| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 07-09-2021 à 12:32:49 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Je fais un tournoi qui commençait samedi 4. Je fais le tableau seniorn et le +35. J'écris au JA pour savoir quand je commence dans le sénior à peu près (j'imaginais entre mercredi et vendredi). Bah il me donne la convocation pour lundi prochain pour le senior et dimanche suivant pour le +35. Jamais de ma vie je n'ai eu une convocation aussi longtemps à l'avance. C'est cool. Par contre si j'avais rien demandé, j'aurais attendu J-1 pour être au courant... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan | Déménage |
Grumms Aimé de tous | C'est prévu, j'ai fait ma demande de mutation en Espagne à ma boîte. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dchiesa Joli lapinou frileux | A Manacor ? --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Grumms Aimé de tous | J'ai fait NC => 30/2 à mon tout premier tournoi et 30/2 => 15/5 au second --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
spetnaz |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 07-09-2021 à 22:49:55 ![]() ![]() |
gpg |
C'est une ligue spéciale les vétérans ? Sinon tu t'inscris aux tableau en dessous de ta catégorie d'âge des tournois ordinaires, plus on est vieux et plus on peut se faire défoncer par les plus jeunes Mais je ne suis pas certains d'avoir bien compris ton propos ^^ |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gpg |
Ah d'accord, mais du coup il n'y a rien dans les périodes qui t'intéresse ? (Je suis un vétéran du coup |
Htan |
spetnaz |
Htan | Oui surtout quand tu joues à 34 ans déjà en senior+
|
Grumms Aimé de tous | Ha par contre y a +35 mais ptet pas +45. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Non, vas-y, viens pas pourrir mon tableau. J'ai fait finale du +35 y a 2 ans à ce tournoi --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Yusuke118 | Je viens de m inscrire au +35 de Carriere sur Seine, merci pour le tuyau. Message édité par Yusuke118 le 08-09-2021 à 20:04:57 |
Htan |
Grumms Aimé de tous | Le +35 est pas limité en classement ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan | Et toi toujours #team_premier_degré Message édité par Htan le 08-09-2021 à 20:21:52 |
spetnaz | Mais vous allez vous aimer les uns les autres bordel de merde |
Yusuke118 |
Message cité 1 fois Message édité par Yusuke118 le 08-09-2021 à 21:24:12 |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous | Bon, finalement j'ai 400 points pour le maintien à 15/3. Easy donc.
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 2 fois Message édité par avitasse le 09-09-2021 à 20:08:37 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Htan |
matthew027 |
Je te souhaite de ne pas passer par là. Mais le mieux c'est un échauffement standard et surtout bien s'hydrater tout le temps ... Et éviter de te bloquer le pied dans un petit trou de terrain en reculant --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
vrolok J'ai soif... | t'as des mini semelles de talon qui coûtent que dalle et peuvent faire des miracles temporairement pour te soulager le tendon d'achille
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Yusuke118 |
|
Grumms Aimé de tous | Sous contrat avec quel classement ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 10-09-2021 à 20:04:04 |
spetnaz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |