| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
nical_73 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 16:26:52 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
gsans Slow food... slow.... | Mon mioche a été repéré par le comité régional de la ligue Aquitaine, ils se tape 2 jours d'entrainements en plus de ses entrainements de club à partir de cette saison... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Bubbs |
|
bahamut49 | Vous commencez super tôt, nous c’est en novembre. Sinon en senior c’est 4 simples, 1 double et tous les matchs rapportent 1 point. |
le_persan | En Essonne ça démarre le 12 septembre, 3 simples plus 1 double rapportant 1 point chacun Message cité 1 fois Message édité par le_persan le 02-09-2026 à 23:30:30 |
Loka |
|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Je pense que vous ne parlez pas de la même chose. Message cité 1 fois Message édité par Playaz le 03-09-2026 à 08:52:58 |
le_persan |
|
Publicité | Posté le 03-09-2026 à 11:35:48 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Bubbs |
|
dormilona |
atomheartdude I've always been mad, I know I | C'est année c'est passé le samedi apres midi dans le 9-5.
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
dormilona | En petite division oui il peut y avoir un seul court et c’est horrible |
bahamut49 | C'est regulier les clubs qui n'ont qu'un terrain ici a la campagne oui. Et on peut jouer matin comme aprem en fonction de la dispo... |
ratibus | Ici passage à la Defyer 100 en remplacement de la Blade 98.
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 30-09-2026 à 23:37:44 |
nical_73 | j'ai acheté la première en 2008 ou 2009 une pro's pro challenger. Tu joues en quoi ? Perso je suis repassé sur du boyau synthetic, ça coûte rien, très confortable. En dessous de 20kg c'est une catapulte, mais là j'ai cordé à 22 pour reprendre du contrôle, très bonne sensation, le cordage qui bouge moins aussi, il a l'air de mieux tenir la tension. Le midi j'ai joué en salle et le soir sur terre c'était vraiment mieux Message cité 1 fois Message édité par nical_73 le 01-10-2026 à 09:51:48 |
ratibus |
|
nical_73 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nical_73 | j'étais plutôt surpris par le poids plutôt que le tamis qui en effet ont tendance à s'agrandir. |
spetnaz | un beau dimanche entre amis |
nical_73 |
|
gsans Slow food... slow.... | J'ai testé une Wilson Clash 100 V3 pro, tin c'est super cette raquette, quel confort de jeu, je vais la garder, jouer avec et garder ma Head Boom Pro en réserve. Message cité 1 fois Message édité par gsans le 05-10-2026 à 09:53:33 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
panchopa le lama de Lima |
Le plus important : tu as pris les points de la montée ?
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
nical_73 |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Non mais sans pour autant bourriner, j'ai trouvé que ça ne sortait pas du tout de la raquette. |
Grumms Aimé de tous | Pareil quand j'avais essayé la première version, ça sortait pas du tout, mais je mettais ça sur le fait de mon jeu ultra lifté en coup droit et la non adéquation du cadre avec ma technique "originale". Mais elle est confortable, en effet, elle avait été conçue uniquement pour ça de toute façon, avec un RA de 55 ou 58 contre mini 66 pour les autres modèles de l'époque (et même 74 pour l'Ultra 100). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |