| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2021 à 15:12:26 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | J'ai pas fait un seul slice du match. De toute façon, ça aurait été pareil, ça aurait fini au filet et j'aurais pas conclu le point. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan |
Message cité 3 fois Message édité par Htan le 22-08-2021 à 15:31:19 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan | C'est la stricte vérité
Message édité par Htan le 22-08-2021 à 19:39:44 |
Grumms Aimé de tous | Aucune vérification du pass sanitaire au tournoi que j'ai fait hier. Ça envoie des mails à tire larigot avant pour dire 'Ayez votre pass' mais sur place, pas de masque, pas de pass... Il semblerait quand même que ça ait fait fuir du monde. On m'a pas trouvé de remplaçant au tournoi de Rueil. Hier, j'étais moi-même remplaçant, et au tour suivant ça jouait direct à 15 ou 15/1, le JA était pas sûr. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xablen Seven Eleven | Ils font pas les vérifications, ils supposent que les gens sont suffisamment adultes.. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
cheezburger _spotted |
|
Publicité | Posté le 23-08-2021 à 11:43:45 ![]() ![]() |
Yusuke118 |
Message cité 1 fois Message édité par Yusuke118 le 24-08-2021 à 00:16:00 |
Htan | Là c'est ton état de santé qui te dicte de faire ça, c'est différent |
Yusuke118 |
Message cité 1 fois Message édité par Yusuke118 le 24-08-2021 à 09:40:29 |
Grumms Aimé de tous |
dchiesa Joli lapinou frileux | Je remonte sur Paris jeudi soir. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Grumms Aimé de tous | Vu ton poignet, faudrait pas que tu passes à 280/290gr max avec un max de poids en manche ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Modération | Posté le 24-08-2021 à 16:39:49 ![]()
|
Htan | Un (long) article très intéressant sur les préférences motrices en tennis
|
Yusuke118 |
|
panchopa le lama de Lima | Bon bah évidemment en premier tour je reprends un gars qui vient de perf à 15/2 et a les points pour 15/3, comme les deux tableaux précédents (je suis 15/4). C'est fou, 3 fois le même profil, pas un seul premier tour de chauffe. 50 balles bien investi s. Par contre niveau tennis c'était le moins bon des 3, mais autant j'avais perdu en 3 sets contre les autres autant là j'avais même plus envie de me battre, j'ai joué le pire match de l'année, c'était n'importe quoi. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Yusuke118 |
Message cité 1 fois Message édité par Yusuke118 le 25-08-2021 à 14:48:04 |
Htan | Arf, pas de chance
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Htan | Tournoi Multi Chances Message édité par Htan le 29-08-2021 à 16:01:23 |
Grumms Aimé de tous | Si tu t'es inscrits avant la fin du mois à un tournoi qui est le mois d'après, tu peux être sûr que t'as pas ton nouveau classement. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan | Ça dépend des juges arbitres et des dates du tournoi |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
matthew027 | Hello les copains, Reprise du tennis ce midi avec un collègue. Dernière balle avant d'arrêter, en reculant je me bloque le pied dans une petite aspérité du terrain ... Et clac ... Diagnostic effectué et confirmé aux urgences : rupture du talon d'Achille 3 ans sans jouer à cause de mes tendinites au poignée ... Je me faisais un joie de reprendre et patatra ... Je pense que le tennis et moi c'est fini, je ne sais pas si j'arriverai à passer le cap de reprendre. Pourtant pendant 1h j'ai kiffé ma race Des expériences en rupture du talon d'Achille ici pour savoir à quoi m'en tenir pour l'opération et les prochaines semaines ? J'ai eu les croisés quand j'étais jeune (et j'ai un genou en béton depuis) mais là j'ai 44 berges et la rupture du talon d'Achille ça me fait flipper grave Message édité par matthew027 le 01-09-2021 à 21:41:35 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Htan |
|
nounou_hfr | Plus j'y réfléchis et plus je pense que le tennis cette année pour moi ça va être complètement mis de côté. Tant que je n'aurais pas de certitude sur le fait qu'on puisse jouer toute l'année sans restriction (couvre feu, etc.) je ne m'engagerai pas sur une licence... Et quand je vois ton message je me dis que depuis que je ne joue plus, j'ai plus de douleurs de partout dans les jambes et que je crois que j'aime bien cette sensation Mais le tennis me manque |
Htan |
|
matthew027 | Oui pour une rupture quasi totale ou totale comme moi. Apparemment 3 jours d'hospitalisation, 6 semaines d'immobilisation sans poser le pied, puis 3 semaines d'immobilisation avec pose du pied puis tu attaques la rééducation. Avec théoriquement 1 mois et demi / 2 mois d'arrêt de travail en plus Bref ça ma l'air pire que les croisés --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Marilyn Manson | [Topic unique ortho] Améliorons la langue française sur Discussions ! |
| Le topic exclusif du grand Dick Rivers !!!! | [topic unique] WRC@hfr |
| Le topic des exiles de Presence-PC | [topic unique] philo@HFR |
| [Topic unique] Contre la pensée unique | Le topic des exiles de Presence-PC |
| Moards Aprilia RSV 1000 R [topic unique] | [topic unique] Maths @ HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Tennis | |