| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
avitasse ID PSN : avitasse | Reprise du message précédent :
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 18-11-2022 à 18:11:04 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Mail envoyé au secrétariat du club pour savoir comment avoir un jeu de clés pour les rencontres de champ indiv...pas de réponse depuis 4j...sujet sensible a priori, ils ne veulent pas que trop de clés circulent.
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Il a suffi que je ouine sur mon service ce matin pour réussir mes premiers services avec impulsion, enfin que l'impulsion serve à quelque chose. D'après le prof je ne suis pas toujours en pleine extension au moment de la frappe. Et de mon côté je sens que c'est plus difficile de bien centrer la frappe. Mais quand tout est bien coordonné, ce ressenti de fluidité --------------- LIVESCORE TENNIS |
Darky32 | 4 session de tennis de la semaine !
|
nounou_hfr |
L'important c'est de maintenir en match. Victoire 2 et 2 hier contre un 30/2. Je me suis bien fait chier, dès que je frappais un peu il renvoyait pas la balle et il courrait pas quand la balle était un peu loin. J'ai bien cru attraper froid. Difficile de jouer sans rythme. |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
nounou_hfr |
Vous doutez de ma puissance ? Il a avoué lui même qu'il ne comprenait pas son classement n'ayant pas gagné mieux que 30/3. Mais il avait un bon service à plat assez régulier. |
xablen Seven Eleven | du tout --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Bon, j'ai reçu un tableau pour les championnats individuels, c'est un premier tour type tableau de tournoi, classique, sauf qu'il y a 26 rencontres uniquement entre 30 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Darky32 | Session du jour.
|
Publicité | Posté le 22-11-2022 à 20:12:32 ![]() ![]() |
atomheartdude I've always been mad, I know I |
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
panchopa le lama de Lima | Ouch, ça piquote --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nounou_hfr |
|
spetnaz | la poule élite, pour faire des rencontres |
panchopa le lama de Lima | La pluie on s'en fout un peu en décembre ? Ou tu joues en Guadeloupe ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nounou_hfr |
Et bien... tu joues sous la pluie ? Ca va être difficile de caser 3 matchs sans disponibilité au niveau du temps. Message édité par nounou_hfr le 30-11-2022 à 14:27:24 |
panchopa le lama de Lima | Je voulais dire qu'en décembre ça joue pas dehors de toute façon, quel que soit le temps. S'il pleut pas vous jouez dehors ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nounou_hfr |
|
spetnaz | c'est le championnat indiv?
|
nounou_hfr |
|
flo47380 | J'ai repris hier une petite heure d'entraînement.
--------------- Mon Feedback |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
spetnaz |
nounou_hfr |
|
Darky32 | Top les debrief !
|
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Htan | Euh bah clairement si --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xablen Seven Eleven | Ben non, avant de t'inscrire tu indiques tes dispos et la durée d'un match tu l'as connais déjà + ou - sauf match serré. Puis en tournoi, t'es censé être dispo sur la durée sur laquelle ça se déroule sinon c'est pas la peine de s'inscrire. Message cité 1 fois Message édité par xablen le 02-12-2022 à 16:54:43 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






