| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
dchiesa Joli lapinou frileux | Reprise du message précédent :
La formule de base c'est 220 - âge . --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 30-03-2022 à 16:30:08 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Yusuke118 |
Merci
Oui le niveau monte, adversaire dans la force de l'âge, ça va plus vite !
Merci
Tour 4 : https://www.youtube.com/watch?v=YsduCm1mTX8 Message édité par Yusuke118 le 03-04-2022 à 13:07:57 |
panchopa le lama de Lima | Padelistes de merde Edit : tain la gruge à 10:15 Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 03-04-2022 à 14:43:23 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Au début c'était une alim 350W, et à la fin une alim 700W.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Yusuke118 |
|
panchopa le lama de Lima | Les balles longues dans les pieds en reculant j'ai parfois du mal à juger, on peut lui accorder le bénéfice du doute (mais elle est quand même vachement à l'intérieur du court). Message édité par panchopa le 03-04-2022 à 18:30:07 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 03-04-2022 à 18:29:36 ![]() ![]() |
likid PSN et GT : likid77 | Le padel c’est tres bien --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Grumms Aimé de tous | C'est horrible les gens du padel qui n'ont aucun respect pour ceux qui jouent à côté. On dirait des enfants qui vont au laser quest. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan |
Message édité par Htan le 04-04-2022 à 17:31:19 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Grumms Aimé de tous | Mais pourquoi sans arrêt des vidéos sur Facebook ?! --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima | Est-ce qu'on a des nouvelles de la réforme du classement par la FFT qui devait devenir glissant un peu sur le modèle de l'ATP ? J'ai l'impression qu'il n'y a plus de communication dessus, l'auraient-ils enterrée ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
spetnaz |
|
Yusuke118 |
|
panchopa le lama de Lima | Le manque de respect à 13 minutes --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Bon j'ai pas de caméra, mais pour animer le topic petit CR de mon tournoi (j'ai l'impression qu'on n'est pas bcp à jouer au tennis sur HFR ?). C'était à domicile pour le tournoi open de mon club. (rappel je suis 15/4, mon meilleur classement)
C'est un gars de mon club mais je le connais pas vraiment, j'avais une appréhension car ces derniers jours je l'avais croisé 2 fois en train jouer des matchs d’entraînement contre un 15/1. Je m'imaginais qu'il était super fort... Au final le match fut anecdotique : 0 et 2 en à peine 1 heure, je l'ai baladé, il n'avait pas d'armes contre mon jeu de merde
Gros service, gros coup droit, mais capable de faire des fautes grossières et de s'énerver. Dans un bon jour il est dur à jouer, il faut réussir à contrer et lui faire jouer un coup de plus... Ensuite vient le traquenard, je reste au club house à boire des bières, bouffer de la pizza et des chips jusqu'à minuit, on a vu mieux comme récupération musculaire
Au réveil j'ai les mollets durs et douloureux, je descends les escaliers en boitant Mais le 15/3 était un peu du même profil qu'hier : bon service, bon coup droit, revers moyen, des fautes bêtes, prenable sur la régularité en pilonnant le revers finalement. Si ce n'était ma mon 3e match je l'aurais plié en 2 sets facilement. Moralité : il y a encore de grosses lacunes chez des adversaires à 15/3, soit c'est moi qui ai progressé, soit y'a pas plus qu'une feuille de cigarette par rapport à 15/4 (en vrai je pense les deux, qques progrès de mon côté et la vraie différence de niveau doit arriver à 15/1) Message cité 3 fois Message édité par panchopa le 11-04-2022 à 14:23:20 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
atomheartdude I've always been mad, I know I |
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
Yusuke118 |
|
panchopa le lama de Lima | Oui c'était un peu vert pour du 15/3 je pense, sans doute pas encore stabilisé. Les anciens très bons, désormais mal classés, on en trouve à n'importe quel classement par contre. Le pire : un ancien -4/6 quand il avait la vingtaine, quand je l'ai joué il était classé 30 et dans la cinquantaine, je sais pas ce que c'était ce délire toi tu étais combien déjà avant les problèmes physiques, 4/6 non ? Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 11-04-2022 à 20:31:24 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Yusuke118 |
Message cité 1 fois Message édité par Yusuke118 le 12-04-2022 à 09:12:58 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima |
Yusuke118 |
|
Htan | On --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
spetnaz |
|
dchiesa Joli lapinou frileux | Si tu as gagné au loto, ça se défend. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
spetnaz | Depuis qu'il est à la retraite ( |
babyboy4 |
|
Grumms Aimé de tous | J'aurais pu craquer, mais les dernières Wilson me vont tellement bien que j'ai vraiment aucune raison de changer. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Yusuke118 |
|
panchopa le lama de Lima | 70 personnes devant, pas mal Il est marrant à rejouer toutes ses fautes à vide Ah bah merde pour le genou Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 18-04-2022 à 19:03:04 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |