| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 18:01:30 ![]() ![]() |
Htan | Par contre c'est prendre un risque que de changer de marque / modèle (quand l'actuel nous convient).
|
Grumms Aimé de tous | Point de réglement abordé hier avec mon adversaire. Je sers, il annonce faute remet la balle dans le court, puis change son annonce, et remet 2 balles. Je fondais pas beaucoup d'espoir dans ce match et l'ambiance était super cool, alors j'ai laissé, mais contre d'autres mecs, j'aurais réclamé le point (vu que c'est la règle, erreur d'annonce = point à l'adversaire). Lui ne le savait pas, et était prêt à me laisser le point, mais j'ai dit que c'était pas la peine, contre lui ça m'intéressait pas de gagner un jeu sur une mauvaise annonce (de bonne foi qui plus est).
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
spetnaz |
|
Grumms Aimé de tous |
Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 19-07-2021 à 18:24:37 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan |
|
Grumms Aimé de tous |
spetnaz |
|
Htan | Sauf que ça c'est dans "partie avec arbitre"
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 19-07-2021 à 18:41:39 |
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 18:41:07 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
spetnaz | Perso si en milieu de 3ème série j'ai un mec qui vient me mettre le règlement sous le nez alors que tout se passe bien, le reste du match risque de se passer dans une sale ambiance. |
Htan |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Grumms Aimé de tous | Les gens qui respectent pas les règles sont des tricheurs, ça serait bien de pas renverser la culpabilité sur ceux qui les respectent. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nounou_hfr |
Pareil aussi. Mais en général ça donne : Après ça arrive généralement qu'une fois par match donc bon. Et rarement sur des points importants. |
Grumms Aimé de tous | Evidemment que non. D'ailleurs, un jour, j'avais un gros doute. Un mec servait tellement doucement que je voulais prendre ses services de volées. J'ai demandé au JA si j'avais le droit, il m'a dit que non évidemment --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan |
|
spetnaz |
|
Grumms Aimé de tous | J'ai jamais trouvé la bonne taille pour les Asics, elles m'ont niqué les pieds à chaque fois. Donc plus d'Asics pour moi. J'ai joué sur dur et TB avec les TS990 pendant des années. Là je suis en Vapor X sur Terre et Ubersonic 2 sur dur. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Ca peut être contre productif et entraîner des blessures aux adducteurs ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Ou pire, le spraino, suivant comme tu poses le pied, va augmenter le risque d'entorse, en faisant glisser le pied vers l'intérieur au lieu de l'extérieur. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 19-07-2021 à 20:49:14 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Nico404 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico404 le 19-07-2021 à 22:57:48 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
panchopa le lama de Lima |
Par contre, neuve j'aime pas trop, 2 ou 3 séances pour qu'elles se fassent. Et bien desserrer les lacets sinon c'est insupportable. Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 19-07-2021 à 23:53:05 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Htan |
|
Grumms Aimé de tous |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |