| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
le_persan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2021 à 12:24:05 ![]() ![]() |
spetnaz | J'ai réussi à y accéder avant mais là ça semble ramer.
|
dchiesa Joli lapinou frileux | Je descends 15/5. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dchiesa Joli lapinou frileux | Sinon dans la catégorie "on progresse à tout age", au bout de 40 ans de tennis je viens d'avoir un déclic sur mes revers frappés : j'ai décidé d'utiliser mon bras gauche en contrepoids pour me stabiliser, et ça change tout. Message cité 1 fois Message édité par dchiesa le 11-10-2021 à 14:37:21 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
vrolok J'ai soif... |
moi aussi je peux avoir la classe sur un gif à avoir une super allure et au final à claquer la balle dans l’œil de l'arbitre de chaise /jalousie Message édité par vrolok le 11-10-2021 à 14:45:13 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 11-10-2021 à 15:00:42 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Ha bah justement, j'ai vu sur mon fil que elle montrait exactement ce que tu expliques. Je retrouve pas son post, ça devait être sur une story de samedi : https://www.instagram.com/lauragibanel/ --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
spetnaz | tennis, maternité et manucure |
coyote28 | Purée, ma fille fait 15/2 -> 15 en ayant quasi pas joué (genre 4/5 tournois par an sur deux ans) .... --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Grumms Aimé de tous | Moi ça me compte ça dans les victoires (et il me prend que les 8 meilleures) : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Ha et un mec que je perds 7/5 6/3 passe 15. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
coyote28 | En fait elle a beaucoup matché en octobre et décembre 2019 et apparemment ça a compté. --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
le_persan | descente à 30/3, ça pique |
coyote28 | Descente à 30/2 pour moi, en même temps, 4 matchs en deux saisons ....
Message édité par coyote28 le 11-10-2021 à 16:19:36 --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Htan |
|
panchopa le lama de Lima | Ils ont adapté le barème mais impossible d'avoir le détail https://tenup.fft.fr/faq-classement [...] %A9dit%20? Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 11-10-2021 à 23:05:51 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous | Sur 33 matchs, 4 défaites à N-1 ou N-2. Au final, y a que 7 mecs sur 23 qui finissent avec un classement inférieur au mien (alors que statistiquement ça devrait être la moitié), y a beaucoup de montées dans mes défaites. Ca confirme donc le ressenti sur le terrain, cet été j'ai joué beaucoup de mecs vraiment bons alors que je pensais tomber plutôt sur des mecs pas en jambes après plusieurs mois d'arrêt du sport.
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous | --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Nico404 |
|
Grumms Aimé de tous |
panchopa le lama de Lima | Ah c'est pas énorme, 5 points de moins pour être 15/4. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Htan |
Grumms Aimé de tous |
|
Grumms Aimé de tous | Ha mais attends, ils limitent pas les descentes de ceux qui joue plus ? Genre 2e série, tu peux pas redescendre en-dessous de X pour pas fausser les tournois à ta reprise. Il me semble que c'est un changement effectué y a 3 ou 4 ans. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
Htan |
|
Nico404 | Oui c’est la « descente amortie » :
Message cité 2 fois Message édité par Nico404 le 12-10-2021 à 11:08:51 |
Htan |
Grumms Aimé de tous |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |