| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : Bon sinon, je n'en avais pas trop parlé mais j'ai un problème au talon depuis décembre, à l'insertion du tendon d'achille. Après une première échographie et deux radios inutiles, lundi je suis allé voir un médecin du sport qui m'a refait une écho concluante, je sais enfin de quoi il s’agit : une calcification qui forme une bosse. Le tendon est coincé entre cette bosse et la chaussure, du coup il s’enflamme : tendinite + bursite calcanéenne. J'avais commencé du kiné il y a 2 mois et repris progressivement le tennis, ça va mieux mais j'ai toujours la bosse et une gêne qui survient au bout d'un certain temps, après je sens que ça frotte et que ça chauffe. Bon j'avais envie de jouer en compet, je rentre lundi en tournoi, j'espère que ça ira Message édité par panchopa le 22-08-2020 à 12:34:12 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 22-08-2020 à 12:33:28 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Sinon je dois pas être le seul mais l'arrêt du sport et 4 mois d'apéros quotidiens pendant le confinement m'ont pas fait du bien Message cité 5 fois Message édité par panchopa le 22-08-2020 à 13:02:01 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
babyboy4 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bombeiro78 | J'ai toujours ma silhouette de jeune homme. |
guigr |
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
dchiesa Joli lapinou frileux | Arrete la salade et passe au Kinder Bueno. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
leduyhiep |
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
Publicité | Posté le 23-08-2020 à 07:18:18 ![]() ![]() |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
Grumms Aimé de tous | "plus juste" alors qu'on compte toujours pas les défaites pour calculer le classement. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nounou_hfr |
J'avoue que c'est vraiment le truc qui m'a le plus choqué quand j'ai débuté le tennis. Mais en y refléchissant, c'est pareil au niveau professionnel, Djokovic qui perde contre Federer ou Benchetrit au premier tour de l'AO, la sanction est la même : un nombre de points gagnés / perdus égal selon le joueur. |
|
nounou_hfr |
Genre avec 50 victoires à 30/1 tu montais 15/3 ? |
Après, forcément si on n'a pas de muscles c'est plus facile d'être léger /jaloux
Mais est-ce que ce sera un mistral... gagnant ?
Par contre, avec ce système, si on a fait une bonne partie de ses points sur une courte période (genre un super tournoi avec des perfs), 12 mois plus tard on pleure Message cité 3 fois Message édité par panchopa le 23-08-2020 à 12:26:42 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nounou_hfr |
Mon jeu très à plat et en slice n'est pas très très mistral compatible...
Comme les pros. La différence c'est que chez les Pros pendant un an tu peux profiter de tableaux "protégés" sur deux trois tours. Alors qu'en amateur tu as toujours un seul tour en contre. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nounou_hfr |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
Grumms Aimé de tous |
nounou_hfr |
En effet, après au plus tu "montes", au moins il y a de tour de compression non ? En regardant les tableaux, j'ai pas l'impression qu'après 15/5 il y a tours de compression |
|
Grumms Aimé de tous |
xablen Seven Eleven |
spetnaz |
|
AK14 |
|
Grumms Aimé de tous | Le reclassement à 30 est logique, mais au prochain tournoi faudrait le mettre direct 15/2. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima | Moi aussi j'ai paumé hier en premier tour. Contre in 15/5 que j'avais battu facilement en 2 sets l'an dernier. La reprise est dure, rien n'est en place dans mon jeu, je fous quasi toit dehors ou dans le filet c'est infâme Bon point on a joué 2h30 et le tendon d'Achille m'a pas trop trop gêné. Message édité par panchopa le 25-08-2020 à 10:00:55 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
nounou_hfr |
Mountain Dew Son of Washington. |
Message édité par Mountain Dew le 25-08-2020 à 13:47:45 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bombeiro78 | Vous êtes plutôt quelle marque en chaussures ? |
likid PSN et GT : likid77 | Oui les artengo sont bien ! Elles durent dans le temps surtout ce qui est appréciable quand on est lourd de nature Message cité 1 fois Message édité par likid le 25-08-2020 à 15:58:44 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
le_persan | Asics Gel Game, best chausson ever + une paire d'Artengo en backup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |