| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
flo47380 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 16-09-2022 à 17:05:31 ![]() ![]() |
spetnaz |
Message édité par spetnaz le 16-09-2022 à 17:53:43 |
spetnaz |
Htan | Juste la pose ça oui --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
flo47380 | 7€ la pose avec la remise du club (30%).
--------------- Mon Feedback |
le_persan |
spetnaz |
Publicité | Posté le 16-09-2022 à 18:42:59 ![]() ![]() |
le_persan | si tu n'es pas en région parisienne, ça peut être rapide alors |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
spetnaz |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Ah bien, il y a 10 ans je crois pas que ça se faisait. |
Htan | Chaque enseigne de Décathlon a le choix sur ce point --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Ok je demanderai demain |
spetnaz | après je dis D4 mais d'autres enseignes le font aussi.
|
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
spetnaz |
|
Grumms Aimé de tous | Je vais dans un magasin indépendant, 10€ la pose avec ma bobine. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
spetnaz | si si je suis obligé d'y aller sinon le club me fout dehors.
|
Htan | --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Yusuke118 |
Message cité 1 fois Message édité par Yusuke118 le 17-09-2022 à 08:11:11 |
panchopa le lama de Lima | Ah oui pour le coup c'est super pratique --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Moi aussi j'ai cassé hier --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Htan | Ça c'est bon pour, comme le nom l'indique, les gros casseurs car la carte n'est valable qu'un an --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Loka |
|
Htan | "Depuis 20 ans" --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 17-09-2022 à 10:23:03 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima | Ca coûte rien de demander si y'a de la place dans un meilleur groupe, tu vas vite t'emmerder en effet --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Yusuke118 |
|
Htan | C'était pour dire à Loka que 50 --> 70€ en 20 ans ce n'est pas choquant --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |