| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Htan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2019 à 16:27:12 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
Ca semble pas tellement cher, même si 2 terrains c'est peu pour l'hiver sauf si petit patelin... Message édité par Mountain Dew le 28-11-2019 à 16:32:15 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Htan | Oui greenset
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
guigr |
|
Déjà en banlieue toulousaine c'est plus du triple... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
eihcew |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan | On est plusieurs à avoir indiqué cotisation + cours
|
Ah oui. Message édité par Mountain Dew le 28-11-2019 à 18:11:04 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 28-11-2019 à 17:58:15 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
wilek Empereur d'orient à mi-temps | 280 pour 3h/semaine et 1 prof pour 8 aussi.
Message édité par wilek le 28-11-2019 à 21:17:52 |
Htan | Un prof pour 8 je n’ai jamais vu ça en plus de 15 ans de tennis.
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
Flash14 | 230 €/an pour 1h30 de cours à 12 avec 3 terrains extérieurs non couverts et 2.5 terrains intérieurs dans un gymnase chauffé |
Mountain Dew Son of Washington. | Ça serait intéressant de dire où vous payez ces tarifs. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Htan | Grande métropole bas rhinoise |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Flash14 |
Ville de 7 000 habitants à 10 km de Caen. |
panchopa le lama de Lima | Ah, d'où le 14 dans le pseudo. Je suis à 10km de flash --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Klm id Psn: Podologic |
panchopa le lama de Lima | Avec le pseudo qui va bien --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Htan | J’en ai une gratuitement l’an dernier durant l’Artengo Tour.
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps | J’ai pas d’avis sur les raquettes Artengo en revanche leurs balles c’est les pires que j’ai utilisées. |
Htan | J'avais joué l'an dernier le championnat de France 3e série avec les Artengo Terre Battue (je sais plus le chiffre, 930 je crois), elles étaient pas mal.
Message cité 2 fois Message édité par Htan le 29-11-2019 à 18:33:24 |
Grumms Aimé de tous |
|
panchopa le lama de Lima | Wilek - Grumms.
Message édité par wilek le 29-11-2019 à 18:52:10 |
spetnaz | le clash des tennix |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Loka |
|
Grumms Aimé de tous |
Yusuke118 |
|
Htan | Je ne me souvenais plus du nom du modèle. Merci Google
|
dchiesa Joli lapinou frileux | Bon Grumms / yusuke, qui vient taper la balle demain ? Je veux du challenge ! --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Yusuke118 |
|
Le rapport qualité/prix est assez imbattable et tu as plusieurs profils de raquettes bien différents dans la gamme...
Moi c'est un peu l'inverse, j'en ai essayé pas mal et au final les plus chères ne sont pas beaucoup mieux que les moins chères (les décat) du coup je reste sur les 920 qui durent plus longtemps que les 930 pour moi (greenset majoritairement).
Imbattable niveau qualité/prix. Absolument intouchable. Sauf pour celui qui fait un point d'honneur à ne pas avoir "artengo" sur le corps.
Étrange, j'avais adoré les 990, par contre je leur reprochais de ne pas être très résistantes sur la durée. J'ai testé des Asics à 60€, des vraies daubes qui ont duré 3 mois avant d'être trouées dessus et dessous. De toute manière Decathlon n'est pas compétitif sur les chaussures de marque c'est très net. J'ai pris des Adidas ubersonic en promo pour tester, plutôt moches mais je m'en fous. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |