| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2019 à 07:57:06 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. | Bon la Radical MP ne m'a pas plu finalement, je tente les Artengo 900 on verra bien! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
eihcew | Premier bilan
--------------- Photographe de mariage |
Grumms Aimé de tous | Franchement pas besoin de fractionné "spécifique" tennis. Faut bosser la caisse, pour tenir longtemps. De l'endurance pure, et des fractionné à allure soutenue pendant des périodes moyennes à longue (6-10 min), c'est le mieux. Les séances de sprints te feront gagner aucune endurance, et c'est normal ça améliore la vitesse, pas l'endurance. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Klm id Psn: Podologic | Changement de raquette, je passe chez babolat avec la pure drive. Message édité par Klm le 25-11-2019 à 16:38:32 --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 16:36:11 ![]() ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Mountain Dew Son of Washington. |
C'est dur de conseiller "à l'aveugle" tellement c'est une question de feeling, le mieux étant d'essayer plusieurs raquettes (chez décathlon tu peux le faire, sur plusieurs sites en ligne également). Soit tu sais ce que tu recherches (plutôt axé contrôle ou puissance), soit tu essayes un peu de tout pour te faire une idée... enfin c'est ce que j'ai fait et au bout d'un mois j'ai changé à nouveau. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
eihcew | Et vu que le cordage joue plus que le cadre et que t'auras des cordages différents sur tout ce que tu testes --------------- Photographe de mariage |
Mountain Dew Son of Washington. | Oui il y a ça aussi, clairement. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Grumms Aimé de tous | Artengo TR900, c'est impossible de se planter avec ça quand on est 4e série. Sinon je conseille fortement les Prince Textreme O3 290gr mais elles sont plus chères. Ce sont mes raquettes cette année et je les kiffe tellement. Je pensais pas rejouer avec aussi léger, mais ça passe super bien. La Pure Drive est une valeur sûre aussi, mais 300gr ça peut être pénalisant quand on a une mauvaise technique. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
guigr | Merci pour les réponses Après c'est clairement logique pour moi d'augmenter la taille de tamis, de diminuer le nombre de montants et de rester sous les 300 grammes pour que ça pardonne un peu. Le problème c'est que ça correspond à 80% des modèles du marché
Message cité 1 fois Message édité par guigr le 26-11-2019 à 10:33:30 |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 26-11-2019 à 10:23:14 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
guigr | Tu paraphrases un peu ce que je dis quand même |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 26-11-2019 à 10:33:59 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
guigr |
|
AK14 | De mon point de vue, s'orienter vers une raquette polyvalente, pas trop lourde et surtout très maniable.
Message cité 1 fois Message édité par AK14 le 26-11-2019 à 10:41:32 |
Grumms Aimé de tous | La Head Instinct MP me faisait de l'oeil, mais j'ai adopté les Prince après leur test. Mais si je devais en tester une, ça serait celle-ci.
Grumms Aimé de tous |
La Speed S a effectivement des caractéristiques adaptées aux 4è série, quasiment les mêmes que la TR900, mais 2x plus chère. Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 26-11-2019 à 10:44:14 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
guigr |
edit : Message cité 2 fois Message édité par guigr le 26-11-2019 à 10:46:56 |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 26-11-2019 à 10:47:06 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
AK14 |
|
Grumms Aimé de tous |
AK14 |
|
Grumms Aimé de tous | Ta colonne maniabilité est un poil fallacieuse. Là c'est plutôt le swingweight, mais la maniabilité, c'est le SW + le poids général + l'équilibre. D'ailleurs, suivant les personnes, c'est plutôt l'un ou l'autre qui va orienter l'avis sur la maniabilité. Néanmoins c'est un chouette tableau. Tu devrais vraiment rajouter les Artengo et les Prince. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 26-11-2019 à 11:53:05 --------------- Feedback - |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
AK14 |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |