| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
flo47380 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 08-11-2022 à 11:56:55 ![]() ![]() |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
nikko2028777 |
--------------- https://www.youtube.com/channel/UCP [...] jrxZma6rXA |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima |
3 matchs à l'extérieur sur des surfaces de merde contre des adversaires plus forts. 1 seul match à domicile contre 15/5 (ex 15/3). Que des matchs de merde --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
panchopa le lama de Lima | Bah je sais pas, 3 matchs sur 4 à me prendre des tôles par des mieux classés qui jouent à domicile sur leurs surfaces de merde : aucun intérêt. Y'a un truc qui cloche dans le tennis : tu joues 15%* de matchs sympas, le reste est trop déséquilibré. Je ne veux que des matchs à 15/3 sur Greenset et là ça deviendra intéressant * chiffre au pif Message cité 3 fois Message édité par panchopa le 08-11-2022 à 19:31:13 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 08-11-2022 à 19:30:02 ![]() ![]() |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Grumms Aimé de tous |
flo47380 | Perso je serais pour des sets de 4 jeux (en 3 sets gagnants) sans avantages et j'aimerais un super tie break au 3ème set à minima si ça reste comme ça donc je ne partage pas ton avis --------------- Mon Feedback |
spetnaz |
|
Grumms Aimé de tous | Perso j'ai vu aucun avantage au passage au STB. J'ai toujours la même moyenne de retard sur les tournois (et en fait y a pas bcp de retard, et y en avait pas beaucoup avant non plus). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima | Le ton du bonhomme --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Grumms Aimé de tous |
Et puis vouloir raccourcir les matchs, et jouer par exemple avec des balles Babolat Team ultra molles, je comprends pas le projet. Mes matchs les plus longs ont toujours été sur surfaces lentes p+ balles molles. Faut être cohérent à un moment donné. Le tennis, je le kiffe parce que j'adore passer du temps sur le court. Si je veux jouer moins longtemps, je fais du badminton ou du ping (mais pas de padel, faut pas déconner). Heureusement, jusqu'à présent, je n'ai eu que quelques STB à disputer.
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 09-11-2022 à 13:16:56 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
Grumms Aimé de tous |
spetnaz | Entre 16 et 18 euros chez moi. |
nikko2028777 | Il a pris le Melone Henri-Pierre !
--------------- https://www.youtube.com/channel/UCP [...] jrxZma6rXA |
panchopa le lama de Lima | 2 matchs par jour c'est pas un argument pour le stb, c'est un argument contre les tournois qui font jouer 2 matchs par jour --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
flo47380 | Nous c'était 10-12€ et c'est passé à 15€ dernièrement (certains sont toujours à 12€ avec une bouteille de vin offerte). --------------- Mon Feedback |
Jeune NC j'avais joué et gagné 3 matchs le samedi, à une époque où le TMC et le STB n'existaient pas. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
xablen Seven Eleven | Qui est le pro du revers chopé et qui a un top 3 en astuces pour bien l'exécuter ? --------------- "Things are gonna change and not for better" |
xablen Seven Eleven |
Grumms Aimé de tous | Jambe droite (pour les droitiers) bien ancrée dans le sol, corps penché vers l'avant, la raquette ne doit pas remonter à la fin du geste. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan |
xablen Seven Eleven |
xablen Seven Eleven |
Message cité 1 fois Message édité par xablen le 09-11-2022 à 16:23:53 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Htan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |