| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
likid PSN et GT : likid77 | Reprise du message précédent :
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 07:13:42 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Paul doit être fatigué après ses perfs mais je suis assez surpris qu'il gagne à 15/2, il était rincé là non ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
spetnaz | les gens qui jouent au tennis sont fragiles de base
|
Grumms Aimé de tous | Le 4/6 de mon équipe entreprise s'est lui aussi rompu le tendon D'Achille en tournoi... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Loka |
|
gpg |
Tennis + ski ? |
Loka |
|
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 22:56:33 ![]() ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Yusuke118 |
|
Htan | J'avoue que là vous tendez le bâton pour vous faire battre ... --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Yusuke118 |
|
panchopa le lama de Lima |
panchopa le lama de Lima | Tu bosses le physique ? Footing... muscu ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous | Sans rien lire, je reconnais de suite les terrains de merde du Forrest Hill de MLC, avec ses putains de terrains de padel juste à côté où la plupart des joueurs gueulent comme si y avait personne qui jouait à côté. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Polala cette volée haute de revers, tu régales ! --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | C'est chouette ce format. Bravo ! --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
vrolok J'ai soif... |
ça joue vraiment bien bravo ! spéciale Htan dédicace : putain de merde c'est pas un jeu d'enkulay de bâtard on voit que les bonhommes se sortent les doigts du ionf' Message cité 1 fois Message édité par vrolok le 28-03-2022 à 14:10:37 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Yusuke118 |
Message cité 2 fois Message édité par Yusuke118 le 28-03-2022 à 18:30:02 |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
dchiesa Joli lapinou frileux | Tutoriel tous niveaux (de débutant à Djokovid) de Andy la légende. https://www.instagram.com/reel/Cbib [...] hare_sheet --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Htan | J'adore comment il se foute de leur tronche --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
dchiesa Joli lapinou frileux | Pour faire un peu de montage ultra basique de mes vidéos de vacances, je sais le temps que ça prend, alors un truc chiadé comme ça j'imagine aussi. Bon hier 31min en zone FC maximale (>170 bpm) et une pointe à 203 bpm, on pourra pas dire que je me suis pas battu. Message cité 1 fois Message édité par dchiesa le 30-03-2022 à 14:42:37 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
La formule de base c'est 220 - âge . --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |