| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
dchiesa Joli lapinou frileux | Reprise du message précédent :
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 17-09-2022 à 22:32:50 ![]() ![]() |
Yusuke118 |
|
Yusuke118 |
Message édité par Yusuke118 le 17-09-2022 à 22:49:15 |
hypercar | Vous avez renouvelé votre certificat médical pour la pratique en compétition ?
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
hypercar |
|
spetnaz | mdr le mien il ne m'ausculte même pas |
flo47380 | Je me fais encore moins chier : je demande à la secrétaire de mon médecin traitant de me scanner le certificat médical --------------- Mon Feedback |
le_persan | ECG effectué la semaine dernière, à venir épreuve d'effort et Holter pour valider la reprise |
Publicité | Posté le 18-09-2022 à 15:20:31 ![]() ![]() |
flo47380 | Ah oui ça rigole pas chez vous.
--------------- Mon Feedback |
xablen Seven Eleven |
Message cité 1 fois Message édité par xablen le 18-09-2022 à 16:40:29 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 18-09-2022 à 17:06:18 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
le_persan |
plutôt petit souci au cœur en début d'année |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Loka | Ca revient "l'explosivité" et pour les douleurs c'est juste que tu as repris un effort "nouveau" pour ton corps. |
nical_73 |
|
xablen Seven Eleven |
Message cité 1 fois Message édité par xablen le 19-09-2022 à 08:42:26 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 19-09-2022 à 08:46:12 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
nounou_hfr |
C'est qui n'est pas le cas actuellement mais oui avecle fractionné ça aide ! Je fais du vélo depuis presque deux ans et je vois l'impact sur le tennis (surtout après un an d'arrêt). Ça ne m'a pas aidé à courir partout et rattraper des balles difficiles par contre quand le match dure je reste à niveau constant là où j'avais tendance à un peu m'écraser a un moment. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message édité par Syzygie le 19-09-2022 à 08:57:37 |
Grumms Aimé de tous | Le tennis c'est aussi l'endurance, donc faire de la course à pieds simple est aussi très bien. Moi ça m'a métamorphosé au tennis. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nical_73 |
ça va surtout t'aider au changement de côté pour placer des coups à ton adversaire. [HS] c'est quoi le body karaté ? par rapoort au karaté[\HS] Message cité 1 fois Message édité par nical_73 le 19-09-2022 à 10:51:45 |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nounou_hfr |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
C'est un travail global de toute façon. Faire que du fractionné sera en plus source de blessure. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
spetnaz | Je n'ai pas dit qu'il fallait faire du fractionné.
|
Grumms Aimé de tous |
Htan |
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |