| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
flo47380 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 06-11-2022 à 12:35:46 ![]() ![]() |
Htan | Digne de Djoko --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
spetnaz | ça a l'air pas mal ces TMC pour se blesser et/ou devoir faire un break d'un mois avant la prochaine rencontre |
Htan | Celui de Flo est particulièrement gratiné
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
Nico404 |
|
panchopa le lama de Lima | La pause en plein milieu du super tie break : enfin les milliers d'euros dépensés en cours particuliers avec djokoach servent à quelque chose. Tu n'as plus rien à apprendre désormais ! Sinon, tu as oublié de préciser le classement des adversaires, ça jouait combien ? Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 07-11-2022 à 14:35:35 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 07-11-2022 à 16:36:54 ![]() ![]() |
nounou_hfr | Ah c'est par poule les championnats individuels chez toi ? Par catégorie d'âge specifique |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
nounou_hfr | Oui je sais, je me demandais lequel il faisait pour avoir par poule. J'ai pas l'impression que dans le 13 il y ait ce format en champ individuel |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Bon du coup je viens de m'inscrire Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 07-11-2022 à 20:12:59 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Htan | Attention … 3 2 1 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message édité par Syzygie le 07-11-2022 à 20:23:29 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Htan | Perso j’ai 2 petites bobines (=100m, au lieu de 200m)
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Ok, c'est ce que j'avais cru comprendre de sa part Message édité par Syzygie le 07-11-2022 à 20:39:58 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Grumms Aimé de tous | Ca dépend la sensibilité de chacun. Un mono qui a X va commencer à me faire mal au coude, et je vais sentir qu'il avance moins. D'autres n'y seront pas sensibles (mais attention les dégâts au coude avec l'âge).
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous | J'ai toujours pas fait de compétition cette saison. J'attends d'être au top physiquement. J'ai perdu 11kg depuis mars, mais une crise de goutte (comment en ayant une meilleure hygiène de vie ?!) m'a stoppé 10 jours dans mon élan et j'ai du mal à m'y remettre. J'espère remonter vite 15/3. Message édité par Grumms le 08-11-2022 à 10:12:26 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Grumms Aimé de tous |
Evidemment, c'est pas magique l'hybride, t'as pas 100% des qualités du mono et du multi et 0 inconvénient. Disons que si le multi te convient, t'as vraiment aucun intérêt à passer en hybride, sauf si tu casses trop à ton goût. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 08-11-2022 à 10:21:34 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nikko2028777 | Moi sur du multi je faisais un match - un cordage, du coup j'ai laissé tombé mais comme la tension était trop haute 24/25 comme tu disais, en baissant moins de casse je suppose ou je rêve ^^ ? --------------- https://www.youtube.com/channel/UCP [...] jrxZma6rXA |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nikko2028777 |
--------------- https://www.youtube.com/channel/UCP [...] jrxZma6rXA |
Grumms Aimé de tous |
Edit : 18kg en mono. En multi, ça serait trop faible je pense. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 08-11-2022 à 12:05:30 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
flo47380 | Perso je corde en multi à 22 avec une jauge 1,38.
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






