| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2022 à 17:08:07 ![]() ![]() |
spetnaz |
|
Grumms Aimé de tous | Atengo TR 900, avec du multi à 24kg ou du mono à 20 ou 21kg. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
guigr |
|
guigr |
|
panchopa le lama de Lima | Je joue avec la artengo precision 960, j'ai pas vraiment senti de différence de qualité par rapport à une raquette de grande marque (j'ai joué avant en head instinct et pure drive de babolat). Je joue milieu de 3e série avec. Après j'ai pas d'actions chez eux, mais je sais que ça fait le taff. Les autres marques ont quand même plus de choix. Message édité par panchopa le 15-06-2022 à 05:11:51 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xablen Seven Eleven | J'ai un cas. Aucun entraînement, à commencer le tennis depuis un an, a juste fait du foot avant.. Quelques tournois, a battu facilement des 30/3, 30/2.. Avec quelques cours sera très facilement 2ème série. Message cité 2 fois Message édité par xablen le 15-06-2022 à 08:44:19 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 15-06-2022 à 09:02:19 ![]() ![]() |
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 15-06-2022 à 09:16:58 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
guigr |
|
Grumms Aimé de tous |
Il te faut 290gr grand maximum, un tamis de minimum 650cm² et un équilibre très en manche. Les soucis de centrage, ça vient de 2 choses : placement du corps hasardeux et technique approximative. Pour palier ces défauts, il te faut une raquette la plus facile possible à manipuler. A priori, je dirai qu'il te faudrait du 270gr et du 700cm² pour ton apprentissage actuelle. Tu réduiras assez largement tes fautes. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 15-06-2022 à 10:22:45 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
xablen Seven Eleven |
Message cité 1 fois Message édité par xablen le 15-06-2022 à 10:48:33 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
spetnaz | Grumms qui a encore réussi à placer qu'il est monté 15/5 en un tournoi.
|
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 15-06-2022 à 11:59:40 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
bombeiro78 |
|
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
bombeiro78 | Bon vous été ensemble ? |
Htan | Bah tu as toutes les années visibles Message cité 1 fois Message édité par Htan le 15-06-2022 à 15:04:32 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Grumms Aimé de tous |
spetnaz |
|
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 15-06-2022 à 17:24:38 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |