| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Klm id Psn: Podologic | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 13:10:44 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Klm id Psn: Podologic | En même temps, le gros de la révolution des cadres est passé. Plus trop d’évolution depuis quelques années. Autant le gap a été important il y a une dizaine d’années, autant les innovations stagnent de nos jours --------------- Feedback - |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Klm id Psn: Podologic | Pas testé ce cordage depuis que j’ai repris. Il faudra que je tente. --------------- Feedback - |
Grumms Aimé de tous |
Mountain Dew Son of Washington. |
Et même au-dessus...
Pour moi c'est vraiment 50/50, tout ce que tu dis est vrai, et le cordage aura beaucoup d'influence sur d'autres facteurs, c'est selon moi ce qui rend le choix de raquette très difficile au final...
Je crois que c'est avec toi que j'en avais déjà parlé mais c'est n'importe quoi la segmentation actuelle du marché...
Alors je connais un petit peu l'ancien modèle de la Speed (rouge et blanche), ça ressemble aussi pas mal à la Radical MP, c'est homogène, mais moins facile que la 900 et beaucoup plus cher.
J'avais fait pareil... au final rien ne remplace les tests car en fonction du cordage/de la forme du moment tes sensations ne correspondront pas forcément aux données théoriques...
J'avais adoré la CX 400 testée via tennispro, mais introuvable en occasion...
J'avais beaucoup aimé le Black code 4S mais il s'était détendu rapidement, dommage. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Grumms Aimé de tous |
AK14 |
|
J'ai pas pu essayer de Prince donc je ne peux pas donner mon avis, mais j'ai fini par partir sur une TR900 car elle est "facile", et pourtant je suis nettement au-dessus de 4ème série mais j'y trouve une facilité et un confort. Après dans mon cas c'est clairement lié au tamis, je pense que n'importe quoi avec un tamis de 645 me conviendra.
Je pense que tu la trouveras nettement moins puissante, mais plus facile en toute situation, ça dépend aussi de ton style de jeu. Je bouge énormément, je défends beaucoup, une raquette facile à des avantages. Je joue souvent contre un gars qui frappe fort, la Speed lui ira mieux car plus stable et plus puissante, par contre si il décentre ou n'est pas appliqué techniquement, ça se voit tout de suite. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 20:27:45 ![]() ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Et oui c'était du bois. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Grumms Aimé de tous | Petite victoire à 15/2 4/6 6/1 6/3. Pas mon meilleur match, mais des exploits dans tous les sens pour sauver des points qui semblaient perdus. Y a moyen que je monte 15/2 aux intermédiaires du printemps si je gagne qq matchs aux championnats individuels. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Match Corpo 2è journée.
Grumms Aimé de tous | Euh non, ou alors j'ai loupé qq chose et mes partenaires et adversaires aussi. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima | Va falloir sortir le livre maintenant, Grumms, le roman d'une saison. /didn't read lol --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous |
Ca me rappelle quelqu'un. Message cité 1 fois Message édité par dchiesa le 27-11-2019 à 15:25:52 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Grumms Aimé de tous |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous |
J'ai l'impression que mon changement de raquette a été très bénéfique. Elle me permet d'être bien placé à chaque fois, chose que je commençais à avoir du mal à faire avec mon ancienne raquette. Avec ma prise débile, si je suis mal placé, c'est la cata assuré, là j'ai pris qq chose de plus adapté à mes défauts actuels (prise pourrie + déplacements lents). Ha et puis jouer des mecs plus forts plus souvent, c'est un vrai plus. A force on s'habitue à la vitesse et à devoir jouer plus long. Message édité par Grumms le 28-11-2019 à 10:57:21 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan | Je croyais que tu allais répondre que tu étais devenu un monstre physique |
Grumms Aimé de tous | Je me considère pas comme étant un monstre physique. J'ai le physique minimum qu'il faut pour être 15/2 15/3, mais je pourrais être bien plus physique, et j'espère l'être d'ici la fin de la saison. Mon endurance s'est vraiment transformé il y a 2 saisons déjà. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Grumms Aimé de tous |
dchiesa Joli lapinou frileux | --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Grumms Aimé de tous | Ce taunt --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | C'est couvert ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dchiesa Joli lapinou frileux | Couvert, chauffé, parking sécurisé, terrains nickel. Message cité 2 fois Message édité par dchiesa le 28-11-2019 à 11:53:06 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Grumms Aimé de tous | Chauffé, putain ce luxe. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dchiesa Joli lapinou frileux | --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Grumms Aimé de tous | T'es toujours vers Aubervilliers ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Loka |
Grumms Aimé de tous | Ha ok. Je suis à Rueil. Le week-end c'est pas loin en effet. Bah écoute, pour ta reprise, compte sur moi. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan |
|
C'est combien la cotisation pour ce genre de terrain? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
eihcew | Perso c'est 170€/an pour 1h30 de cours adultes/semaines, 3 terrains couverts et chauffés, très souvent libres.
--------------- Photographe de mariage |
Htan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |