Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1889 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - ATP – WTA
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  560  561  562  ..  767  768  769  770  771  772
Auteur Sujet :

[Topic] Tennis

n°64241131
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 14-10-2021 à 12:49:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Je vais muscler ton jeu !  [:thibault007:2]

mood
Publicité
Posté le 14-10-2021 à 12:49:01  profilanswer
 

n°64242340
Htan
Posté le 14-10-2021 à 15:03:54  profilanswer
 

Bon alors les tennismen/women, ça y est ça commence le classement en mois glissants ?
En padel c'est comme ça et c'est vrai que ça incite à matcher :)
A cause du COVID on a actuellement 24 mois pris en compte jusque juillet 2022, puis ça repassera à 12 mois comme auparavant.

n°64242708
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-10-2021 à 15:42:43  profilanswer
 

Le classement tel qu'il est fait incite déjà à jouer vu que les défaites ne comptent quasiment pas pour le classement.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64242912
Htan
Posté le 14-10-2021 à 16:12:10  profilanswer
 

Mouais ... avec le calcul du V-E-2I-5G tu peux être quand même très vite limité.
 
Là quand tu sais que tu vas perdre des points le mois suivant bah tu matches :)

n°64242933
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-10-2021 à 16:15:01  profilanswer
 

Htan a écrit :

Mouais ... avec le calcul du V-E-2I-5G tu peux être quand même très vite limité.
 
Là quand tu sais que tu vas perdre des points le mois suivant bah tu matches :)


Peu importe, ça incite quand même à aller chercher des points s'il en manque. De même que sur 12 mois, si tous tes points sont sur un mois ou 2, y a 10 mois dans l'année où tu peux ne pas jouer du tout, je vois pas l'incitation.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64243019
Htan
Posté le 14-10-2021 à 16:28:04  profilanswer
 

Toujours dans l'extrême.
Qui a un bon niveau en jouant 2 mois sur 12 ?  :pt1cable:

n°64243028
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-10-2021 à 16:30:17  profilanswer
 

Htan a écrit :

Toujours dans l'extrême.
Qui a un bon niveau en jouant 2 mois sur 12 ?  :pt1cable:


T'es pas obligé d'être en compétition officielle pour avoir un niveau convenable. Tu peux matcher toute l'année avec des partenaires d'entraînements et te concentrer sur 2 mois de compétition.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64243668
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 14-10-2021 à 18:32:12  profilanswer
 

Htan a écrit :

Bon alors les tennismen/women, ça y est ça commence le classement en mois glissants ?


Non car je m’en fous des matchs :spamafote: je prends bien plus de plaisir à faire des balles pendant 1h30, techniquement je travaille plus et physiquement je m’y retrouve alors qu’en match pour transpirer… c’est compliqué.


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°64244235
spetnaz
Posté le 14-10-2021 à 20:30:32  profilanswer
 

Mountain Dew a écrit :


Non car je m’en fous des matchs :spamafote: je prends bien plus de plaisir à faire des balles pendant 1h30, techniquement je travaille plus et physiquement je m’y retrouve alors qu’en match pour transpirer… c’est compliqué.


ben alors, faut s'bouger!  [:paul yamid:6]  

n°64245209
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 14-10-2021 à 22:59:20  profilanswer
 

spetnaz a écrit :


ben alors, faut s'bouger!  [:paul yamid:6]  


J’ai un très bon physique mais en match c’est trop haché, coupé, t’as des pauses tout le temps. Un jeu qui fait un mélange de  
- double faute
- retour gagnant
- échange avec 2 frappes
- faute directe en retour
 
T’as pas transpiré, t’as rien travaillé techniquement, t’as peu bougé. Pour être fatigué avec ça faut pas être en forme quand même. :d

Message cité 1 fois
Message édité par Mountain Dew le 14-10-2021 à 22:59:40

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
mood
Publicité
Posté le 14-10-2021 à 22:59:20  profilanswer
 

n°64245243
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 14-10-2021 à 23:08:05  profilanswer
 

Mountain Dew a écrit :


J’ai un très bon physique mais en match c’est trop haché, coupé, t’as des pauses tout le temps. Un jeu qui fait un mélange de  
- double faute
- retour gagnant
- échange avec 2 frappes
- faute directe en retour
 
T’as pas transpiré, t’as rien travaillé techniquement, t’as peu bougé. Pour être fatigué avec ça faut pas être en forme quand même. :d


 
Bordel mais ça ce sont dans les matchs à faible niveau. Je ne sais pas comment tu joues mais déjà à 30/1-30 ça commence à jouer de façon intensive... Entraîne-toi, monte en classement et là on verra si tu ne transpires pas durant tes matchs  :o  
 
 
 
Par contre je ne fais pas infirmière, hein  [:hish:1]  

n°64245282
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 14-10-2021 à 23:20:36  profilanswer
 

SonateArctique a écrit :

Bordel mais ça ce sont dans les matchs à faible niveau. Je ne sais pas comment tu joues mais déjà à 30/1-30 ça commence à jouer de façon intensive... Entraîne-toi, monte en classement et là on verra si tu ne transpires pas durant tes matchs  :o  

Oui faible niveau, je reprends les cours après une pause d’une dizaine d’années sans tennis je suis dans un groupe de 30 & 15/5. Mais à ce niveau c’est toujours le cas, et même un peu au-dessus, confirmé par le prof. Tu fais des moonballs liftées sur le revers adverse, tu gagnes tous les matchs sans transpirer jusqu’à un meilleur niveau que 15/5 hein. [:le colonel moutarde]

Message cité 2 fois
Message édité par Mountain Dew le 14-10-2021 à 23:22:56

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°64245308
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 14-10-2021 à 23:27:31  profilanswer
 

Forcément si tu tombes sur un bourrin sans neurone qui tape sur toutes les balles, mêmes les rondelles...  :whistle:  
Et si à 15/5 ou mieux les jeux sont truffés de double fautes, retours ratés et échanges avec deux frappes, il faut quand même se poser des questions sur le niveau réel des mecs  [:hish:1]

n°64245323
panchopa
le lama de Lima
Posté le 14-10-2021 à 23:34:21  profilanswer
 

Si tu transpires pas à 15/5 c'est que tu vaux largement mieux... Joue quelqu'un de ton niveau et tu verras que tu transpireras  [:tinostar]


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°64245327
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 14-10-2021 à 23:35:08  profilanswer
 

SonateArctique a écrit :

Et si à 15/5 ou mieux les jeux sont truffés de double fautes, retours ratés et échanges avec deux frappes, il faut quand même se poser des questions sur le niveau réel des mecs  [:hish:1]


15/5 c'est pas un niveau propre, t'as encore des erreurs, des fautes directes, même si t'es en bonne position ou que la balle n'est pas dure à jouer. Donc t'as beaucoup de déchet. Et en match c'est looooooong. Tu peux rajouter ceux qui jouent petit bras car stressés, le fait que ça commence par un service donc potentiellement une balle dure à jouer pour certains, ça ne fait rien pour rallonger les échanges. :/
Après chacun son plaisir hein, certains aiment voir leur classement et gagner même en jouant "moche" (oui j'ai lu winning ugly :o ), moi je ne m'y retrouve pas, mais chacun son truc. :D


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°64245344
panchopa
le lama de Lima
Posté le 14-10-2021 à 23:41:55  profilanswer
 

Mountain Dew a écrit :


15/5 c'est pas un niveau propre, t'as encore des erreurs, des fautes directes, même si t'es en bonne position ou que la balle n'est pas dure à jouer. Donc t'as beaucoup de déchet.


Ça dépend totalement du style de jeu, tu as aussi le 15/5 qui joue mou mais ramène tout sans faire de faute.


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°64245664
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 15-10-2021 à 07:39:50  profilanswer
 

J'ai commencé le tennis y a 1 mois apres des années de foot, je suis dans un grouoe de 30/... et meme sur simples exercices libres je suis en nage à la fin.


---------------
http://jemagames.fr
n°64245794
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-10-2021 à 08:25:31  profilanswer
 

Ça doit être 15/5 d'un département de faible niveau, car à Paris les 15/5 ils savent déjà quasiment tout faire. Ça fait rarement des doubles fautes et ça joue correctement.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64245952
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 15-10-2021 à 08:54:02  profilanswer
 

Mountain Dew a écrit :

Oui faible niveau, je reprends les cours après une pause d’une dizaine d’années sans tennis je suis dans un groupe de 30 & 15/5. Mais à ce niveau c’est toujours le cas, et même un peu au-dessus, confirmé par le prof. Tu fais des moonballs liftées sur le revers adverse, tu gagnes tous les matchs sans transpirer jusqu’à un meilleur niveau que 15/5 hein. [:le colonel moutarde]

 

Mais vous jouez où les mecs ?  [:persons pr0ject:1]
Viens faire un match contre moi, je te promets de la transpiration malgré mon classement de 15/5.  [:moooonblooood:4]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°64250677
Htan
Posté le 15-10-2021 à 17:01:19  profilanswer
 

Comme je le disais l'autre jour, voici la dernière vidéo d'Éric LARGERON responsable classement à la FFT.
Tout est dit sur le dernier classement paru et la mise en place du classement glissant
https://www.facebook.com/Objectifcl [...] 941288681/

n°64250787
Nico404
Posté le 15-10-2021 à 17:16:07  profilanswer
 

Intéressant, merci.
Il annonce que le classement glissant commencera avec la saison 2023, dans un an.

n°64250872
Loka
Posté le 15-10-2021 à 17:28:26  profilanswer
 

C'est chiant ce classement glissant...  
Je fais souvent ma saison en 2/3 mois (tournée et Mai/Juin).
C'est chiant de se battre pour des points à un moment précis, j'aime bien la deadline finale...

n°64250976
spetnaz
Posté le 15-10-2021 à 17:43:02  profilanswer
 

Htan a écrit :

Comme je le disais l'autre jour, voici la dernière vidéo d'Éric LARGERON responsable classement à la FFT.
Tout est dit sur le dernier classement paru et la mise en place du classement glissant
https://www.facebook.com/Objectifcl [...] 941288681/


 
30 --> 15/4 "mon fils pleure d'humiliation"  [:roxelay]

n°64258490
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 17-10-2021 à 11:12:49  profilanswer
 

panchopa a écrit :

3e journée de championnat ajd.
 
J'ai joué pour la première fois de ma vie contre un 15. Je me fends d'un long compte-rendu pour marquer le coup  [:thana54:2]  
 
Au final 2h30 de match avec la raquette de test Decathlon et un set remporté à 15, c'est assez fou [:le rageux:8]


 [:dje69r:3] T'as perdu quoi  :o


---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°64258555
panchopa
le lama de Lima
Posté le 17-10-2021 à 11:29:28  profilanswer
 

À 4 classements au-dessus comme même  :O


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°64265160
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 18-10-2021 à 14:00:21  profilanswer
 

Htan a écrit :

Aucune idée si ça a été mis en place
Par contre quand tu n'as plus de match sur une période tu es ND


SonateArctique a écrit :

Ah d'accord, merci, c'est bien clair maintenant. Bon je serai ND l'an prochain alors  [:sonatearctique:6]


Je connaissais NC, mais ND c'est quoi ?  [:cerveau klem]


---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°64265220
guigr
Posté le 18-10-2021 à 14:06:18  profilanswer
 

Novak Djokovic assurément  [:flyinpoulpus:5]

Message cité 2 fois
Message édité par guigr le 18-10-2021 à 14:07:03
n°64265270
Htan
Posté le 18-10-2021 à 14:10:14  profilanswer
 

ND = Non Déterminé

n°64266180
gpg
Posté le 18-10-2021 à 15:36:20  profilanswer
 

guigr a écrit :

Novak Djokovic assurément [:flyinpoulpus:5]

 

[:potoroz]  :D

n°64267960
Htan
Posté le 18-10-2021 à 19:41:17  profilanswer
 

En journée normalement vu le nombre de matches à enchaîner.

n°64268075
panchopa
le lama de Lima
Posté le 18-10-2021 à 19:53:43  profilanswer
 

Htan a écrit :

ND = Non Déterminé


 [:brad pitt:2]


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°64270155
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 18-10-2021 à 23:41:57  profilanswer
 

guigr a écrit :

Novak Djokovic assurément  [:flyinpoulpus:5]


 
 [:clooney8]  
 
 
 
Oui journée normalement. Peut-être pas une bonne idée de t'inscrire sur un TMC si tu as l'épaule en vrac  [:sonatearctique:5]  

n°64271082
spetnaz
Posté le 19-10-2021 à 09:42:55  profilanswer
 


 
Tu vas boire plus de lait pour renforcer ton omoplate?  :o  

n°64271692
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 19-10-2021 à 10:44:37  profilanswer
 

Mountain Dew a écrit :

Oui faible niveau, je reprends les cours après une pause d’une dizaine d’années sans tennis je suis dans un groupe de 30 & 15/5. Mais à ce niveau c’est toujours le cas, et même un peu au-dessus, confirmé par le prof. Tu fais des moonballs liftées sur le revers adverse, tu gagnes tous les matchs sans transpirer jusqu’à un meilleur niveau que 15/5 hein. [:le colonel moutarde]


Je suis 4ème série et je ne fais jamais de moonballs  [:spamatounet]  
Et en fonction du niveau du gars en face, il peut y avoir de longs échanges sans trop de fautes directes, et donc je transpire (j'ai une poignet éponge à chaque bras, et je change de t-shirt à chaque set  [:alexandre_alabenne:5] )
 
 

SonateArctique a écrit :

Et si à 15/5 ou mieux les jeux sont truffés de double fautes, retours ratés et échanges avec deux frappes, il faut quand même se poser des questions sur le niveau réel des mecs  [:hish:1]


+1


---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°64272364
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 19-10-2021 à 11:50:27  profilanswer
 

avitasse a écrit :

Je suis 4ème série et je ne fais jamais de moonballs  [:spamatounet]

Si t'en faisais plus, tu gagnerais plus de matchs. :o

avitasse a écrit :

Et en fonction du niveau du gars en face, il peut y avoir de longs échanges sans trop de fautes directes, et donc je transpire (j'ai une poignet éponge à chaque bras, et je change de t-shirt à chaque set  [:alexandre_alabenne:5] )

Sacré physique. :o

Je reconnais avoir forcé le trait mais en même temps je ne suis pas le seul à ressentir ça autour de moi... :spamafote:

Message cité 2 fois
Message édité par Mountain Dew le 19-10-2021 à 11:50:42

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°64272419
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 19-10-2021 à 11:57:15  profilanswer
 

Mountain Dew a écrit :

Si t'en faisais plus, tu gagnerais plus de matchs. :o


 

Mountain Dew a écrit :

Sacré physique. :o


 

Mountain Dew a écrit :

Je reconnais avoir forcé le trait mais en même temps je ne suis pas le seul à ressentir ça autour de moi... :spamafote:


 
Je te rejoins sur le fait que les matchs de tennis peuvent manquer de rythme et d'intensité parfois.
C'est pour ça que c'est dur d'accrocher sur la durée les débutants, c'est un sport assez frustrant quand on ne maîtrise pas encore ses coups. Heureusement qu'il y a le matériel évolutif maintenant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  560  561  562  ..  767  768  769  770  771  772

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Marilyn Manson[Topic unique ortho] Améliorons la langue française sur Discussions !
Le topic exclusif du grand Dick Rivers !!!![topic unique] WRC@hfr
Le topic des exiles de Presence-PC[topic unique] philo@HFR
[Topic unique] Contre la pensée uniqueLe topic des exiles de Presence-PC
Moards Aprilia RSV 1000 R [topic unique][topic unique] Maths @ HFR
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Tennis


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)