| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 05-09-2021 à 20:59:57 ![]() ![]() |
spetnaz |
Htan |
panchopa le lama de Lima | Au fait j'ai eu un vrai premier tour ce matin, un vrai 15/5, ça fait du bien de pas se faire sortir direct --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ratibus |
--------------- Mon blog |
spetnaz | Jamais fait un match sans score board! JAMAIS! Message cité 2 fois Message édité par spetnaz le 05-09-2021 à 21:38:07 |
Htan |
|
spetnaz | Mais ... vous jouez en Roumanie ou quoi?
|
ratibus |
gpg | Ça me semble être la base pour un tournoi quand même, il faut amener son propre tube de balles aussi ? |
Publicité | Posté le 05-09-2021 à 22:11:33 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Yusuke118 |
Message édité par Yusuke118 le 05-09-2021 à 22:25:58 |
gpg |
Je ne savais pas mais c'est particulier le championnat entreprises, non ? Je ne connais pas du tout ^^ |
Yusuke118 |
Message cité 1 fois Message édité par Yusuke118 le 05-09-2021 à 22:59:55 |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
avitasse ID PSN : avitasse | Ça fait trop mini-tennis, moi j'ai besoin de m'échauffer sur un terrain d'adultes
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 06-09-2021 à 10:33:49 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Mountain Dew Son of Washington. |
Physiquement et techniquement c’est pourtant très justifiable. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Htan | J'adorais jouer dans les carrés en début d'entraînement. Ça travaille la main (et en plus on a l'impression de trop bien jouer |
Grumms Aimé de tous | 2 jours après, je reste persuadé que mon adversaire a servi 2x de suite. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
spetnaz | Ca ne change rien.
|
Nico404 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico404 le 06-09-2021 à 19:28:34 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
panchopa le lama de Lima | Il y a des tournois qui offrent des consolantes ou des premiers tours par poule pour les joueurs à ton classement, ça te permet d'être sûr de jouer 2 ou 3 matchs. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima |
Sinon défaite ce soir à 15/3 : 6/4 6/4, adversaire solide qui manoeuvrait bien, j'ai pas trop mal joué, c'était assez serré je loupe des balles de jeu dans les 2 sets et je me troue en servant les 2 fois pour revenir à 5-5. Quelques détails à améliorer mais je suis content d'arriver à faire presque jeu égal à ce niveau, je pense que je devrais pouvoir viser le 15/3 l'an prochain si pas de blessure, ce serait déjà du lourd pour moi ! --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
panchopa le lama de Lima | C'est pas toi qui balance des gros parpaings ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima | J'espère au moins qu'il a un revers de merde à pilonner pour mettre à profit mon avantage de gaucher --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | En tout cas le match m'a montré dans quelle direction aller. Je reste encore trop passif à vouloir attendre la faute de l'adversaire, parfois je joue petit bras et je me mets bêtement la pression, je loupe quelques points parce que le bras hésite ou flanche. Il faut que j'arrive à aller un petit peu plus de l'avant. Faudrait arriver à changer d'attitude, lâcher un peu plus le bras quoi Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 07-09-2021 à 12:27:17 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |