| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : Il est marrant à rejouer toutes ses fautes à vide Ah bah merde pour le genou Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 18-04-2022 à 19:03:04 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 18-04-2022 à 18:31:14 ![]() ![]() |
LeRiton | Bonjour,
|
Grumms Aimé de tous | Y a pas de modèle privilégié, mais prends une Artengo de 260-270gr (les 5XX?) et ça ira très bien. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
LeRiton |
|
nounou_hfr |
|
Nico404 |
|
Grumms Aimé de tous | Septembre oui, avec descente de 1 classement maxi, sauf si tu fais + de 4 forfaits (ou 3 ?) dans la saison. Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 19-04-2022 à 15:52:26 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
nounou_hfr |
|
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 17:32:53 ![]() ![]() |
Htan | Tu ne joueras pas avant en club ? Histoire de reprendre la main avant la compétition --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
nounou_hfr |
Je joue déjà depuis un mois environ. Mais mon club ne veut pas me faire un demi tarif pour demi saison, donc je joue avec deux licenciés du club régulièrement. Et je reprends tout en septembre. Je ne reprendrai pas les cours particuliers qui étaient très approximatifs on va dire. |
Htan | Bizarre ce club qui ne fait pas de demi saison.
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
nounou_hfr | Surtout que ça faisait trois ans que j'étais chez eux, dont deux ans tronqués par le covid. Non je ne paye pas. |
Yusuke118 |
Message cité 1 fois Message édité par Yusuke118 le 21-04-2022 à 00:34:03 |
vrolok J'ai soif... |
panchopa le lama de Lima | De mon côté petite victoire à 15/4 qui fait plaisir, avec un score très équilibré de 7 6 - 6 0. J'ai réussi à gagner la bataille physique contre un adversaire de mon âge mais qui a 20 ans de foot Message édité par panchopa le 08-05-2022 à 13:16:10 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Loka |
Message édité par Loka le 15-05-2022 à 23:19:55 |
Grumms Aimé de tous | Vendredi il a fallu que je joue avec ça en match corpo
En changeant de pansement tous les 4 jeux c'est passé, même si du coup j'ai jamais fait autant de double de ma vie (4 ou 5, peut-être même 6, j'ai perdu le compte) et qu'en coup droit ça gênait. 6/3 6/2, en faisant surtout en sorte de pas faire de faute. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vrolok J'ai soif... | non pour la bite c'est un gros capuchon qu'il faut...
Grumms Aimé de tous | J'ai un tout petit sexe, alors je me disais que peut-être...
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
hypercar | Hello
|
panchopa le lama de Lima | GG ! Ça va le calmer le petit jeune Faut lui apprendre le respect. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Hier aussi j'ai galéré à 15/5 en championnat. J'arrive à 13h30 en pleine digestion, on joue dans la bulle dans une chaleur étouffante. J'étais moitié assoupi, j'aurais préféré faire une sieste Premier set je démarre en mode diesel, en face c'est hyper solide, je me prends des coups gagnants que même des 15/2 ils me mettent pas : je me prends 6/0. Ah merde ça joue bien en face, je peux pas gagner en dilettante A partir du 2e je me suis arraché sur tous les points, j'ai arrêté de faire des fautes et je suis rentré dans le combat. J'ai aussi remarqué qu'il était meilleur en revers qu'en coup droit, et pas trop à l'aise sur les courses vers l'avant, du coup j'ai changé de tactique. En tant que gaucher j'aime bien coincer l'adversaire sur la diagonale avec mon coup droit contre son revers, mais comme je me faisais défoncer j'ai plutôt joué mon revers sur son coup droit, et tenté les angles courts croisés dès que possible. Ca allait un peu mieux, 4-2 pour moi mais ensuite 5-4 pour lui Ma dernière heure a failli sonner Mais mon projet était de gagner Alors je n'ai pas flanché mentalement, et emporté la manche 7-5. Dans le dernier set il a un peu baissé d'intensité, j'ai pu faire la course en tête et gagner 6-2. Je suis allé voir son palmarès de cette année. Ah bah je me disais bien qu'il était coriace pour un 15/5 celui-là, je comprends mieux maintenant Message édité par panchopa le 30-05-2022 à 18:33:39 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
panchopa le lama de Lima | Penses-tu... --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
vrolok J'ai soif... | Roland kwa ? --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Htan | A fond !!!! --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
dchiesa Joli lapinou frileux | Gg Pancho. Message édité par dchiesa le 31-05-2022 à 07:55:15 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 31-05-2022 à 21:50:20 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
guigr | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Marilyn Manson | [Topic unique ortho] Améliorons la langue française sur Discussions ! |
| Le topic exclusif du grand Dick Rivers !!!! | [topic unique] WRC@hfr |
| Le topic des exiles de Presence-PC | [topic unique] philo@HFR |
| [Topic unique] Contre la pensée unique | Le topic des exiles de Presence-PC |
| Moards Aprilia RSV 1000 R [topic unique] | [topic unique] Maths @ HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Tennis | |