| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
spetnaz |
Publicité | Posté le 10-09-2021 à 19:30:08 ![]() ![]() |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Htan | C'était que du textile déjà trainingaddict |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Oui mais tu avais une dotation d'un certain montant ou c'était à toi d'acheter les fringues ? |
Htan |
|
panchopa le lama de Lima | IWH 555 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
matthew027 |
Des marques de béquilles, de straps ou de pommades devraient penser à moi --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 10-09-2021 à 22:52:56 ![]() ![]() |
|
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Grumms Aimé de tous | Dchiesa m'a encore mis une branlée. J'ai ptet gagné 4 points dans le jeu. Son coup droit me fait trop mal, et son revers slicé, c'est le seul en 7 ans de tennis qui me gêne (et pas qu'un peu). Le seul contre qui je me sois senti aussi impuissant déjà c'est Yusuke. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Intensité avec 6/0 3/0 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima | Je crois vraiment que ça va être le carnage au prochain classement, s'ils ne font pas d'ajustements autres que de prendre 15 mois de compétition, ça sent 90% de la pyramide qui descend. Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 18-09-2021 à 09:57:56 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | J'ai fait une capture, on pourra comparer avec le mois prochain : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
dchiesa Joli lapinou frileux | C'est quoi les chiffres ? --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Grumms Aimé de tous | Le nbre de personnes. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dchiesa Joli lapinou frileux | Les 25 numérotés sont 187 ? --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
panchopa le lama de Lima | C'est 2s pas 25 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | C'est mon classement actuel. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Grumms Aimé de tous | Pareil, largement. Quasiment tous les mecs contre qui j'ai perdu montent. Bon par contre ça se maintient pas bcp côté victoire. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima | Pour la reprise, je viens de faire une petite spéciale Federer. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous | Moi pour une fois j'ai embêté Dchiesa. J'ai perdu quand même mais j'ai mené 4/3 dans un set --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Donc manque de confiance + grumms qui a bien joué, j'ai jamais vraiment réussi à prendre le jeu à mon compte. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Le quick extérieur c'est très bien, sauf l'hiver quand il fait très humide. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |