Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3382 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - ATP – WTA

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  493  494  495  ..  761  762  763  764  765  766
Auteur Sujet :

[Topic] Tennis

n°58181316
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 26-11-2019 à 13:10:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grumms a écrit :

Qu'est-ce que tu entends pas nouvelle gamme ?

J'ai testé la Clash. Confortable mais pas du tout adapté à ma technique. Trop intolérante sur les décentrages, je peux pas du tout jouer avec ça en compétition.

Sinon, j'ai les Ultra 100CV et les Ultra 100 normales. Super raquettes, mais trop rigide pour moi aujourd'hui, elles m'ont niqué le coude. Mais j'avais de super sensations avec.

La nouvelle gamme qui a un an quoi :o

---------------
Feedback  -
mood
Publicité
Posté le 26-11-2019 à 13:10:44  profilanswer

n°58181443
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-11-2019 à 13:23:32  profilanswer

Klm a écrit :

La nouvelle gamme qui a un an quoi :o

Ils sortent des nouveaux modèles chaque année. Là c'est au tour de la Blade d'être remise au goût du jour. Leurs raquettes sont bien, mais y a pas bcp d'innovation je trouve.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°58182729
Klm
Posté le 26-11-2019 à 15:00:16  profilanswer

En même temps, le gros de la révolution des cadres est passé. Plus trop d’évolution depuis quelques années. Autant le gap a été important il y a une dizaine d’années, autant les innovations stagnent de nos jours

---------------
Feedback  -
n°58182776
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-11-2019 à 15:03:33  profilanswer

Klm a écrit :

En même temps, le gros de la révolution des cadres est passé. Plus trop d’évolution depuis quelques années. Autant le gap a été important il y a une dizaine d’années, autant les innovations stagnent de nos jours

Tout à fait, y a vraiment rien de ouf depuis longtemps. Les système O3 à la limite sur les Prince... Quand on voit que des Pro jouent toujours avec des Head de la fin des 90s, on voit que les progrès sont infimes. Idem pour les cordages, le Luxilon Alu Power est toujours largement plebiscité.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°58183159
Klm
Posté le 26-11-2019 à 15:30:26  profilanswer

Pas testé ce cordage depuis que j’ai repris. Il faudra que je tente.  
J’ai trouvé un bon compromis sensation/longévité avec le black code en fait (mieux que le TGV que j’ai dû avoir 4 ou 5h  [:tinostar] )

---------------
Feedback  -
n°58183234
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-11-2019 à 15:35:50  profilanswer

Klm a écrit :

Pas testé ce cordage depuis que j’ai repris. Il faudra que je tente.  
J’ai trouvé un bon compromis sensation/longévité avec le black code en fait (mieux que le TGV que j’ai dû avoir 4 ou 5h  [:tinostar] )

Il est bien, vraiment. Mais il est cher. Là j'ai adopté le Signum X-Perience avec les Prince, mais je vais d'abord finir ma bobine de Luxilon avant de prendre une bobine d'X-Perience.

---------------
n°58183711
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 26-11-2019 à 16:12:39  profilanswer

Grumms a écrit :

Artengo TR900, c'est impossible de se planter avec ça quand on est 4e série.

Et même au-dessus... :whistle:

Grumms a écrit :

C'est faux. Le cordage n'a aucune influence dans la maniabilité de la raquette par exemple, et c'est pourtant un point primordial. Le cordage aura aussi très peu d'influence par rapport à la tolérance. C'est le plan de cordage et la surface du tamis qui en auront une. De même, grosse influence du cadre dans le ressenti à la frappe de balle.

Pour moi c'est vraiment 50/50, tout ce que tu dis est vrai, et le cordage aura beaucoup d'influence sur d'autres facteurs, c'est selon moi ce qui rend le choix de raquette très difficile au final...

Grumms a écrit :

Et pour ce qui est du marché, il est ultra varié, même trop. On trouve absolument toutes les combinaisons possible, et on s'y perd carrément. Y a des plans de cordage qui existaient pas avant, du 16x18, du 17x16,...

Je crois que c'est avec toi que j'en avais déjà parlé mais c'est n'importe quoi la segmentation actuelle du marché... :/

Grumms a écrit :

La Speed S a effectivement des caractéristiques adaptées aux 4è série, quasiment les mêmes que la TR900, mais 2x plus chère.

Alors je connais un petit peu l'ancien modèle de la Speed (rouge et blanche), ça ressemble aussi pas mal à la Radical MP, c'est homogène, mais moins facile que la 900 et beaucoup plus cher.

AK14 a écrit :

Si ça aide, j'ai fait un tableau avec quelques raquettes et leur caractéristiques...

J'avais fait pareil... au final rien ne remplace les tests car en fonction du cordage/de la forme du moment tes sensations ne correspondront pas forcément aux données théoriques...

AK14 a écrit :

je voulais aussi ajouter les Dunlop.

J'avais adoré la CX 400 testée via tennispro, mais introuvable en occasion...

Klm a écrit :

J’ai trouvé un bon compromis sensation/longévité avec le black code en fait

J'avais beaucoup aimé le Black code 4S mais il s'était détendu rapidement, dommage.

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°58183769
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-11-2019 à 16:16:43  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Et même au-dessus... :whistle:

Bien sûr, mais disons que quand on maîtrise + sa technique, on arrive à savoir avec un peu plus de certitude ce qui nous va ou pas. La TR900 ne fait rien mal, et je suis sûr que je peux faire une saison entière avec sans que ça n'ait d'influence, mais je préfère le ressenti des Prince.

Mountain Dew a écrit :

Pour moi c'est vraiment 50/50, tout ce que tu dis est vrai, et le cordage aura beaucoup d'influence sur d'autres facteurs, c'est selon moi ce qui rend le choix de raquette très difficile au final...

Je pense pas que ce soit 50/50, car la maniabilité globale de la raquette et son adéquation avec la technique du joueur représente l'essentiel. Le cordage, il va jouer à la marge à tension égale. La tension est plus importante que le cordage lui-même. C'est plus lié au confort, mais ça ne jouera globalement pas sur la qualité des coups des joueurs (jusqu'à un certain niveau).

Mountain Dew a écrit :

Je crois que c'est avec toi que j'en avais déjà parlé mais c'est n'importe quoi la segmentation actuelle du marché... :/

Ouais, mais c'est fait exprès malheureusement.

---------------
n°58184128
AK14
Posté le 26-11-2019 à 16:52:21  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Alors je connais un petit peu l'ancien modèle de la Speed (rouge et blanche)

C'est celle que j'avais, j'adore cette raquette  :love:  
Aujourd'hui c'est ma raquette de backup si la Speed MP lache

Si la TR900 est plus facile, faut vraiment que je teste, parce que j'ai vraiment des supers sensations avec cette Speed S (cordée Head Lynx à 24kg)

n°58185648
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 26-11-2019 à 20:27:45  profilanswer

Grumms a écrit :

Bien sûr, mais disons que quand on maîtrise + sa technique, on arrive à savoir avec un peu plus de certitude ce qui nous va ou pas. La TR900 ne fait rien mal, et je suis sûr que je peux faire une saison entière avec sans que ça n'ait d'influence, mais je préfère le ressenti des Prince.

J'ai pas pu essayer de Prince donc je ne peux pas donner mon avis, mais j'ai fini par partir sur une TR900 car elle est "facile", et pourtant je suis nettement au-dessus de 4ème série mais j'y trouve une facilité et un confort. Après dans mon cas c'est clairement lié au tamis, je pense que n'importe quoi avec un tamis de 645 me conviendra.

AK14 a écrit :

Si la TR900 est plus facile, faut vraiment que je teste, parce que j'ai vraiment des supers sensations avec cette Speed S (cordée Head Lynx à 24kg)

Je pense que tu la trouveras nettement moins puissante, mais plus facile en toute situation, ça dépend aussi de ton style de jeu. Je bouge énormément, je défends beaucoup, une raquette facile à des avantages. Je joue souvent contre un gars qui frappe fort, la Speed lui ira mieux car plus stable et plus puissante, par contre si il décentre ou n'est pas appliqué techniquement, ça se voit tout de suite.

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
mood
Publicité
Posté le 26-11-2019 à 20:27:45  profilanswer

n°58186599
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 26-11-2019 à 21:50:59  profilanswer

Grumms a écrit :

Dunlop j'ai essayé un modèle une fois, mais aucun souvenir de mes sensations avec. Y a que Yonex que j'ai jamais testé.

J'ai commencé avec la Dunlop Cadet,  puis la Junior.
C'est des bonnes raquettes.  :O

Et oui c'était  du bois.  :D

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°58187598
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-11-2019 à 23:17:45  profilanswer

Petite victoire à 15/2 4/6 6/1 6/3. Pas mon meilleur match, mais des exploits dans tous les sens pour sauver des points qui semblaient perdus.

Y a moyen que je monte 15/2 aux intermédiaires du printemps si je gagne qq matchs aux championnats individuels.

---------------
n°58191090
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-11-2019 à 13:24:40  profilanswer

Match Corpo 2è journée.

Ca s'annonce très très mal. D'une part, ma condition physique, depuis ma mini crise de goutte et mon coup de froid de la semaine qui a suivi, est absolument horrible. En course à pied, je me retrouve au même niveau qu'il y a 4 ans : en trottinant en EF, mon cardio est 15/20 pulsations plus haut que d'habitude. Quand je marche, mon cardio est aussi haut quand je trottine habituellement... Bref, c'est la cata  [:apsit:3]  

D'autre part, on a 3 absents dans l'équipe type, donc je suis n°1. On joue une équipe où le n°3 m'avait foutu une tôle l'an dernier, 3 et 3, et encore le score était flatteur dans mon souvenir :pt1cable:  

Enfin, la veille au soir, grosse raclette avec la famille, couché tard et j'ai dormi dans le même lit que mon frère, autant dire que j'ai mal dormi. Résultat, je suis crevé, j'ai les jambes molles, la traversée de Paris 2x dans la journée... La confiance est au plus bas [:caseytatum]  

L'échauffement est une cata, j'envoie des balles de merde, je m'excuse toutes les 30 secondes... [:elessar53]  Je suis mou, pas vif, j'ai l'impression d'avoir aucune énergie. Je commence à servir, plutôt bien et je gagne mon jeu de service, mais je sens bien que je bouge très très très mal. Confirmé par le jeu suivant où il me fusille avec son coup très imprévisible et à plat. Néanmoins, je tiens bon, et finalement je remporte tous mes jeux de service, et lui les siens. Malheureusement, à 4/4, il fait un bon jeu de retour et me voilà breaké. Sur son service, je mène 30-40, je l'attaque et monte, il me fait une balle très croisé que j'arrive à intercepter, mais j'en fais n'importe quoi alors que j'ai tout le terrain, peut-être parce que j'étais trop en extension, ou peut-être parce que je suis un crétin... Sur sa balle de set, il monte, je fais un passing dans les pieds qu'il envoie dans la bande du filet...mais qui retombe de mon côté. Je rage  [:delpotrolerageux:4]  Mais set mérité pour lui quand même.

2è set, à 1/1, je décide de me reculer en retour de service car j'ai bcp de mal à le mettre en difficulté dans ce secteur. Et ça change tout, je le breake direct, puis encore, et je gagne le set 6/1. J'entame le 3è set par un break, je suis super confiant quand je le vois qui a faibli depuis le 1er set, il sert moins bien, il est moins bon en coup droit. Faut dire que je l'ai fait galoper et j'ai joué super long depuis le début du match. Par contre, je me fait débreaker aussi sec, il retourne mieux qu'au set précédent. Je re-break, mais de nouveau débreak. Je re-re-break, et lui me dé-dé-dé-break... 3/3 donc. Mais dans la tête je me dis que je peux pas perdre, qu'il a l'air plus faible que moi là. Mais il mène 40-15 sur son service, et mentalement c'est dur parce que vu que j'ai pas gagné un seul jeu de service dans ce set, ça va être chaud. Mais je m'accroche. J'ai du mal à déployer mon jeu d'attaque et de montée contre lui depuis le début du match, mais je me bats à mort sur toutes les balles. Même si ma vivacité est pas bonne, mon endurance reste. Je sauve des points miraculeux depuis 1 set, dont une demi volée amortie d'anthologie sur un passing court croisé monstrueux de sa part, qq lobs qui m'auraient fait dégoupiller si j'en avais été la victime, un passing en slice sur un smash de sa part ou un autre passing presque dos au filet après un point de folie... [:enraged_nadal]  [:nadal_grimace]  

De 40-15, je retourne la situation et je breake pour la 4è fois du set [:j-kay]  4/3 pour moi. Je décide de changer un peu mon service, en servant plus lentement. Je me dis que de mettre moins de poids dans la balle va peut-être le gêner pour retourner. Et c'est une réussite, je gagne mon jeu blanc, je respire, la tension descend et je suis ultra confiant. J'ai pas bcp de souvenir du jeu suivant, si ce n'est que je gagne encore des points "miraculeusement", en y croyant toujours. Et je le gagne sur un passing revers qu'il tente de remettre, mais dans le couloir  [:sangokai:5]  

Enorme satisfaction, car j'avais été un peu dégoûté du match de la semaine dernière, et que c'est grâce au mental que je gagne. Mon adversaire avait un jeu pour faire dégoupiller ses opposants, 100% slice long en revers pour empêcher l'initiative,  coup droit rapide qui fait souvent mouche dès que la balle est pas super longue et lob dès que l'autre monte en face. J'ai pas vraiment été mis en difficulté par son slice et j'ai réussi tous mes smashs (même s'ils ont pas tous été gagnants).

V - 15/2 - 4/6 6/1 6/3

C'est un 15/2 solide visiblement : 3 victoires à 15/1 l'an dernier, donc une 6/1 6/1 et l'autre 6/1 6/0. On enchaîne avec le double ensuite. Moi je suis un peu cuit, et on joue leur n°1 et 2. Leur n°2 a l'air très très costaud aussi, gros service et gros coup droit. J'ai quasi jamais réussi à retourner quand il servait sur moi. J'ai aussi pas été très bon à la volée, je manque vraiment d'habitude en double, je suis pas assez réactif. Les 2 en face était plus fort que nous, on a lutté mais pas suffisamment bien, donc défaite logique 6/4 6/4 (ou 6/3 6/3, j'ai un trou).

J'ai déjà le total de point pour le maintien à 15/3, et je suis à 230 pour 340 pour la montée à 15/2. 6 victoires et 3 défaites, bon ratio pour le moment.

---------------
n°58191131
Htan
Posté le 27-11-2019 à 13:28:44  profilanswer

Bravo
Mais en corpo vous ne jouez pas en format 2 ?! Nous ça fait des années que oui et c'est le seul moment où c'est "intéressant" temporellement parlant dans le sens qu'on commence vers 18:30 pour 3 simples et 1 double.

n°58191192
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-11-2019 à 13:34:13  profilanswer

Euh non, ou alors j'ai loupé qq chose et mes partenaires et adversaires aussi.

---------------
n°58192002
panchopa
le lama de Lima
Posté le 27-11-2019 à 14:33:35  profilanswer

Va falloir sortir le livre maintenant, Grumms, le roman d'une saison.

/didn't read lol

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°58192210
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-11-2019 à 14:47:36  profilanswer

panchopa a écrit :

Va falloir sortir le livre maintenant, Grumms, le roman d'une saison.

/didn't read lol

J'ai perfé à 15/2, sans jouer mon meilleur tennis.

---------------
n°58192666
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 27-11-2019 à 15:25:32  profilanswer

Grumms a écrit :

Match Corpo 2è journée.

Mon adversaire avait un jeu pour faire dégoupiller ses opposants, 100% slice long en revers pour empêcher l'initiative,  coup droit rapide qui fait souvent mouche dès que la balle est pas super longue et lob dès que l'autre monte en face.

Ca me rappelle quelqu'un.  :o
Va falloir que je me méfie.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par dchiesa le 27-11-2019 à 15:25:52

---------------
n°58193193
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-11-2019 à 16:06:28  profilanswer

dchiesa a écrit :

Ca me rappelle quelqu'un.  :o  
Va falloir que je me méfie.  :o  

Ha non, il joue pas comme toi. T'es plus agressif en coup droit je trouve et ton slice est bien plus efficace que le sien. C'est simple, t'es le seul dont le slice me gêne.

---------------
n°58198658
panchopa
le lama de Lima
Posté le 28-11-2019 à 10:39:56  profilanswer

Grumms a écrit :

J'ai perfé à 15/2, sans jouer mon meilleur tennis.

Bravo. Tu as bien step up depuis l'an dernier non ?
Ou tu avais déjà le niveau mais tu ne jouais pas assez ?

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°58198790
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-11-2019 à 10:50:32  profilanswer

panchopa a écrit :

Bravo. Tu as bien step up depuis l'an dernier non ?
Ou tu avais déjà le niveau mais tu ne jouais pas assez ?

J'ai changé ma gestuelle de coup droit à Noël, sans changer ma prise. J'ai gagné en puissance et en économie d'énergie. Ma volée s'est pas mal améliorée, et j'ai progressé mentalement, j'ai gagné des matchs que j'aurais probablement perdu avant, genre celui de mardi par exemple. Je suis plus régulier en longueur aussi, et je fais moins de faute bête lorsqu'il faut finir les points. Mardi j'ai réussi tous mes smashs par exemple, alors que l'an dernier, ça me coûte une perf à 15/1 lors du tournoi interne (à 2 Points du match pour moi, je rate un smash inrattable qui m'aurait donné 2 BDM...). Après, franchement, je fais rien d'extraordinaire. Même si mon coup droit a progressé, c'est toujours pas une machine à faire des points gagnant. Il me sert surtout à faire reculer l'adversaire pour me permettre de monter à la volée.

J'ai l'impression que mon changement de raquette a été très bénéfique. Elle me permet d'être bien placé à chaque fois, chose que je commençais à avoir du mal à faire avec mon ancienne raquette. Avec ma prise débile, si je suis mal placé, c'est la cata assuré, là j'ai pris qq chose de plus adapté à mes défauts actuels (prise pourrie + déplacements lents).

Ha et puis jouer des mecs plus forts plus souvent, c'est un vrai plus. A force on s'habitue à la vitesse et à devoir jouer plus long.

Message édité par Grumms le 28-11-2019 à 10:57:21

---------------
n°58198974
Htan
Posté le 28-11-2019 à 11:05:15  profilanswer

Je croyais que tu allais répondre que tu étais devenu un monstre physique  :D  mais tu n'évoques pas du tout cet aspect.
Ca change d'un jour à l'autre.

n°58199019
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-11-2019 à 11:09:14  profilanswer

Je me considère pas comme étant un monstre physique. J'ai le physique minimum qu'il faut pour être 15/2 15/3, mais je pourrais être bien plus physique, et j'espère l'être d'ici la fin de la saison. Mon endurance s'est vraiment transformé il y a 2 saisons déjà.

---------------
n°58199069
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 28-11-2019 à 11:13:16  profilanswer

Grumms a écrit :

Ha non, il joue pas comme toi. T'es plus agressif en coup droit je trouve et ton slice est bien plus efficace que le sien. C'est simple, t'es le seul dont le slice me gêne.

On vérifie ça samedi à 15h ?    
Je t'invite dans mon nouveau club.  [:z800]  
C'est pas du tout un traquenard. [:z800]

---------------
n°58199125
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-11-2019 à 11:17:30  profilanswer

dchiesa a écrit :

On vérifie ça samedi à 15h ?    
Je t'invite dans mon nouveau club.  [:z800]  
C'est pas du tout un traquenard. [:z800]

Hmmm, le samedi suivant c'est possible ? Je suis lessivé, je voulais faire 1 semaine sans sport jusqu'à mardi prochain.

---------------
n°58199298
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 28-11-2019 à 11:30:09  profilanswer

[:lowauq:2]  

Petit joueur.

---------------
n°58199304
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-11-2019 à 11:30:49  profilanswer

Ce taunt [:grumms:4]  
Je peux te confirmer ça jusqu'à quand ? C'est quoi ton nouveau club au fait ?

---------------
n°58199411
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 28-11-2019 à 11:40:37  profilanswer

Grumms a écrit :

Ce taunt [:grumms:4]  
Je peux te confirmer ça jusqu'à quand ? C'est quoi ton nouveau club au fait ?

Centre sportif Marcel Dassault à St Cloud (limite Rueil).
La surface c'est... comment dire... enfin tu verras.  :whistle:  
J'ai posé une résa à 15h au cas où, au pire j'irai avec dchiesa junior.  :o  

---------------
n°58199531
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-11-2019 à 11:50:51  profilanswer

C'est couvert ?

---------------
n°58199551
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 28-11-2019 à 11:52:49  profilanswer

Couvert, chauffé, parking sécurisé, terrains nickel.  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par dchiesa le 28-11-2019 à 11:53:06

---------------
n°58199566
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-11-2019 à 11:53:37  profilanswer

Chauffé, putain ce luxe.

---------------
n°58199604
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 28-11-2019 à 11:58:48  profilanswer

[:atom1ck]  

Dassault Frér !   [:nain_rouge:3]

---------------
n°58199644
Loka
Posté le 28-11-2019 à 12:02:59  profilanswer

Je me suis fait à nouveau opérer du genou lundi dernier (arthroscopie).
A priori, mon retour est prévu en douceur pour fin décembre !

10 mois d'arrêt.....  

Bien joué pour le 15/2 grummmssii hate de te voir jouer. En plus je crois qu'on est pas loin géographiquement.

n°58199654
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-11-2019 à 12:03:50  profilanswer

T'es toujours vers Aubervilliers ?

---------------
n°58199667
Loka
Posté le 28-11-2019 à 12:04:55  profilanswer

Grumms a écrit :

T'es toujours vers Aubervilliers ?

Non je suis à coté de Sceaux, t'es ou toi?

n°58199688
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-11-2019 à 12:07:25  profilanswer

Ha ok. Je suis à Rueil. Le week-end c'est pas loin en effet. Bah écoute, pour ta reprise, compte sur moi.

---------------
n°58199851
Htan
Posté le 28-11-2019 à 12:27:44  profilanswer

dchiesa a écrit :

Couvert, chauffé, parking sécurisé, terrains nickel.  :jap:

J'ai joué 4 ans sous couvert chauffé. C'est génial !
Par contre quand tu te retrouves à jouer ailleurs l'hiver c'est encore + dur de s'adapter au froid que pour les autres ^^

n°58202157
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 28-11-2019 à 16:17:13  profilanswer

C'est combien la cotisation pour ce genre de terrain? [:wam] [:ddr555]

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°58202223
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 28-11-2019 à 16:21:24  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

70€ / an    [:petoulachi]

---------------
n°58202224
eihcew
Posté le 28-11-2019 à 16:21:39  profilanswer

Perso c'est 170€/an pour 1h30 de cours adultes/semaines, 3 terrains couverts et chauffés, très souvent libres.

---------------
Photographe de mariage
n°58202289
Htan
Posté le 28-11-2019 à 16:27:12  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

230 € cotisation
60 € entraînements
2 résines chauffées

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  493  494  495  ..  761  762  763  764  765  766

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Marilyn Manson[Topic unique ortho] Améliorons la langue française sur Discussions !
Le topic exclusif du grand Dick Rivers !!!![topic unique] WRC@hfr
Le topic des exiles de Presence-PC[topic unique] philo@HFR
[Topic unique] Contre la pensée uniqueLe topic des exiles de Presence-PC
Moards Aprilia RSV 1000 R [topic unique][topic unique] Maths @ HFR
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Tennis

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)