| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 26-09-2021 à 21:32:55 ![]() ![]() |
Loka |
Message cité 2 fois Message édité par Loka le 28-09-2021 à 08:36:29 |
ratibus |
Loka |
|
vrolok J'ai soif... | après il y a muscu et muscu tout dépend de ce qu'il met dans la séance --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Mountain Dew Son of Washington. | C’est vrai --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vrolok J'ai soif... | Alors que moi sur terre battue j'arrive à rien --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Publicité | Posté le 28-09-2021 à 13:27:35 ![]() ![]() |
Htan | Les glissades volontaires sur terre, ça s'apprend / se travaille |
Loka |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
J’aime pas non plus. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Loka |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Et puis Grumms il est trop jeune pour toi, si tu reprends doucement vaut mieux jouer un vieux. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Loka |
|
Loka | D'ailleurs Gruums et Dchiesa (et tous les autres d'idf sud) vous avez des bons plans pour corder? Message cité 3 fois Message édité par Loka le 28-09-2021 à 21:08:38 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
C'est dommage parce que j'ai des très beaux terrains en indoor dispos, chauffés l'hiver, et à peine un poil plus rapide que la TB. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Loka |
|
Loka |
|
Grumms Aimé de tous |
Loka |
|
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Loka |
|
Grumms Aimé de tous |
Pour les amoureux du beau jeu avec du talent. Évidemment les rameurs body-buildés ça le fait moins. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Sans doute mieux si je pouvais matcher que sur surface rapide. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Loka |
Message cité 1 fois Message édité par Loka le 29-09-2021 à 16:04:37 |
Avouer comme ça sur hfr que tu achètes du bas de gamme c'est chaud. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Loka |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |