| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2021 à 11:57:15 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Bah après tu peux aussi ne pas courir et ne pas transpirer. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Grumms Aimé de tous | C'est quoi la formule Slice pour un tournoi ? Je comprends rien à ce que l'explication veut dire : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
spetnaz |
|
Grumms Aimé de tous | Y a pas que Marne la Coquette, Nanterre aussi a un tournoi Slice. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 23-10-2021 à 13:25:05 ![]() ![]() |
Nico404 | 6-0, 6-0 en 29 minutes : l’improbable match du premier tour des qualifications à Sarreguemines
|
gpg |
Htan |
|
gpg |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gpg |
Tu es le diable C'est quand même une bonne façon de s'habituer à des vrais matchs pour les 4eme série sans avoir de contraintes de temps et surtout de ne pas perdre d'argent pour rien |
Htan | Il manque le petit plus d'un tournoi officiel, l'adrénaline de l'enjeu. Et trop source de triche possible. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
dchiesa Joli lapinou frileux | Vous avez qu'à mettre les défaites sur Grumms, il en a plein il s'en rendra même pas compte. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Htan | J'aurai pu vous filer mon nom comme j'ai une licence FFT non utilisée en tennis (c'est pour le padel) mais c'est limité aux 4è série |
|
Loka | J'y ai pensé en plus à redescendre 30/1 pour vendre quelques défaites en garantissant une montée à 15/4-3 en fin d'année...
|
cheezburger _spotted | Il y a une limite au nombre de matchs libres contre le même joueur ? Message édité par cheezburger le 11-11-2021 à 10:55:45 |
Htan | Je suppose que tu parles de limites, non pas de limite. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |