| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Loka | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2021 à 16:36:18 ![]() ![]() |
Loka |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Htan | Sur terre battue naturelle ou artificielle |
Grumms Aimé de tous | La surface des gens pas techniques. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
Htan |
|
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 01-10-2021 à 16:24:48 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 01-10-2021 à 16:24:24 ![]() ![]() |
Htan | On parle des amateurs là (et pourquoi remonter avant 2000, pourquoi pas 1912 pendant que tu y es Message cité 1 fois Message édité par Htan le 01-10-2021 à 16:42:25 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Htan |
|
babyboy4 |
dchiesa Joli lapinou frileux | Qui veut --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Loka |
Htan |
|
Loka |
|
Htan | Viens tester par chez nous Message cité 1 fois Message édité par Htan le 02-10-2021 à 08:20:22 |
Loka |
|
Htan | Je parlais de la terre synthétique
Message édité par Htan le 03-10-2021 à 11:02:32 |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 03-10-2021 à 12:14:43 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Grumms Aimé de tous |
Edit : schématiquement, Nadal = prise fermé, Borg prise ouverte. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 03-10-2021 à 18:50:33 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima | Victoire 2 et 2 à 15/5, je me rattrape un peu de la boulette de la semaine dernière. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous | Et moi victoire aux championnats des Yvelines à 15/5 aussi, 6/1 4/6 11/9. Je perds 9/6 au stb, je sauve une balle de match avec un passing revers ultra croisé qui touche la ligne (merci l'adversaire de pas avoir voulu escroquer), et à 9/8 je fais service volée mais il me lobe, je sprinte, contre lob, et il l'effleure du bout de la raquette. Gros match, le mec joue bien mieux que son classement (il a d'ailleurs explosé un 15/4 au tour d'avant). Par contre faut que je change de chaussures, à l'avant j'ai le sentiment d'avoir perdu bcp d'amorti, ça me fait mal à la base du gros orteil. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Bon, j'ai commandé les dernières Wilson Kaos, modèle Swift avec le laçage normal. Tennis Warehouse a refait son site, je le trouve pas super beau ni moderne. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Loka | Tu ferais bien de la changer...
|
Grumms Aimé de tous |
panchopa le lama de Lima | Ça doit être un TMC j'imagine. Donc une poule avec plusieurs matchs assurés. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Htan | Sûrement un TMC d'où le format
|
panchopa le lama de Lima | Tournoi multi chances = plusieurs matchs comme une poule. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Loka | Tournoi multi chances.
Message édité par Loka le 07-10-2021 à 07:47:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |