus en mono perso à l'époque (ça fait plus de 10 ans que j'ai arrêté le mono) sauf que le mono cassait bcp plus que le multi (le multi est le plus souvent inutilisable avant de casser). --------------- Mon Feedback |
panchopa le lama de Lima | 1.38 c'est épais en plus ! Moi en full multi 1.27 Dunlop je tiens... heu jamais calculé mais 20h sans problème. Après ça s'efiloche mais tient encore quelques heures, si je veux aller jusqu'à la casse complète. Bourrins --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Darky32 |
|
nounou_hfr |
Le tournoi sur lee terrains du Décathlon ? Il n'existe plus. Sinon le tournoi du club de Bouc bel air a commencé avant hier. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Bon, hier j'ai testé mon nouveau mono Lynx @24/25, avant j'avais un mono vieux de 10 ans.
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 13-11-2022 à 11:04:38 --------------- LIVESCORE TENNIS |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Grumms Aimé de tous | C'est impossible d'étaler +, car ça laisserait pas la place à assez de tournoi, le nombre de JA étant trop faible. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
flo47380 | Jamais vu un tournoi d'un mois perso, c'est max 15j et c'est chaud d'organiser effectivement, en fin de tournoi t'es obligé de doubler certains jours, surtout le dernier week-end. --------------- Mon Feedback |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
spetnaz |
|
nikko2028777 |
--------------- https://www.youtube.com/channel/UCP [...] jrxZma6rXA |
Grumms Aimé de tous | L'usure des multi filament ne vient pas de la puissance qu'on donne à la balle, mais du frottement de la balle avec les cordes. Donc plus on lifte et plus on use le cordage. Envoyer des parpaings, au sens Del Potresque du terme, ça n'use pas le cordage. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Darky32 | 10 000 pour avoir le coup d'un pro, moi je veux juste le coup d'un 15/3 ensuite on verra |
Darky32 |
|
Grumms Aimé de tous | Bon, zéro tournoi faisable dans mon coin jusqu'en février. Je vais continuer à parfaire mon physique. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nounou_hfr |
Je n'attendais pas grand chose après deux ans, j'ai réussi à être déçu. Ancien 15/5 qui a arrêté 1 ans avant le COVID. Redescendu 30/2, remonté 30/1 depuis 1 mois. Nuit blanche à cause du petit qui s'est pété une dent hier soir, nouveau cordage qui semble mal calibré (mais peut être aussi le stress), l'antivibrateur a la maison, conditions de départ idéales. Premier set, je rentre bien dedans, pas trop de fautes, je fais jouer et je prends l'initiative quand c'est possible, il n'arrive pas à se régler en coup droit, frappe pas en revers mais a un gros dervice. Nouvelle balle de set à 5-4, il met une volée courte croisée prise à raz du sol. Je suis comme ça Je perds le set 7-5. Second set, je me retrouve mené 5-2 à force de fautes directes, d'énervement, etc. Je change de tactique, chop sur son coup droit, gros ronds sur son revers, je cours le moins possible, jambes dures. Je me retrouve à tous les jeux à deux points de la défaite. Je grignote et gagne le set 7-5. Super TB que je craignais. Je perds 10-5 avec dans le set : La reprise est difficile. J'ai clairement eu le bras qui a tremblé au mauvais moment, après deux ans sans jouer de match je me dis que c'est juste une piqûre de rappel. Message édité par nounou_hfr le 17-11-2022 à 11:13:02 |
Darky32 | Joli debrief.
|
Htan | Pour une reprise je la trouve plutôt encourageante --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
avitasse ID PSN : avitasse | Une défaite encourageante
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






