Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5212 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - ATP – WTA

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  600  601  602  ..  767  768  769  770  771  772
Auteur Sujet :

[Topic] Tennis

n°66810988
Htan
Posté le 19-09-2022 à 16:31:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est pas de ma faute si tu joues en marchant :o

Ne fais pas semblant de ne pas comprendre, le tennis c'est un assemblage de mini courses que ce soit latéral ou avant/arrière, rien à voir avec des footing sur des km.  
D'ailleurs dans les prépa physique en club pour les très bons tennismen/women, on ne voit quasi jamais de footing.  
Y compris dans l'académie haut niveau de mon club (que des négatives).

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
mood
Publicité
Posté le 19-09-2022 à 16:31:36  profilanswer

n°66811021
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-09-2022 à 16:34:52  profilanswer

La prépa de Thiem, de la bonne EF sans sprint : https://youtu.be/85ulCyVauW8?t=313

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°66811098
Htan
Posté le 19-09-2022 à 16:43:09  profilanswer

Vu comment il est essoufflé quand il prend la pause et sur piste, tu te fourvoies

Par contre plein d'exercices d'explosivite

Message édité par Htan le 19-09-2022 à 16:43:55

---------------
n°66819479
Htan
Posté le 20-09-2022 à 16:51:20  profilanswer

Bien sûr  
Ce sont d'ailleurs, à mon goût, les meilleurs matches de l'année (et les seuls que je ferai désormais. Finies les saisons à 40/45 matches).

---------------
n°66819481
le_persan
Posté le 20-09-2022 à 16:51:25  profilanswer

tout à fait, même les doubles   :D

n°66819487
Loka
Posté le 20-09-2022 à 16:52:10  profilanswer

Match de championnat individuel avec les bonus points c'est pas mal aussi :)

n°66819634
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-09-2022 à 17:05:11  profilanswer

C'est écrit dans le nom...

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°66819670
Loka
Posté le 20-09-2022 à 17:08:12  profilanswer

Département - Paris
 [:l'0urs]  
C'est que Paris :p

n°66819880
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 20-09-2022 à 17:27:57  profilanswer

Salut, combien de temps pour recevoir les licences?
J'en ai besoin pour ma demande de reclassement, j'aimerais ptêt tenter un tournoi aux vacs de la Toussaint si ça se présente, va bien falloir que je jette à l'eau :o
:jap:

n°66819944
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 20-09-2022 à 17:33:56  profilanswer

Mon T.A il a morflé 7j avant la reprise tennis sur les deux derniers kilos d'une sortie 10km assez tranquille. Pas eu trop de douleur d'ailleurs, mais le soir-même et le lendemain très douloureux. J'ai géré toute la semaine, pas de course à pied, et samedi c'était vraiment limite. Le niveau n'était peut-être pas haut, mais peu de récup, et finalement des exos assez violents en termes d'appui. Je pense qu'en match ça passait mieux.  
Là, ça s'améliore de jour en jour, pas de course à pied cette semaine, samedi pro peut ne pas être pire que samedi dernier si on fait un peu plus de "jeu".

Message édité par Syzygie le 20-09-2022 à 17:34:11
mood
Publicité
Posté le 20-09-2022 à 17:33:56  profilanswer

n°66820159
spetnaz
Posté le 20-09-2022 à 18:06:40  profilanswer

ça vaut le coup dans le sens où théoriquement tu pourras avoir des matchs intéressants en one shot et la possibilité de jouer des doubles.
dans la réalité, tu vas surtout passer ton dimanche matin dans le meilleur des cas voire TOUT ton dimanche dans un club situé à 1h de route de chez toi à regarder tes copains se faire laver à des classements n+4.
vous aurez quand même manger un bout de brioche et bu du jus de chaussettes un bon café tiède préparé par le barista du club hôte.
ça ne vous empêchera pas de rentrer à 5 dans la fiat pounto du collègue dans une ambiance morose après vous être fait humilier 5-0, ce qui sera bien sûr rapporter sur le facebook du club par votre community manager.
tu rentreras à 17 heures chez toi et comme on sera en hiver, il fera nuit et tu penseras déjà à ta journée de boulot du lundi. En plus tu devras annoncer à tes enfants la volée que tu t'es prise ,alors qu'ils t'attendent avec impatience depuis midi, des étoiles plein les yeux afin que tu leur racontes ta perf' du jour.
ah oui et tu devras discuter tennis toute la journée, j'te raconte pas les conversations suite à la retraite de Federer par exemple ou la récente perf' de ton adversaire du jour lors de son tournoi interne.

Message cité 6 fois
Message édité par spetnaz le 20-09-2022 à 18:08:04
n°66820222
Htan
Posté le 20-09-2022 à 18:16:15  profilanswer

Syzygie a écrit :

Salut, combien de temps pour recevoir les licences?
J'en ai besoin pour ma demande de reclassement, j'aimerais ptêt tenter un tournoi aux vacs de la Toussaint si ça se présente, va bien falloir que je jette à l'eau :o
:jap:

2' après le sms à mon président de club

---------------
n°66820502
le_persan
Posté le 20-09-2022 à 19:06:10  profilanswer

spetnaz a écrit :

ça vaut le coup dans le sens où  [....]  ah oui et tu devras discuter tennis toute la journée,  
j'te raconte pas les conversations suite à la retraite de Federer par exemple ou la récente perf' de ton adversaire du jour lors de son tournoi interne.

c'est quasiment ça  [:rofl]

tu oublies le n°1 qui perd sèchement en 1h et qui quitte aussitôt ses coéquipiers   :D  

n°66820663
panchopa
le lama de Lima
Posté le 20-09-2022 à 19:25:00  profilanswer

spetnaz a écrit :

ça vaut le coup dans le sens où théoriquement tu pourras avoir des matchs intéressants en one shot et la possibilité de jouer des doubles.
dans la réalité, tu vas surtout passer ton dimanche matin dans le meilleur des cas voire TOUT ton dimanche dans un club situé à 1h de route de chez toi à regarder tes copains se faire laver à des classements n+4.
vous aurez quand même manger un bout de brioche et bu du jus de chaussettes un bon café tiède préparé par le barista du club hôte.
ça ne vous empêchera pas de rentrer à 5 dans la fiat pounto du collègue dans une ambiance morose après vous être fait humilier 5-0, ce qui sera bien sûr rapporter sur le facebook du club par votre community manager.
tu rentreras à 17 heures chez toi et comme on sera en hiver, il fera nuit et tu penseras déjà à ta journée de boulot du lundi. En plus tu devras annoncer à tes enfants la volée que tu t'es prise ,alors qu'ils t'attendent avec impatience depuis midi, des étoiles plein les yeux afin que tu leur racontes ta perf' du jour.
ah oui et tu devras discuter tennis toute la journée, j'te raconte pas les conversations suite à la retraite de Federer par exemple ou la récente perf' de ton adversaire du jour lors de son tournoi interne.

[:clooney24]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°66820837
spetnaz
Posté le 20-09-2022 à 19:50:24  profilanswer

le_persan a écrit :

c'est quasiment ça  [:rofl]

tu oublies le n°1 qui perd sèchement en 1h et qui quitte aussitôt ses coéquipiers   :D  

ou le 'bon les gars on vient de gagner nos 3 simples 6-0 6-0, on a de la route, ça vous dérange si on met 0 et 0 sur la feuille de match pour le double?'  :lol:  

n°66821049
Nico404
Posté le 20-09-2022 à 20:16:14  profilanswer

Petit piège : certains des clubs font partie du comité de Paris et participent aux compétitions par équipe, mais ont leurs installations en dehors. Par exemple la BNP à Louveciennes ou la Banque de France à Bougival (et non je ne parle pas des compétitions corpo, ce sont bien des clubs « normaux »).
Pour les autres ce sont souvent des courts municipaux pas très glamour.
Ne t’attends pas à jouer tous les matchs au TCP ou au LPR  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Nico404 le 20-09-2022 à 20:36:28
n°66821115
xablen
Seven Eleven
Posté le 20-09-2022 à 20:22:05  profilanswer

spetnaz a écrit :

ça sent le vécu.  :D  

---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°66821335
Htan
Posté le 20-09-2022 à 20:47:16  profilanswer

C'est quoi ces MPE en carton que tu racontes !?

---------------
n°66821346
spetnaz
Posté le 20-09-2022 à 20:48:50  profilanswer

Htan a écrit :

C'est quoi ces MPE en carton que tu racontes !?

Désolé mais la vraie vie c'est pas un conte de fée.
Je ne peux pas vous laisser miroiter votre monde idéalisé à un pauvre néophyte des cruels championnats par équipes sans réagir.  
La vraie vie, elle fait mal!  
La vraie vie elle t’attrape par le colbac et elle t'en met plein la gueule! La vie est une chienne!

Message cité 1 fois
Message édité par spetnaz le 20-09-2022 à 20:51:52
n°66821567
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 20-09-2022 à 21:10:44  profilanswer

spetnaz a écrit :

Mais c'est tellement ça !   :love:
Le club en bousie avec que 2 terrains pourraves, tu arrives mais ton court est occupé par le double de l'équipe féminine, et d'ailleurs les locales viennent d'égaliser à 1 set partout après 2h30 de jeu...  [:chwaii:1]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°66821630
Htan
Posté le 20-09-2022 à 21:17:27  profilanswer

spetnaz a écrit :

Désolé mais la vraie vie c'est pas un conte de fée.
Je ne peux pas vous laisser miroiter votre monde idéalisé à un pauvre néophyte des cruels championnats par équipes sans réagir.  
La vraie vie, elle fait mal!  
La vraie vie elle t’attrape par le colbac et elle t'en met plein la gueule! La vie est une chienne!

Je n'ai jamais connu ça dans mes différentes équipes et heureusement.
Plutôt même l'inverse  
Par exemple quand j'étais blessée ou une autre aussi on venait même aux MPE coacher et soutenir l'équipe  
Pas question de donner un double ou qu'une parte avant la fin (sauf cas de force majeure)

---------------
n°66821631
xablen
Seven Eleven
Posté le 20-09-2022 à 21:17:29  profilanswer

Et pour saupoudrer le tout, l'équipe en interne ne s'entend pas du tout et  les joueurs se fritent entre eux.  :o  

C'est ça l'esprit du championnat par équipe.  [:chtivain:3]

---------------
n°66821693
spetnaz
Posté le 20-09-2022 à 21:23:48  profilanswer

Les MPE c'est d'la merde même avant que ça commence.
Quand la tanche du club vient te voir et te dit: "j'comprends pas que le club n'ait pas engagé deux équipes pour les championnats par équipe. On a quand même assez de monde pour faire deux équipes, c'est fou ça quand même.
Du coup je vais pas jouer vu que je suis 30/5. C'est la dernière fois que je me porte volontaire pour les MPE, l'année prochaine je change de club!"
Première journée de championnat: "oui bon on va devoir faire forfait général hein, Pascal ne nous avait pas dit qu'il avait un tennis elbow, Gérard il a un mariage, Benoît une communion, Thierry il a pas repris sa licence et Jean-Charles, bon, sa femme, toussa, j'vous fais pas un dessin hein."

n°66821723
panchopa
le lama de Lima
Posté le 20-09-2022 à 21:26:34  profilanswer

dchiesa a écrit :

Mais c'est tellement ça ! :love:
Le club en bousie avec que 2 terrains pourraves, tu arrives mais ton court est occupé par le double de l'équipe féminine, et d'ailleurs les locales viennent d'égaliser à 1 set partout après 2h30 de jeu... [:chwaii:1]

Putain j'ai vécu ça en pire avec 1 seul terrain couvert en hiver, des meufs 30/3 qui prennent 2 heures de retard (en jouant que des "rallyes" de cloches en marchant, que tu as envies de te pendre en voyant ça), pour ensuite voir les 2 simples et ne  jouer qu'un double contre 2 branques, terminé en quelques minutes  [:vyse]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°66821792
Htan
Posté le 20-09-2022 à 21:33:35  profilanswer

spetnaz a écrit :

Les MPE c'est d'la merde même avant que ça commence.
Quand la tanche du club vient te voir et te dit: "j'comprends pas que le club n'ait pas engagé deux équipes pour les championnats par équipe. On a quand même assez de monde pour faire deux équipes, c'est fou ça quand même.
Du coup je vais pas jouer vu que je suis 30/5. C'est la dernière fois que je me porte volontaire pour les MPE, l'année prochaine je change de club!"
Première journée de championnat: "oui bon on va devoir faire forfait général hein, Pascal ne nous avait pas dit qu'il avait un tennis elbow, Gérard il a un mariage, Benoît une communion, Thierry il a pas repris sa licence et Jean-Charles, bon, sa femme, toussa, j'vous fais pas un dessin hein."

Nous, dans les 3 clubs que j'ai fait, on remplit un tableau en amont avec les dispo. Donc avant même le début du championnat tu sais quand tu joues.
Le tableau ne change pas saut blessure / cas de force majeure.  
D'ailleurs c'est très très rare que qq ne joue pas les 5 rencontres (donc la totalité).

Et c'est bizarre chez vous
Ici les femmes jouent le samedi aprem et les hommes le dimanche donc vos propos à moitié macho ...

Message cité 1 fois
Message édité par Htan le 20-09-2022 à 21:35:06

---------------
n°66821834
xablen
Seven Eleven
Posté le 20-09-2022 à 21:37:31  profilanswer

Htan a écrit :

Nous, dans les 3 clubs que j'ai fait, on remplit un tableau en amont avec les dispo. Donc avant même le début du championnat tu sais quand tu joues.
Le tableau ne change pas saut blessure / cas de force majeure.  
D'ailleurs c'est très très rare que qq ne joue pas les 5 rencontres (donc la totalité).

Et c'est bizarre chez vous
Ici les femmes jouent le samedi aprem et les hommes le dimanche donc vos propos à moitié macho ...

Le plus gros problème en fait au-delà des terrains, c'est que vous faites pas le même sport que les hommes.  :o

Message édité par xablen le 20-09-2022 à 21:37:51

---------------
n°66821851
Htan
Posté le 20-09-2022 à 21:39:45  profilanswer

Oui, vous, vous marchez  :o  dixit Grumms

---------------
n°66821896
spetnaz
Posté le 20-09-2022 à 21:44:41  profilanswer

Ils parlent des terrains occupés par les femmes mais c'est pareil quand tu arrives à 14 heures alors que l'équipe n°1 du club qui reçoit joue le matin mais n'a toujours pas fini ses 12 matchs de simple et  ses quatre matchs de double.
Tu arrives la fleur au fusil et là le capitaine te dit: "chuuuuut! il y a des 3/6 qui jouent! Mettez vous dans le coin et attendez que les pros aient finis leur match. Vous pouvez les regarder si vous voulez et les applaudir mais vous fermez bien vos mouilles!"

n°66821928
Htan
Posté le 20-09-2022 à 21:49:23  profilanswer

Change de sexe et joue le samedi aprem, on n'a pas ces problèmes nous ^^

---------------
n°66821966
spetnaz
Posté le 20-09-2022 à 21:52:28  profilanswer

si je change de sexe ce sera pas pour aller jouer au tennis le samedi aprem'  [:jean 2 makoun aguero:1]

n°66822085
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 20-09-2022 à 22:05:17  profilanswer

J'ai connu les mpe en bousie profonde le dimanche matin, 2 quick au bord d'un étang, les crapauds qui coassent tout le match et les adversaires qui nous offrent le saucisson et le gros rouge qui tache à 8h du mat...  [:profil horrible]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°66822144
spetnaz
Posté le 20-09-2022 à 22:12:04  profilanswer

dchiesa a écrit :

J'ai connu les mpe en bousie profonde le dimanche matin, 2 quick au bord d'un étang, les crapauds qui coassent tout le match et les adversaires qui nous offrent le saucisson et le gros rouge qui tache à 8h du mat...  [:profil horrible]

Y a toujours la mascotte du club qui passe voir les copains, le mec déjà à point à 10 heures du mat'   [:geekeeta]  
Le mec on l'a jamais vu raquette en main mais il est plus souvent au club que toi.
Mais bon il est sympa et il renfloue bien la caisse du club surtout lors du tournoi estival, présent h24 le bougre [:t_faz:3]

n°66822302
xablen
Seven Eleven
Posté le 20-09-2022 à 22:29:34  profilanswer

dchiesa a écrit :

Mais ué mais c'est ca les MPE, les vrais.  :o  

---------------
n°66823186
Htan
Posté le 21-09-2022 à 07:13:41  profilanswer

dchiesa a écrit :

Faut progresser  :o et jouer en régional pour pratiquer dans de vrais clubs  :o

---------------
n°66823754
nical_73
Posté le 21-09-2022 à 08:57:23  profilanswer

Me rappellerai toujours un MPE en début de vallée, le n°4 est une série en dessous, gentil mais on sent qu'il fait le N°4. Arrive le repas (c'est moi qui conduit) :
"Bon c'était la fête du club hier, il reste du champ qui n'est pas ouvert et des quilles de rouges".  
Tartiflette, nickel pour un mois de mai où il fait 5°C.  
le fameux n°4 "bon il gratte un peu le cul celui-là, je vais chercher un truc chez moi, ma fille et ma femme sont pas là, j'habite à côté je suis pas loin".
Il revient avec des bordeaux grands clu classés qui ont 20 ans o_O. Une bouteille et la petite soeur. Mes collègues sont rentrés ronds. Tous endormi dans la bagnole au début de l'autoroute, incroyable.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  600  601  602  ..  767  768  769  770  771  772

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Marilyn Manson[Topic unique ortho] Améliorons la langue française sur Discussions !
Le topic exclusif du grand Dick Rivers !!!![topic unique] WRC@hfr
Le topic des exiles de Presence-PC[topic unique] philo@HFR
[Topic unique] Contre la pensée uniqueLe topic des exiles de Presence-PC
Moards Aprilia RSV 1000 R [topic unique][topic unique] Maths @ HFR
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Tennis

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)