| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
Publicité | Posté le 14-10-2021 à 12:49:01 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Le classement tel qu'il est fait incite déjà à jouer vu que les défaites ne comptent quasiment pas pour le classement. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan | Mouais ... avec le calcul du V-E-2I-5G tu peux être quand même très vite limité.
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
spetnaz |
|
Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 14-10-2021 à 22:59:40 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 14-10-2021 à 22:59:20 ![]() ![]() |
|
Oui faible niveau, je reprends les cours après une pause d’une dizaine d’années sans tennis je suis dans un groupe de 30 & 15/5. Mais à ce niveau c’est toujours le cas, et même un peu au-dessus, confirmé par le prof. Tu fais des moonballs liftées sur le revers adverse, tu gagnes tous les matchs sans transpirer jusqu’à un meilleur niveau que 15/5 hein. Message cité 2 fois Message édité par Mountain Dew le 14-10-2021 à 23:22:56 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
panchopa le lama de Lima | Si tu transpires pas à 15/5 c'est que tu vaux largement mieux... Joue quelqu'un de ton niveau et tu verras que tu transpireras --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | J'ai commencé le tennis y a 1 mois apres des années de foot, je suis dans un grouoe de 30/... et meme sur simples exercices libres je suis en nage à la fin. --------------- http://jemagames.fr |
Grumms Aimé de tous | Ça doit être 15/5 d'un département de faible niveau, car à Paris les 15/5 ils savent déjà quasiment tout faire. Ça fait rarement des doubles fautes et ça joue correctement. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Mais vous jouez où les mecs ? --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Htan | Comme je le disais l'autre jour, voici la dernière vidéo d'Éric LARGERON responsable classement à la FFT.
|
Nico404 | Intéressant, merci.
|
Loka | C'est chiant ce classement glissant... |
spetnaz |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
panchopa le lama de Lima | À 4 classements au-dessus comme même --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
guigr |
Htan |
gpg |
Htan | En journée normalement vu le nombre de matches à enchaîner. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
spetnaz |
|
Si t'en faisais plus, tu gagnerais plus de matchs.
Sacré physique. Je reconnais avoir forcé le trait mais en même temps je ne suis pas le seul à ressentir ça autour de moi... Message cité 2 fois Message édité par Mountain Dew le 19-10-2021 à 11:50:42 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |