Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1933 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - ATP – WTA
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  561  562  563  ..  767  768  769  770  771  772
Auteur Sujet :

[Topic] Tennis

n°64272419
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 19-10-2021 à 11:57:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mountain Dew a écrit :

Si t'en faisais plus, tu gagnerais plus de matchs. :o


 

Mountain Dew a écrit :

Sacré physique. :o


 

Mountain Dew a écrit :

Je reconnais avoir forcé le trait mais en même temps je ne suis pas le seul à ressentir ça autour de moi... :spamafote:


 
Je te rejoins sur le fait que les matchs de tennis peuvent manquer de rythme et d'intensité parfois.
C'est pour ça que c'est dur d'accrocher sur la durée les débutants, c'est un sport assez frustrant quand on ne maîtrise pas encore ses coups. Heureusement qu'il y a le matériel évolutif maintenant.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2021 à 11:57:15  profilanswer
 

n°64272724
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-10-2021 à 12:50:02  profilanswer
 

 
Mountain Dew a écrit :

Je reconnais avoir forcé le trait mais en même temps je ne suis pas le seul à ressentir ça autour de moi... :spamafote:


T'es dans quel département ? 15/5 et ne pas bouger sur le terrain, ça ressemble à des départements vides. Même dans le Gard à 15/5, même si c'est loin du niveau de Paris, fallait bouger.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64274934
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 19-10-2021 à 17:44:07  profilanswer
 

Grumms a écrit :


T'es dans quel département ? 15/5 et ne pas bouger sur le terrain, ça ressemble à des départements vides. Même dans le Gard à 15/5, même si c'est loin du niveau de Paris, fallait bouger.

 

Bah après tu peux aussi ne pas courir et ne pas transpirer.
Mais tu perds.  [:floodaj:10]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°64280120
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-10-2021 à 10:34:10  profilanswer
 

C'est quoi la formule Slice pour un tournoi ? Je comprends rien à ce que l'explication veut dire :  
 
https://i.imgur.com/ESD5ong.png


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64280162
spetnaz
Posté le 20-10-2021 à 10:40:11  profilanswer
 

Grumms a écrit :

C'est quoi la formule Slice pour un tournoi ? Je comprends rien à ce que l'explication veut dire :  
 
https://i.imgur.com/ESD5ong.png


 
 [:tigrou0007:2]

n°64280266
Htan
Posté le 20-10-2021 à 10:55:41  profilanswer
 

Je pense que ce sont des tableaux par série et qu'un tournoi A peut commencer par les 2nde série, pendant que le tournoi B commence par les 4è série ... ou carrément par classement comme National Tennis CUp (où là tu peux faire jouer les 3/6 en même temps que les NC).

n°64280376
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-10-2021 à 11:11:16  profilanswer
 

Y a pas que Marne la Coquette, Nanterre aussi a un tournoi Slice.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64280998
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 20-10-2021 à 12:13:24  profilanswer
 

SonateArctique a écrit :

Je te rejoins sur le fait que les matchs de tennis peuvent manquer de rythme et d'intensité parfois.


Voilà, ce que je trouve encore plus frustrant quand tu joues dehors le soir.


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°64282608
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 20-10-2021 à 15:04:59  profilanswer
 

Mountain Dew a écrit :


Voilà, ce que je trouve encore plus frustrant quand tu joues dehors le soir.


 
Il faut donc jouer en journée et en indoor  [:moooonblooood:2]

n°64304783
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 23-10-2021 à 13:25:05  profilanswer
 


Ça dépend si c'est en match ou en entrainement  :o


---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
mood
Publicité
Posté le 23-10-2021 à 13:25:05  profilanswer
 

n°64311047
Nico404
Posté le 24-10-2021 à 16:52:30  profilanswer
 

6-0, 6-0 en 29 minutes : l’improbable match du premier tour des qualifications à Sarreguemines
 
Encore un touriste en qualifs de Future. Il a réussi à prendre 3 points :lol:

n°64388486
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 04-11-2021 à 17:54:09  profilanswer
 

Les match par équipe corpo vont bientôt reprendre, Grumms je sais pas si on est dans la même poule ou pas ?
Grosse perf de l'équipe 1 qui vient de battre la SNCF et se qualifie pour la finale du championnat de France Tennis Entreprise; ils joueront contre l'équipe de la FFT qui est tenante du titre, c'est pas une surprise.  :D  
J'aurai pu avoir une place de 5ème/6ème homme pour le double, mais j'ai pas le droit de jouer avec eux en National car je ne suis pas employé de la boite, juste ayant-droit.  :sweat:  (c'est la boite de ma femme).


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°64389887
vrolok
J'ai soif...
Posté le 04-11-2021 à 20:52:20  profilanswer
 

ce dimanche premier match par équipe de ma vie pour moi :D
normalement je ne ferai que 1 simple
c'est une coupe mixte 2 mecs une fille par équipe (3 simples + 1 double mixte)
 
suis 30/3 today (j'étais 30/2) mais ça fait 1.5 an que j'ai pas fait de matchs officiels
 
curieux de voir comment ça va se passer  :D


---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°64390043
gpg
Posté le 04-11-2021 à 21:11:55  profilanswer
 

 

3 TMC en une semaine, quel physique  :D

n°64390107
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 04-11-2021 à 21:17:55  profilanswer
 

gpg a écrit :


 
3 TMC en une semaine, quel physique  :D


 
C'est surtout complètement con  [:hish:1]

n°64390140
Htan
Posté le 04-11-2021 à 21:21:29  profilanswer
 

C'est 3 matches minimum en TMC ?

n°64390226
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 04-11-2021 à 21:31:19  profilanswer
 


 
Risque de blessures, saturation. Quel est l'intérêt pour toi de regrouper autant de matchs sur une semaine ?

n°64390275
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 04-11-2021 à 21:37:22  profilanswer
 

Oui d'accord, mais as-tu un objectif de classement par exemple qui imposerait de matcher autant ?  
Pourquoi ne pas juste jouer un seul TMC et taper la balle à côté une autre fois dans la semaine pour t'entraîner et améliorer les lacunes éventuelles du tournoi ?
 
A mon avis ce serait plus judicieux que de s'inscrire à trois tournois en même temps.

n°64390323
gpg
Posté le 04-11-2021 à 21:43:45  profilanswer
 

 

Fais des matchs libres jusqu'à 30  :D

n°64390360
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 04-11-2021 à 21:49:53  profilanswer
 

gpg a écrit :


 
Fais des matchs libres jusqu'à 30  :D


 
Même pas besoin de jouer réellement, il suffit que Djocoach saisisse des résultats bidons  :o

n°64390385
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-11-2021 à 21:51:58  profilanswer
 

dchiesa a écrit :

Les match par équipe corpo vont bientôt reprendre, Grumms je sais pas si on est dans la même poule ou pas ?
Grosse perf de l'équipe 1 qui vient de battre la SNCF et se qualifie pour la finale du championnat de France Tennis Entreprise; ils joueront contre l'équipe de la FFT qui est tenante du titre, c'est pas une surprise. :D
J'aurai pu avoir une place de 5ème/6ème homme pour le double, mais j'ai pas le droit de jouer avec eux en National car je ne suis pas employé de la boite, juste ayant-droit. :sweat: (c'est la boite de ma femme).


On est pas dans la même poule, ouf !


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64390415
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 04-11-2021 à 21:54:45  profilanswer
 


 
Il faut cibler les vieux qui ne connaissent pas Ten' Up  [:moonblood6]

n°64390506
gpg
Posté le 04-11-2021 à 22:08:19  profilanswer
 

SonateArctique a écrit :

 

Même pas besoin de jouer réellement, il suffit que Djocoach saisisse des résultats bidons :o

 
SonateArctique a écrit :

 

Il faut cibler les vieux qui ne connaissent pas Ten' Up [:moonblood6]

 

Tu es le diable  :O

 

C'est quand même une bonne façon de s'habituer à des vrais matchs pour les 4eme série sans avoir de contraintes de temps et surtout de ne pas perdre d'argent pour rien  :O

n°64390564
Htan
Posté le 04-11-2021 à 22:14:03  profilanswer
 

Il manque le petit plus d'un tournoi officiel, l'adrénaline de l'enjeu. Et trop source de triche possible.

n°64431192
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 10-11-2021 à 14:17:09  profilanswer
 


Tu payes combien ?  :o


---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°64431812
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 10-11-2021 à 15:13:45  profilanswer
 

Vous avez qu'à mettre les défaites sur Grumms, il en a plein il s'en rendra même pas compte.  :o  :o  :o


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°64432632
Htan
Posté le 10-11-2021 à 16:23:30  profilanswer
 

J'aurai pu vous filer mon nom comme j'ai une licence FFT non utilisée en tennis (c'est pour le padel) mais c'est limité aux 4è série :o

n°64434528
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 10-11-2021 à 21:37:20  profilanswer
 

dchiesa a écrit :

Vous avez qu'à mettre les défaites sur Grumms, il en a plein il s'en rendra même pas compte.  :o  :o  :o


 
Bordel  [:clooney8]

n°64434759
Loka
Posté le 10-11-2021 à 22:17:57  profilanswer
 

J'y ai pensé en plus à redescendre 30/1 pour vendre quelques défaites en garantissant une montée à 15/4-3 en fin d'année...
Y'a un truc à investiguer  [:froghettosky62:2]

n°64436208
cheezburge​r
_spotted
Posté le 11-11-2021 à 10:49:15  profilanswer
 

Il y a une limite au nombre de matchs libres contre le même joueur ?


Message édité par cheezburger le 11-11-2021 à 10:55:45
n°64436216
Htan
Posté le 11-11-2021 à 10:50:33  profilanswer
 

Je suppose que tu parles de limites, non pas de limite.  
Une bien belle c**%%^ ces matches libres.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  561  562  563  ..  767  768  769  770  771  772

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Marilyn Manson[Topic unique ortho] Améliorons la langue française sur Discussions !
Le topic exclusif du grand Dick Rivers !!!![topic unique] WRC@hfr
Le topic des exiles de Presence-PC[topic unique] philo@HFR
[Topic unique] Contre la pensée uniqueLe topic des exiles de Presence-PC
Moards Aprilia RSV 1000 R [topic unique][topic unique] Maths @ HFR
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Tennis


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)