| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
likid PSN et GT : likid77 | Reprise du message précédent :
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le 15-06-2021 à 14:19:32 ![]() ![]() |
Htan |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Htan |
Loka |
|
Htan | Cabourg/Villers/Houlgate/Deauville/Honfleur
|
Grumms Aimé de tous | TB = caca. Moi j'ai tournoi demain, mais j'ai fait ma 2e injection de Pfizer aujourd'hui, j'espère que j'aurai pas d'effets secondaires. Ce soir j'ai pu m'entraîner, j'ai pas encore de douleurs au bras, mais c'est ptet grâce aux 2gr de Doliprane que je me suis enfilé. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan |
|
Loka |
|
Publicité | Posté le 16-06-2021 à 07:28:09 ![]() ![]() |
ratibus |
--------------- Mon blog |
matteu | C'est bien connu qu'en une prise de 2gr de dolipranne tu tues ton foie alors que les alcoliques nécessitent plusieurs années... C'est la joie des forum ça Message édité par matteu le 16-06-2021 à 08:45:15 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Grumms Aimé de tous | Bon, ça a l'air d'aller aujourd'hui. J'ai mal mais je peux lever le bras. Je prendrai des Doliprane toutes les 4h aujourd'hui jusqu'à 20h. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
spetnaz |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Quel merde de jouer le lendemain du vaccin. Mon coeur + haut que n'importe quand de 20bpm, sudation excessive, plus de force au bout de 4 jeux, frissons dans les jambes --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nounou_hfr |
2 sets secs ? |
Grumms Aimé de tous | Ouais, 6/1 6/1. J'ai abdiqué totalement physiquement dès 4/1 au premier set. Les 2 premiers jeux ont duré 10 min, puis j'ai capté que j'aurai pas la force d'aller l'inquiéter. Mais bon, déjà j'ai pu jouer, j'ai pas eu mal au bras comme lors de la 1ère injection, et j'ai eu le tournis qu'à la toute fin quand tout était déjà joué. Franchement je suis content de ce que j'ai fait techniquement, c'est de loin mon meilleur match en coup droit de toute ma vie. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ratibus |
Message édité par ratibus le 16-06-2021 à 23:41:53 --------------- Mon blog |
Grumms Aimé de tous | J'avais rien comme symptôme dans la journée à part un léger mal de tête. Rien laissait présager que je serais fatigué comme ça. J'avais même quasiment pas mal au bras. Vraiment j'avais le minimum des effets secondaires. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ratibus | Avec 2g de paracétamol, le symptôme de la fièvre tu devais plus l'avoir très visible --------------- Mon blog |
panchopa le lama de Lima | Bon à savoir. Je rejouerai plus jamais grippé --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous |
Mais bon, quand même content de ma technique aujourd'hui, je retiens ce point pour prendre confiance au prochain match. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Raito33 |
--------------- Feedback |
Grumms Aimé de tous | Polar Vantage M pour la montre et Polar Flow pour le site internet. Mais tu peux avoir ça avec n'importe quelle montre cardio, Garmin, Suunto, Amazfit, Coros,... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vrolok J'ai soif... | hier j'ai joué sous bulle
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
hypercar |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous | Bon, moi j'ai clairement eu un truc pas habituel. Hier j'ai été épuisé physiquement toute la journée, je me sens normal qu'aujourd'hui. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan |
|
hypercar |
Message cité 1 fois Message édité par hypercar le 18-06-2021 à 14:21:03 |
Grumms Aimé de tous | La terre battue c'est partout parce que "c'est moins cher". --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Marilyn Manson | [Topic unique ortho] Améliorons la langue française sur Discussions ! |
| Le topic exclusif du grand Dick Rivers !!!! | [topic unique] WRC@hfr |
| Le topic des exiles de Presence-PC | [topic unique] philo@HFR |
| [Topic unique] Contre la pensée unique | Le topic des exiles de Presence-PC |
| Moards Aprilia RSV 1000 R [topic unique] | [topic unique] Maths @ HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Tennis | |