| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 11-06-2021 à 23:55:37 ![]() ![]() |
balaizeba | Ce 3ème SET d'anthologie hier face à Nadal |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2021 à 11:34:38 ![]() |
likid PSN et GT : likid77 | Interclubs demain matin j’ai hate Message édité par likid le 12-06-2021 à 12:59:24 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2021 à 13:10:35 ![]() N'imp
|
panchopa le lama de Lima | Le premier était 30 mais valait plus (niveau bon 15/5 ou 15/4 je dirais), il était largement meilleur que le second qui était 15/5 mais valait moins Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 12-06-2021 à 14:03:06 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima | Héhé je viens de finir : Victoire à 15/4 6/2 6/4. Demain matin 4e tour à 15/3, ça commence à piquer ! J'ai un peu plus trop de jus dans les chaussettes et les bonnes petites tensions/courbatures partout dans le corps. Mais pour l'honneur d'HFR je vais me battre. Si je gagne j'enchaine l'aprèm avec un collègue 15/2 qui a été quasi 15 (à un set près --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 12-06-2021 à 19:39:11 ![]() ![]() |
gpg | Chapeau d'arriver à jouer avec ces températures |
panchopa le lama de Lima | Oui y'avait pas un pet d'ombre, je m'étais mis de l'écran total cette fois après avoir bien cramé jeudi, la petite casquette j'étais paré pour rouler sur le tournoi --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
likid PSN et GT : likid77 | Féloches pancho, tu joues en mode machine aujourd'hui ca va bien se passer --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
panchopa le lama de Lima | Merci pour les bonnes ondes likid J'ai joué en plein soleil un 15/3 sportif, dans la vingtaine. Moi c'est mon 4e tour sur du quick, je "commence" à avoir quelques douleurs et tensions ! Premier set je me mange un double break, 0-3 comme d'hab. Je me prends des coups gagnants de tous les côtés, c'est dur mais j'essaie de ne pas paniquer et de ne pas lâcher. Le match s'équilibre un peu, il gagne 6/3.
Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 13-06-2021 à 12:05:40 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Shriv |
Toujours un sentiment très agréable de finir un tournoi en se disant qu'on est allé au maximum de son niveau. |
Nico404 |
|
panchopa le lama de Lima | Je sais qu'il a pris 3 ou 4 kg et qu'il est moins endurant que quand il avait failli passer 15, mais bon, je l'ai joué 2 fois en amical y'a 2 mois, je sais qu'il va me casser les pattes avec son slice hyper tendu et rasant, faut plier les jambes à chaque frappe pour la remonter... De tout façon je vais jouer à fond avec les moyens du jour, on verra bien, mais je veux pas sortir avec des regrets, je vais essayer --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
likid PSN et GT : likid77 | Gogogo pour la grosse perf toute a l’heure ! 0 pression ! --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
panchopa le lama de Lima | Cool, ça fait du bien de matcher ! Tu vas pouvoir faire 1 ou 2 tournois cet été ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous | On vient de m'appeler : "Bonjour, tournoi de la Banque de France. Je vous attendais pour 17h30, vous êtes bientôt là ?" Euh what ? Mais j'ai reçu aucune convocation... Du coup WO. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2021 à 19:03:51 ![]() |
spetnaz |
|
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2021 à 19:42:02 ![]() |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 13-06-2021 à 19:44:02 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima | 2 et 2, j'étais complètement épuisé. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
dchiesa Joli lapinou frileux | --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
panchopa le lama de Lima | Du coup je crois bien que je monte 15/4 au classement mensuel pour la première fois de ma grande carrière internationale \o/ --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
vrolok J'ai soif... | bien ouej --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Loka |
|
panchopa le lama de Lima |
Loka |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2021 à 11:35:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |