| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2022 à 21:58:44 ![]() ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Faut jurer de rien, moi je vais battre mon classement de 1993 et j'ai jamais aussi bien joué. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Bonjour Impossible de se connecter via le site Mais l'appli est accessible et j'y ai un classement de 15/3 (montée donc) --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
le_persan | Remontée à 30/2 imprévue |
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 10:32:20 ![]() ![]() |
spetnaz | Maintien.
|
nounou_hfr | Descente à 30/1 |
|
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Grumms Aimé de tous |
Descente à 15/4 comme prévu. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nikko2028777 |
--------------- https://www.youtube.com/channel/UCP [...] jrxZma6rXA |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 12-09-2022 à 14:12:00 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
dchiesa Joli lapinou frileux | 15/3. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
bombeiro78 | J'attends de passer une écho mais j'ai probablement une capsulite retractile à l'épaule. Je sais pas comment je reprends ni quand |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bombeiro78 |
|
Yusuke118 | Maintien 15/1
Message édité par Yusuke118 le 13-09-2022 à 00:03:19 |
|
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Loka |
|
bombeiro78 |
|
|
spetnaz | Sûrement Savoyard, je ne connais personne qui puisse encore jouer au tennis en étant né en 73 |
Grumms Aimé de tous | Avec les multi, pas besoin de le changer avant qu'il ne casse.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nikko2028777 | Mouais moi je préfère le changer tous les ans mini, je serais étonné que le confort et la tension reste les mêmes après une année même sur du multi. --------------- https://www.youtube.com/channel/UCP [...] jrxZma6rXA |
Grumms Aimé de tous |
Anecdote : j'ai joué cette été avec la raquette de mon père, qui date du début des années 90. Marque inconnue. Le mono était quasi neuf, mon père a pas bcp joué avec. Mais ça m'a quand même niqué le coude. En dehors de ça, je n'ai jamais joué avec un multi, donc je ne m'avancerai pas à dire qu'au bout d'un an y a pas besoin de le changer. Mais y a un hybride sur une raquette à moi depuis 2 ans et je ne note pas de perte de confort. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 16-09-2022 à 17:03:31 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
flo47380 | Perso je change mon multi tous les 10h (on dirait que j'ai tué un piaf tellement il est effiloché --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |