| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
le_persan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2020 à 16:09:21 ![]() ![]() |
bombeiro78 | Adidas ? J'aime pas du tout. Trop raide. La faudra voir la longévité de la semelle TB. Mais ce confort |
panchopa le lama de Lima | Asics Gel resolution c'est super (j'ai tenté les speed FF mais elles sont moins confortables). Je dois avouer à mon grand désarroi que la dernière fois j'ai pris les Novak ( https://www.asics.com/fr/fr-fr/gel- [...] h=Standard ) c'est quasi pareil mais elles étaient moins cher en promo (72 balles je crois) Message édité par panchopa le 25-08-2020 à 16:38:53 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
AK14 | Wilson Rush Pro 3.0, géniales pour les pieds larges |
avitasse ID PSN : avitasse | Artengo pour moi également, depuis le déconfinement et le jeu en extérieur.
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 26-08-2020 à 11:53:20 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Grumms Aimé de tous | Bon, j'ai qu'un seul tournoi cet été, car je me sentais pas en forme physique pour performer. J'ai pas pris de poids pendant le confinement, mais j'ai grave perdu en dynamisme. Je voulais en faire à l'automne, mais en fait, y a pas de report de l'activité de l'été vers l'automne, donc peu de tournois dispo proche de chez moi (sachant que proche dans mon coin, je limite à 10km, car après c'est trop galère d'y aller avec les bouchons).
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
likid PSN et GT : likid77 | Grumms, la saison se termine en Fevrier donc tu as le temps de matcher et les mecs aussi Message cité 1 fois Message édité par likid le 26-08-2020 à 12:05:26 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 12:08:11 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
C'est franchement bien, il y a une double couche de tissu du coup il y a moins de frottement et l'épaisseur protège le talon, j'arrive à jouer sans souffrir comme avant. Par contre c'est un peu spécial à enfiler et elles serrent le pied au début la sensation est bizarre, mais une fois sur le terrain je les ai complètement oubliées. J'ai aussi acheté un modèle double couche à decath (des bleues au rayon runing) à 10€ pour tester mais j'ai pas encore eu l'occasion de les essayer en match. Edit : les decat sont moins bien. Message édité par panchopa le 26-08-2020 à 22:12:10 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Grumms Aimé de tous | A propos de chaussures, y a les TS990 à moins de 50€ chez Decathlon, sacré affaire pour ceux qui peuvent encore supporter leur design dégueulasse ^^ --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
leduyhiep |
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
nounou_hfr |
Mon partenaire d'entraînement, 15/3 a pris 3 et 1 contre le même joueur. Ce soir il joue à 15/2. À voir où son parcours s'arrêtera ! |
cheezburger _spotted | Pour ceux qui filment leurs matchs ou entraînements, vous utilisez quoi comme caméra ? Vous l'accrochez comment ? |
leduyhiep |
Il s'adapte pas à tous les grillages je pense , il faut que le fil du grillage soit assez gros pour bien rester coincé mais sur le mien c'est nickel chrome ça bouge pas d'un millimètre. Sinon j'ai aussi un trépied comme ça type "gorillapod" : https://www.amazon.fr/Rhodesy-Trépi [...] dls_failed Ça marche bien aussi sur les grillages mais aussi sur la poignée de porte de ma sortie de secours ou sur la chaise de l'arbitre Message édité par leduyhiep le 03-09-2020 à 08:27:07 --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
le_persan |
|
mamatom | Hello
Message cité 2 fois Message édité par mamatom le 05-09-2020 à 14:59:24 |
Grumms Aimé de tous |
panchopa le lama de Lima | Purée j'ai horreur de ça : jouer hier soir 2 heures, ce matin 3h15 et rejouer cet aprèm. Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 05-09-2020 à 15:24:27 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Mountain Dew Son of Washington. | 7/5 4/2 c’est quoi ce score? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
spetnaz |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
spetnaz |
|
panchopa le lama de Lima |
Il est remonté à 5-5, je pouvais plus jouer. Mais heureusement j'ai fait une reverse Mladenovic (ou une contre tsistsi) pour marquer quelques points d'escroc et finir au tie-break Message édité par panchopa le 05-09-2020 à 18:27:15 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
ratibus |
|
Grumms Aimé de tous | Bien sûr que ça compte la victoire. Ca serait trop facile, BDM pour l'adversaire, hop, tu abandonnes. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ratibus |
Message édité par ratibus le 05-09-2020 à 21:50:51 |
Yusuke118 |
|
Grumms Aimé de tous |
mamatom | Ouai, c'est la plus grande de la maternelle. Message édité par mamatom le 06-09-2020 à 01:39:39 |
Grumms Aimé de tous | Prends lui des Artengo si t'es juste niveau budget, sinon celles qu'elle préfère si tu veux lui faire plaisir. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |