| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : C'est chiant parce que je joue bien, largement mieux qu'il y a 2 ans quand je suis monté 15/3, et je vais me retrouver à descendre 15/4... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 08:25:05 ![]() ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Si chaque fois que tu joues le mec n'est pas à son vrai classement, c'est peut-être que c'est toi qui n'es pas au tien. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
C'est vrai que les anciens xxx de 20 ans ça fait un peu rager. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
panchopa le lama de Lima |
Sur le 2e tournoi par contre je suis tombé sur un 30/3 qui a passé 7 tours en mettant 2 sets faciles à 15/2 (je lui avais pris 1 set). Sinon l'an pré covid je dois avoir plus de la moitié de mes défaites contre des anciens 15/1, saison assez horrible pour un pauvre 15/5 Message édité par panchopa le 15-07-2021 à 08:36:00 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Bon après, je perds, mais y a plus aucun match où je passe complètement à côté. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan |
|
Grumms Aimé de tous | Je viens de vérifier. Il a 23 ans. Donc 15/1 à 19 ans. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima | Vous pensez qu'en septembre la délivrance des licences pour tous les sports se fera avec certificat de vaccination ? Bon moi je suis tranquille, j'ai juste pas suivi le discours de Macron, je sais pas s'il en a parlé. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 10:06:13 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 15-07-2021 à 10:09:27 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan |
|
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Htan |
|
Grumms Aimé de tous |
Htan | Ils peuvent très bien différencier public majeur / mineur comme ça a été le cas dans les modalités de reprise |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Htan |
|
Grumms Aimé de tous | Putain, enfin une victoire, avec un 1er tour enfin pas tout pété. Pourtant j'étais pessimiste, pharyngite depuis jeudi, j'ai pas pu dormir de la nuit tellement j'avais mal à la gorge. J'ai pu faire 2h de sieste avant d'aller jouer, mais c'était pas fameux, j'ai fait un non match, mais le mec en face a fait des tonnes de fautes et quasi 0% de 1ere balle, du coup victoire facile 6/3 6/2. J'espère pouvoir dormir cette nuit pour mon 2e tour demain. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
cheezburger _spotted | Quelqu'un a essayé les Nike Zoom Vapor Pro ? Je les ai acheté pour remplacer mes Vapor X qu'elles sont censées remplacer chez Nike... et au bout de 15 min j'avais mal au pied Message cité 1 fois Message édité par cheezburger le 19-07-2021 à 14:39:13 |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Htan |
|
vrolok J'ai soif... | perso j'ai des Artengo TS990 (je joue que sur du dur) et je les trouve très très bien pour le tarif --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Grumms Aimé de tous | Oui, les TS990 j'ai kiffé pendant des années. Mais j'en ai eu marre de leur design, et les 'nouvelles sont à peine + sympas. Ki tennis à Croissy/Seine samedi, ça intéresse des gens qui sont pas sur le DT dédié ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Je serai finalement pas là samedi et de toutes façons encore en délicatesse avec mon poignet. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
babyboy4 |
|
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous | Je me regarde pas quand je bosse, je devrais aller travailler en pyjama ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
spetnaz | J'ai rêvé une fois que j'allais à l'école en pyjama
|
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |