| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 18-06-2021 à 13:34:28 ![]() ![]() |
hypercar |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
babyboy4 | Et la TB permet de faire venir les retraités ou ceux un peu blessés aux jambes. |
hypercar |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2021 à 14:17:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2021 à 14:25:32 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2021 à 18:49:18 ![]() Pour imiter le jeune qui jouait avec une cuillère en bois
|
panchopa le lama de Lima | Mouarf je viens de voir le palmarès d'un joueur avec qui je matche régulièrement en amical, c'est chaud : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Publicité | Posté le 26-06-2021 à 18:01:47 ![]() ![]() |
gpg |
Tu es sûr que ça calcule bien et que ça n'est pas figé jusqu'au 5 juillet, date de reprise des classements ? Sur Tenup, j'avais ajouté des victoires fictives dans le simulateur pour vérifier et j'ai constaté que ça ne changeait rien (même sur des perfs à 10 classements supérieurs pour être sûr |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | D'ailleurs :
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nounou_hfr |
Je crois que 47 défaites c'est plus de matchs que j'ai fait depuis 4-5 ans |
spetnaz | moi j'aime bien les gens qui font énormément de matches, ça fait des sous pour les clubs et si ça leur plaît tant mieux pour eux |
Grumms Aimé de tous | Défaite à 15/3 hier. Je gagne le 1er set 7/5, mais j'explose physiquement ensuite, je perds 6/1 puis 10/6 au stb . Je rage, avant la 2e piqûre du vaccin je pouvais jouer 2h30 sans soucis. Là j'ai mon autonomie largement réduire. Ça va mieux que la semaine dernière où j'étais mort en 4 jeux, mais j'ai toujours pas la forme que j'avais y a 2 semaines. Pas de tournoi pour la semaine à venir, et 3 tournois prévus ensuite. Y a intérêt que je gagne des matchs si je veux me maintenir... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima | Oui c'est chaud, moi c'est pareil j'ai joué hier : j'étais tout mou, mal de tête, l'impression qu'il était 4 heures du mat ou que j'avais la gueule de bois (piqué jeudi 2e dose).
Nico404 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico404 le 27-06-2021 à 14:39:14 |
spetnaz |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 27-06-2021 à 15:29:14 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
J'aurais gagné au STB, ça aurait été assez injuste pour mon adversaire qui n'a pas flanché du tout pendant le match, et à même mieux servi au 2e set et au STB. Message édité par Grumms le 27-06-2021 à 15:02:39 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dchiesa Joli lapinou frileux | Il n'y a plus de 3ème set en tournoi ? --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 27-06-2021 à 16:07:10 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | J'ai regardé les données cardio, j'ai passé 11 min en zone rouge au 1er set, c'est + que dans n'importe quel match de mes 3 dernières années. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2021 à 19:10:22 ![]() |
spetnaz |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
Grumms Aimé de tous |
Hier j'ai joué vraiment aussi bien qu'en amical. En face y avait du répondant, j'étais content de gagner le 1er set. Par contre j'ai vraiment un automatisme de merde, quand je monte à la volée, je fait toujours le coup de la montée sur le coup droit de l'adversaire, c'est vraiment très con. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2021 à 19:27:20 ![]()
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |