| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 10-10-2021 à 12:05:58 ![]() ![]() |
bombeiro78 |
|
Htan |
Message édité par Htan le 10-10-2021 à 12:12:13 |
Grumms Aimé de tous | Je joue le meilleur tennis que j'ai jamais joué mais faut que je me remette en question --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan | Tu as mis le doigt grâce à Ratibus sur un sujet extrêmement important. Tu joues sans tactique.
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan | On est plusieurs à te conseiller / te donner des pistes de progression et tu réponds quasi toujours de manière agressive ... bref
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 10-10-2021 à 12:30:01 |
Grumms Aimé de tous |
Htan | Rien qu'au dessus tu as un exemple (Ratibus) qui t'explique que ton message durant le match façon Calimero montre un problème de comportement durant un match qui t'amène à ce genre de défaite.
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 10-10-2021 à 12:40:37 |
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 10-10-2021 à 13:15:23 --------------- Mon blog |
Publicité | Posté le 10-10-2021 à 13:12:56 ![]() ![]() |
ratibus | Je l'ai déjà conseillé dans ce topic à plusieurs reprises : "Winning ugly" de Brad Gilbert m'avait beaucoup plu, tant sur les aspects mental que tactique. --------------- Mon blog |
Grumms Aimé de tous |
Et t'arrives même pas à te dire que le ton d'un message sur HFR c'est pas la vraie vie. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Htan | Rédige mieux alors car on est déjà deux à ne ressentir aucun plaisir dans tes CR.
Message édité par Htan le 10-10-2021 à 13:45:37 |
Grumms Aimé de tous | Laisse tomber, vraiment, t'es pas faite pour comprendre qui que ce soit. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Le palmarès de mon adversaire d'hier uniquement en septembre et octobre :
panchopa le lama de Lima | 3e journée de championnat ajd. J'ai joué pour la première fois de ma vie contre un 15. Je me fends d'un long compte-rendu pour marquer le coup Je n'ai bien sûr aucune pression, aucune attente particulière si ce n'est de mettre un ou deux jeux pour ne pas repartir à bicyclette. Le premier set commence, je suis rapidement mené 2 - 0, logique, puis bizarrement je gagne deux jeux blancs de suite où il fait de grosses fautes pourries, puis j'enchaîne sur 3 jeux ce qui nous fait 5 -2 : une belle et improbable série de 5 jeux Le souci c'est que c'est très usant à maintenir et que j'ai faibli à partir du 2e, je commençais à avoir mal aux mollets, mal au dos, tandis que lui faisait de moins en moins de fautes, mais je me suis battu jusqu'au bout Sur le deuxième set on recommence avec 2 0 pour lui, je remonte à 2-1 et puis il a un jeu de service qui dure 15 minutes je pense, avec quelques balles de jeux de mon côté. Sur une, je me prends un super passing, j'ai oublié pour les autres... malheureusement il gagne ce jeu pivot Arrive le troisième set j'ai encore plus mal au mollet, comme avant des crampes. Pas d'oeuf magique à l'horizon ! Le match est dur, il fait beaucoup moins de faute et ne baisse pas physiquement Au final 2h30 de match avec la raquette de test Decathlon et un set remporté à 15, c'est assez fou Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 10-10-2021 à 20:10:23 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
spetnaz |
Grumms Aimé de tous | Bien joué d'accrocher un 15 ! --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Htan |
Htan |
spetnaz |
|
Htan | J'étais sur l'application (pour voir les prochaines compétitions padel). |
spetnaz | ah c'est ptet pas à jour en fait alors |
panchopa le lama de Lima | Normalement c'est demain pour le tennis. J'ai bien vu une licence 2022, mais c'est pas la même qu'en septembre ? (je ne sais pas si elle y était déjà). Edit : ça reste un classement intermédiaire dans tenup 2022 - 15/4 - 06/09/2021 - Intermédiaire Message édité par panchopa le 10-10-2021 à 21:52:59 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Htan |
spetnaz | dernier calcul c'est l'intermédiaire du 06/09/21 donc c'est pas encore à jour.
|
Grumms Aimé de tous | Ça serait bien qu'ils donnent une autre gueule à la pyramide. Trop de personnes en 4e séries, et trop de classement pour une minorité de joueurs en 2e series et +. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
spetnaz |
Grumms Aimé de tous |
spetnaz | à la FFT ils ont du se dire: "bon allez on valide les descentes des gens qui n'ont pas joué cette année, comme ça on va avancer un peu sur le dossier" |
Grumms Aimé de tous | Ten'up en maintenance. On prie pour un miracle mais j'y crois pas du tout. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Ten'up de nouveau accessible. Pas de miracle, je reste 15/3 cette saison. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
le_persan | Toujours en maintenance pour moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |