| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2021 à 09:46:45 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
De toute façon mon palmarès 2019 parle pour moi : 15/1 15/2 15/2 15/3 etc... Message édité par Grumms le 20-07-2021 à 09:50:21 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
spetnaz | Je préfère encore jouer avec des godasses decathlon |
Grumms Aimé de tous |
Et j'ai un coup droit et une volée de merde de merde qui compensent toutes les autres qualités. Message édité par Grumms le 20-07-2021 à 09:55:21 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
spetnaz |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 20-07-2021 à 10:26:24 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 20-07-2021 à 10:26:13 ![]() ![]() |
spetnaz |
|
panchopa le lama de Lima |
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 20-07-2021 à 11:13:25 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Les novak c'était y'a 1 an, la promo doit être finie Pour decath, c'était une fin de série il y a un mois, y avait pas ma taille dans ma ville mais j'ai regardé le stock sur leur site, ils avaient dans une autre région. En appelant mon magasin, ils les ont fait venir chez eux sans frais, j'ai pu passer les prendre /tuto écono --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Loka | Départ en tournée sans avoir pu jouer depuis 2 ans et demi et surtout avec un genou toujours pourri.
Message cité 1 fois Message édité par Loka le 21-07-2021 à 06:46:49 |
panchopa le lama de Lima | Tu as croisé Dufour au club house de Ouistreham ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nounou_hfr |
|
Loka |
|
panchopa le lama de Lima | Il est au bureau à Ouistreham, c'est un collègue (il l'a joué aussi, à 15/2). Si tu vois un gars dans la quarantaine, plus de poils sur le caillou, passe-lui le bonjour de la part Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 21-07-2021 à 14:50:04 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nounou_hfr |
C'est combien les individuels en région parisienne ? |
Htan | mais il a déjà, si mes souvenirs sont bons, alterné R1M/R2M.
|
Htan |
Htan | Mouratoglou c'est l'extrême |
eihcew | 30 € / heure chez nous Message édité par eihcew le 21-07-2021 à 19:43:27 --------------- Photographe de mariage |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Oui, généralement en province les tarifs c'est 30/35 euros/heure, pas plus.
|
Htan | C'était 28€ quand j'en prenais, 30€ désormais. |
nounou_hfr | Ah quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |