Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - ATP – WTA : Miami
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  486  487  488  ..  712  713  714  715  716  717
Auteur Sujet :

[Topic] Tennis

n°57350300
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Posté le 20-08-2019 à 09:46:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Grumms a écrit :


Voici un autre lien : https://srv-file2.gofile.io/downloa [...] lmares.exe
 
Sinon, je vais changer de matos. Les Ultra 100 CV sont super, mais beaucoup trop rigides et après une saison complète, mon coude a du mal, malgré le passage en hybride. De plus, après avoir testé d'autres modèles, une raquette plus maniable pour compenser ma piètre qualité de déplacement sera un +. J'ai testé ce WE, grâce aux prêts de Tennis Warehouse :
- Prince Textreme O3 Tour 100 (290gr)
- Prince O3 Beast 100
- Head Gravity MP
- Wilson PS97L
 
Commençons par la Gravity : elle est injouable, maniabilité toute pourrie. J'ai pas réussi à faire un coup correct avec.
Wilson PS97L : c'est un poil plus maniable que mes Ultra 100CV, mais c'est très proche, mêmes sensations de jeu à peu près. Pas un gain significatif. Mais très bonne raquette.
Prince O3 Beast 100 : Plus confortable que mes U100, le système O3 (les trous dans le cadre : https://img.tenniswarehouse-europe. [...] O3B3-3.jpg ) rend la raquette + maniable, c'est certain. La sensation est assez sèche, expliqué par une rigidité proche de 70. J'ai bien aimé comme j'ai pu frapper à plat avec. Par contre j'ai eu du mal à servir avec, manque de puissance au service, je ne sais pas si c'est lié au cordage ou pas.
Prince Textreme O3 Tour : Encore plus confortable et maniable que la Beast. Normal, la rigidité est à 65 et elle fait 10gr de moins. Elle me semble parfaitement adaptée à mes besoins. Elle me permet d'être plus à l'aise en bout de course qu'avec les Ultra 100. C'est mon choix pour la saison à venir. J'en ai commandé 2, une cordée en hybride, et l'autre en mono mais un truc plus confortable qu'on m'a conseillé sur Tennis Talk, Signum Pro X-Perience.


 
Je suis en double PS97L et je prends toujours autant mon pied avec cette raquette. Pas super rigide (enfin moins que les Ultra c'est sûr)
je les ai en version camo  
http://www.promo-tennis.com/6297-t [...] l-camo.jpg

mood
Publicité
Posté le 20-08-2019 à 09:46:56  profilanswer
 

n°57350473
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-08-2019 à 10:02:49  profilanswer
 

RA à 70, ça en fait parmi les plus rigides du marché.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°57352295
nounou_hfr
Posté le 20-08-2019 à 12:34:52  profilanswer
 

panchopa a écrit :

3 et 2 à 15/4, demain un 15/3 ça va être plus dur mais sans pression, ce sera que du bonus si je réalise l'exploit  [:nozdormu]
 
Y'a du monde qui joue encore pour sauver sa saison ? :d
 
Moi c'est pour compenser 4 mois de blessure que je fais un ou deux tournois cet été ;)


 
 [:le colis:4] J'ai déjà du mal à m'en sortir avec mon corps, alors penser à faire des matchs  [:clooney16]  
 
Depuis l'entorse à la cheville mi mai, c'est pas simple... Pour rappel, j'avais commencé à prendre des cours individuels (1 la semaine avant l'entorse), j'ai donc, après ma blessure (6 semaines sans jouer) repris les cours, donc 1 cours par semaine depuis environ fin juin.
 
Pas de tournoi à proximité, et d'un commun accord avec le prof, on a décidé que ça ne valait pas le coup d'aller jouer en tournoi. N'ayant pas encore assimilé ce qu'il enseigne de manière "automatique", il m'a expliqué que je risquerais de revenir en arrière en situation de match et donc gâcher le travail mis en place. J'ai joué quelques fois en amical.
 
Et voilà que depuis 15-20 jours je ressens une gêne sous le genou droit (pas le même côté que l'entorse cheville) qui ne m'empêche pas de jouer mais qui est quand même gênante au quotidien ou sur les balles basses. J'ai rendez-vous chez le médecin lundi.  
 
Selon un collègue kiné, il mise sur une tendinite du tendon rotulien.  [:clooney9]  
Tendinite qui peut se créer lors d'un déséquilibre dans la démarche, donc éventuellement quand je marchais avec une chevillère  [:clooney12]  
 
Au final, j'ai pas joué en match officiel depuis mi avril je pense. Je me maintiens à 30/1 je pense, j'ai battu 2 30 et 2 30/1. Et je ne suis même pas sûr de pouvoir reprendre la saison sereinement  [:clooney8]  
 
Le bon point, c'est que les cours, ça paye. Il m'a complètement fait revoir mon revers (passage à deux mains) et c'est devenu très régulier. Ca peut même devenir un coup d'attaque à mon avis. En coup droit, j'étais trop offensif avant, et je maîtrisée mal le coup lifté, permettant de gagner du temps et du terrain, donc beau travail dessus.
 
J'ai même presque gagné contre mon collègue à 15/3-15/4. Mais il m'a manqué le petit truc en plus sur les points importants.
 
Objectifs 30-15/5 en 2020 si je peux jouer  [:clooney23]

n°57355660
farib
Posté le 20-08-2019 à 17:10:37  profilanswer
 

Hello  le topic.
 
question
 
j'ai 36 piges, je vais m'inscrire a mon second tournoi de ma life.
 
Je suis NC, niveau 30/1 estimé par mon prof.
 
Le tournoi auquel je souhaite m'inscrire propose de s'inscrire en Senior ou 35+ (ou les deux)
 
Est-ce qu'il y a des subtilités pour choisir la catégorie (genre c mieux d'éviter des ptits jeunes de 25 ans) ou c juste que c'est un prétexte qui permet d'organiser + d'épreuves/+ jouer.


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°57355797
idcare
Posté le 20-08-2019 à 17:21:37  profilanswer
 


 
"You are not authorized to download this file."
 
 :heink:


---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
n°57355844
panchopa
le lama de Lima
Posté le 20-08-2019 à 17:25:20  profilanswer
 

Hum, faut voir. En senior tu peux aussi tomber sur un jeune de 16 ans largement prenable (aucun mental, au premier break ils laissent tomber).
En +35 tu peux tomber sur des vieux roublards qui jouent pas très bien mais savent te faire déjouer/péter un câble.
Mais tu peux aussi tomber sur du pépère hors de forme physique, tu auras l'avantage de la fraîcheur, si tu arrives à tenir la balle dans le court ça ira.

 

En fait ya plein de scénarios possibles, tout dépend du tirage, des fois [:carpette_fan:1] [:agathe_autroux:10]  [:alexandre_alabenne:10]
Ou pas [:haha_challenge:5]

Message cité 1 fois
Message édité par panchopa le 20-08-2019 à 17:25:59

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°57355926
farib
Posté le 20-08-2019 à 17:33:40  profilanswer
 

panchopa a écrit :

Hum, faut voir. En senior tu peux aussi tomber sur un jeune de 16 ans largement prenable (aucun mental, au premier break ils laissent tomber).  
En +35 tu peux tomber sur des vieux roublards qui jouent pas très bien mais savent te faire déjouer/péter un câble.
Mais tu peux aussi tomber sur du pépère hors de forme physique, tu auras l'avantage de la fraîcheur, si tu arrives à tenir la balle dans le court ça ira.
 
En fait ya plein de scénarios possibles, tout dépend du tirage, des fois [:carpette_fan:1] [:agathe_autroux:10]  [:alexandre_alabenne:10]  
Ou pas [:haha_challenge:5]


Je suis plutot du genre a finir par m'énerver contre les vieux qui frappent à plat et balle qui rebondit pas.
Alors que du bon brossé physique fond de cours académique qui rebondit haut, j'aime bien.


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°57357478
panchopa
le lama de Lima
Posté le 20-08-2019 à 21:29:35  profilanswer
 

Défaite à 15/3, pas grand chose à dire il était meilleur. Bon j'ai quand même mené 5/3 au premier set, et obtenu une balle de set sur son service à 5/4 :o Mais honnêtement c'est surtout parce qu'il était pas encore réglé et qu'il faisait des cadeaux que j'en étais là, pas trop pour mon jeu de génie :o

 

Au 2e ça a défilé, 5/1 pour lui, je remonte 5/3, j'ai une balle de 5/4 qui prend la bande du filet :( puis je fais 2 fautes baduf' coup droit parce que j'ai plus de jus dans les jambes. Bon match quand même, mais j'ai pas l'habitude de jouer à ce niveau, faut que je quitte mon groupe de 4e séries à l’entraînement je pense, mais ça m'ennuie on s'entend super bien. Argh. Que faire que faire :o

Message cité 1 fois
Message édité par panchopa le 20-08-2019 à 21:30:30

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°57357613
leduyhiep
Posté le 20-08-2019 à 21:48:23  profilanswer
 

panchopa a écrit :

Défaite à 15/3, pas grand chose à dire il était meilleur. Bon j'ai quand même mené 5/3 au premier set, et obtenu une balle de set sur son service à 5/4 :o Mais honnêtement c'est surtout parce qu'il était pas encore réglé et qu'il faisait des cadeaux que j'en étais là, pas trop pour mon jeu de génie :o

 

Au 2e ça a défilé, 5/1 pour lui, je remonte 5/3, j'ai une balle de 5/4 qui prend la bande du filet :( puis je fais 2 fautes baduf' coup droit parce que j'ai plus de jus dans les jambes. Bon match quand même, mais j'ai pas l'habitude de jouer à ce niveau, faut que je quitte mon groupe de 4e séries à l’entraînement je pense, mais ça m'ennuie on s'entend super bien. Argh. Que faire que faire :o


Faire en sorte que les membres de ton groupe 4eme serie passent tous 3eme série :)


---------------
FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm
n°57357642
panchopa
le lama de Lima
Posté le 20-08-2019 à 21:51:55  profilanswer
 

C'est pas gagné :d
Y'en a un qui compte arrêter 1 an pour monter sa boite, les 2 autres vont avoir leur premier enfant donc la compèt' j'y crois pas trop pour eux :o

 

Bon, le 15/3 était à deux doigts de monter 15/2  au même tournoil 'an dernier, il avait eu 3 balles de matchs à 15/1. Mais il était presque prenable ajd, après 2 ou 3 semaines sans jouer... allez je vais peut-être tenter le dernier tournoi de la saison pour être sûr et certain de monter 15/4 et pas rester à 10 points comme un con :o

Message cité 1 fois
Message édité par panchopa le 20-08-2019 à 21:55:40

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
mood
Publicité
Posté le 20-08-2019 à 21:51:55  profilanswer
 

n°57358796
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 21-08-2019 à 07:24:16  profilanswer
 

panchopa a écrit :

C'est pas gagné :d
Y'en a un qui compte arrêter 1 an pour monter sa boite, les 2 autres vont avoir leur premier enfant donc la compèt' j'y crois pas trop pour eux :o
 
Bon, le 15/3 était à deux doigts de monter 15/2  au même tournoil 'an dernier, il avait eu 3 balles de matchs à 15/1. Mais il était presque prenable ajd, après 2 ou 3 semaines sans jouer... allez je vais peut-être tenter le dernier tournoi de la saison pour être sûr et certain de monter 15/4 et pas rester à 10 points comme un con :o


 
J’ai jamais si bien joué que l’année suivant la naissance de ma fille. Y’a de l’espoir!

n°57358803
nounou_hfr
Posté le 21-08-2019 à 07:31:56  profilanswer
 

wilek a écrit :


 
J’ai jamais si bien joué que l’année suivant la naissance de ma fille. Y’a de l’espoir!


 
J'ai commencé la compétition, et à vraiment jouer l'année de mon fils également  [:pere dodu:4]  
 
Bien organisé, ça passe  [:my god:1]

n°57395519
Ayuget
R.oger
Posté le 25-08-2019 à 20:40:09  profilanswer
 

Putain je viens d'apprendre que dans la ligue de Bretagne, ils instaurent le super tie break au 3e set aussi pour les simples (en championnat par équipes)

 

Ils sont en train de tuer notre sport ces cons. C'est honteux. Bordel j'en reviens pas.

n°57397851
nounou_hfr
Posté le 26-08-2019 à 09:43:39  profilanswer
 

Tendinite du tendon rotulien  [:ycar:1]

 

Tendinite au poignet  [:populous]

 

Je n'ai même pas démarré la nouvelle saison que je suis déjà en kit

n°57398339
spetnaz
Posté le 26-08-2019 à 10:29:13  profilanswer
 

Ayuget a écrit :

Putain je viens d'apprendre que dans la ligue de Bretagne, ils instaurent le super tie break au 3e set aussi pour les simples (en championnat par équipes)
 
Ils sont en train de tuer notre sport ces cons. C'est honteux. Bordel j'en reviens pas.


 
Suite à ton message, j'ai vérifié chez moi et j'aurai aussi droit au super bris d'égalité lors des prochains championnats.
Ca ne m'arrange pas trop. J'ai déjà fait un tournoi avec SJD au 3ème set. Sur 2 matchs, j'en ai gagné un et perdu l'autre. En tout cas, sans le super tie break, je serais rentré sur le court une heure plus tard car les deux matchs d'avant ont aussi fini au super tie break.

n°57398529
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-08-2019 à 10:44:19  profilanswer
 

Une mise à jour de l'executable dont j'avais parlé : https://github.com/coti/classement/ [...] lmares.exe
 
Visiblement, je passe 15/3, avec pile poil le nombre de points suffisants. Il me reste un seul tournoi, demain soir, pour assurer moi-même la montée.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°57399184
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Posté le 26-08-2019 à 11:33:15  profilanswer
 

Après presque 2 mois sans jouer suite à 2 nouvelles entorses (même cheville), match à 30/2 hier remporté dans la souffrance en plein cagnard  
7-6 (8-6) 6-1
Je rejoue mercredi.

n°57399480
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-08-2019 à 12:00:41  profilanswer
 

Montée à 15/3 "confirmée" en profondeur 4. Ca serait génial pour intégrer les équipes de mon club.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°57399779
Htan
&#034;Celui qui croit constamment r
Posté le 26-08-2019 à 12:34:18  profilanswer
 

Ayuget a écrit :

Putain je viens d'apprendre que dans la ligue de Bretagne, ils instaurent le super tie break au 3e set aussi pour les simples (en championnat par équipes)
 
Ils sont en train de tuer notre sport ces cons. C'est honteux. Bordel j'en reviens pas.


Quelle nazitude cette "évolution" ...
 
Par chez moi, ils avaient testé un hiver pendant les championnats équipe.
Devant le tollé, ils sont vite revenus en arrière. Retour à l'ancien format.


Message édité par Htan le 26-08-2019 à 12:34:58
n°57400238
Nico404
Posté le 26-08-2019 à 13:31:45  profilanswer
 

Le STB c’est une abomination  :fou:  
 
Ça tue toute la dynamique d’un match disputé, en terminant avec le quasi-équivalent d’un lancer de pièce.
 
À qui on peut écrire à la FFT pour protester contre la généralisation de cette infamie ?

n°57400259
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-08-2019 à 13:34:33  profilanswer
 

Nico404 a écrit :

Le STB c’est une abomination  :fou:

 

Ça tue toute la dynamique d’un match disputé, en terminant avec le quasi-équivalent d’un lancer de pièce.

 

À qui on peut écrire à la FFT pour protester contre la généralisation de cette infamie ?


A ton président de club, ton comité et à ta ligue.

 

C'est même pas que ça tue la dynamique et rend le truc hasardeux, c'est que ça enlève une bonne dimension physique. Tu peux pas lâcher le 2è en disant que tu achèveras ton adversaire au 3è, étant donné que le 3è set va être très court.

 

D'ailleurs, où est-ce qu'on voit ce qui est prévu pour chaque ligue ?


Message édité par Grumms le 26-08-2019 à 13:34:56

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°57400476
Ayuget
R.oger
Posté le 26-08-2019 à 13:54:40  profilanswer
 

Nico404 a écrit :

Le STB c’est une abomination :fou:

 

Ça tue toute la dynamique d’un match disputé, en terminant avec le quasi-équivalent d’un lancer de pièce.

 

À qui on peut écrire à la FFT pour protester contre la généralisation de cette infamie ?


Complètement d'accord.

 

Perso j'ai tendance à mal démarrer mes matchs. Et comme j'ai un meilleur physique que la moyenne, il y a de nombreux matchs où je gagne "au physique" en 3 sets.

 

Et quand bien même, les retournements de situation, la gestion des temps forts et faibles sont une partie importante de ce sport.

 

Je vais écrire à la ligue, si assez de monde râle, peut être feront il machine arrière l'année prochaine.

n°57400495
Htan
&#034;Celui qui croit constamment r
Posté le 26-08-2019 à 13:57:22  profilanswer
 

Mobilisez vous oui. On a bien eu machine arrière chez nous. C'est que ça peut fonctionner.
Mais on était Ligue-pilote et c'était il y a bien 7/8 ans.

n°57400745
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-08-2019 à 14:20:43  profilanswer
 

J'ai fait un mail aux Comité des Yvelines et des Hauts de Seine et à la Ligue d'Île de France. Je vous invite à faire pareil.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°57401329
panchopa
le lama de Lima
Posté le 26-08-2019 à 15:09:42  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Montée à 15/3 "confirmée" en profondeur 4. Ca serait génial pour intégrer les équipes de mon club.


Bien  [:implosion du tibia]

 

Moi toujours à un doigt de monter 15/4, ça va être limite. J'en bats 4 cette saison (des 15/4) mais au moins 2 ne se maintiennent pas, les 2 autres ne montent pas. Pas de bol.

 

Je coince encore à 15/3, j'en accroche de temps en temps, mais ca passe pas. Le dernier en date 7/5 6/3 où je fail une balle de set à 5/4 pour moi. J'ai encore des progrès à  faire, comme par exemple... finir les points :d


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°57401354
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-08-2019 à 15:12:25  profilanswer
 

Finir les points, ça demande soit un coup fort qu'on réussi à 80%, soit une tactique "imparable". Moi j'ai pas vraiment ce coup fort, alors j'ai 2 techniques :
- service extérieur côté avantage puis montée à la volée. Souvent, ça retourne un slice assez haut
- balle courte (mais pas amortie), et passing revers croisé. Je sais pas bien pourquoi, mais j'ai une réussite insolente sur ce coup, sûrement des restes instinctifs du ping où le revers était mon coup fort.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°57401446
eihcew
Posté le 26-08-2019 à 15:19:34  profilanswer
 

Perso, pour les championnats par équipe qui te bouffent tout ton dimanche dans des bleds miteux, si le super tie break peut me permettre d'éviter de supporter mon adversaire quand mon équipier est sur le point d'égaliser à une manche partout après 2h30 de rame, je prends :o


---------------
Photographe de mariage
n°57401464
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-08-2019 à 15:21:19  profilanswer
 

Faut pas faire les matchs par équipe si on aime pas assister à toute la rencontre. Perso moi ça me manque beaucoup de pas jouer les matchs par équipe en club. Heureusement cette année j'ai pu commencer les matchs corpos. Bon, là c'est le soir, donc ça peut être vraiment la misère quand les matchs s'éternisent.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°57403659
spetnaz
Posté le 26-08-2019 à 19:42:19  profilanswer
 

Fin de saison pour moi.
Je n'ai pas touché la raquette de l'année à part pour la compèt'. 0 entrainement, 0 match amical.
Par contre, grosse année de prépa physique pour d'autres raisons que le tennis.
Le physique était déjà mon point fort, ça l'est encore plus.
Niveau tennis, je m'attendais à pire. Mais grosse irrégularité au service et dans le petit jeu surtout au filet.
Dernier tournoi de l'année, engagé dans deux tableaux, 9 matchs en 9 jours dont deux matchs un jour (pas simple à gérer).
 
Mon palmarès:
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/1/1566840849-palma2019-censored.jpg
 
Je devrais pouvoir remonter 15/3.
 
/3615 my life  :D

n°57403698
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-08-2019 à 19:47:12  profilanswer
 

Dommage pour la défaite à 15/3, ça t'aurais fait 100 points pour absence de défaite significative.

 

Et au final, pas si loin que ça de 15/2.


Message édité par Grumms le 27-08-2019 à 08:29:19

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°57406085
eihcew
Posté le 26-08-2019 à 22:54:30  profilanswer
 

Fin de saison pour moi aussi, avec un magnifique bilan de 4V/13D [:tinostar]


---------------
Photographe de mariage
n°57406566
Yusuke118
Posté le 26-08-2019 à 23:44:49  profilanswer
 

spetnaz a écrit :


Mon palmarès:
 
https://image.noelshack.com/fichier [...] nsored.jpg
 
Je devrais pouvoir remonter 15/3.
 
/3615 my life  :D


 
le script en profondeur 3 te calcule 15/3 large :
 

Code :
  1. ==> Classement proposé : 15/2
  2. V =  13 (Nombre de victoires) :  15/4, 15/5, 15/3, 15/3, 15/5, 30, 15/5, 15/3, 15/2, 15/4, 15/4, 15/3, 15/3
  3. E =  1 (Nb de défaites à échelon égal) : 15/2
  4. I =  1 (Nb de défaites à échelon -1) : 15/3
  5. G =  0 (Nb de défaites à échelons <= -2 et par w.o à partir du 3e) :
  6. V - E - 2I - 5G : 10
  7. Victoires prises en compte (10) : 15/2, 15/3, 15/3, 15/3, 15/3, 15/3, 15/4, 15/4, 15/4, 15/5
  8. Points acquis : 285 - points nécessaires pour le maintien à 15/2 : 340
  9. ==> Classement proposé : 15/3
  10. V =  13 (Nombre de victoires) :  15/4, 15/5, 15/3, 15/3, 15/5, 30, 15/5, 15/3, 15/2, 15/4, 15/4, 15/3, 15/3
  11. E =  1 (Nb de défaites à échelon égal) : 15/3
  12. I =  0 (Nb de défaites à échelon -1) :
  13. G =  0 (Nb de défaites à échelons <= -2 et par w.o à partir du 3e) :
  14. V - E - 2I - 5G : 12
  15. Victoires prises en compte (10) : 15/2, 15/3, 15/3, 15/3, 15/3, 15/3, 15/4, 15/4, 15/4, 15/5
  16. Points acquis : 500 - points nécessaires pour le maintien à 15/3 : 325
  17. ==> Classement de sortie : 15/3 - Harmonisé : 15/3 -  classement d'origine : 15/4
  18. Palmarès de **** :
  19. [Nom] [Ancien classement] [Nouveau classement] [WO] [Coeff]
  20. === VICTOIRES ===
  21. LD 15/3 15/4
  22. PF 15/4 15/5
  23. AB 15/4 15/3
  24. PJ 15/3 15/3
  25. BJ 15/5 15/5
  26. KJ 15/5 30
  27. DJ 15/5 15/5
  28. SL 15/3 15/3
  29. LD 15/2 15/2
  30. MC 15/5 15/4
  31. HB 15/4 15/4
  32. PJ 15/3 15/3
  33. PH 15/2 15/3
  34. === DÉFAITES ===
  35. BA 15/1 15
  36. CB 15/3 15/3
  37. MM 15/1 15/1
  38. MQ 15/2 15/2


 
Nouveau classement:  15/3  (après harmonisation) -  15/3  (calculé)
 

n°57408638
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 27-08-2019 à 10:58:48  profilanswer
 

Nico404 a écrit :

Le STB c’est une abomination :fou:

 

Ça tue toute la dynamique d’un match disputé, en terminant avec le quasi-équivalent d’un lancer de pièce.

 

À qui on peut écrire à la FFT pour protester contre la généralisation de cette infamie ?


Moi j'aime bien, une fois ça m'a permis de voler un match de manière totalement honteuse.  :D


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°57414476
Yusuke118
Posté le 27-08-2019 à 19:12:12  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


Moi j'aime bien, une fois ça m'a permis de voler un match de manière totalement honteuse.  :D


 
Idem l'année dernière je fais l'US Vesinet sur terre-battue et je joue mon 1er tour sur TB synthétique à 15/1. Je pense que c'est un format classique.
Je gagne le 1er set à l'arrachée 7-5 sur ma 1ere balle de break ( 2 erreurs de mon adversaire à 30A ). Au 2e il prend largement le dessus et mène 5-0. Comme il doit être dans les 21h30, je lui dit au changement de côté qu'on va surement faire le 3e set en salle et c'est là qu'il m'annonce que c'est un STB au 3e. Pour le coup ça m'arrange car vu comment le match avait évolué je n'étais pas à mon avantage et physiquement je commençais à galérer. Du coup ça me rebooste un peu, je gagne enfin mon jeu de service et il conclut le set 6-1. Au STB on se retrouve à 8-8 et là encore il fait 2 fautes directes et à moi la victoire  :lol:  
 
Le comble c'est qu'en donnant le score au JA, celui-ci était tout étonné car en fait le STB n'était applicable qu'aux tableaux 4e et 3e séries (qui brassent plus de monde) et pour le tableau des 2nd séries on revenait au format classique ce que mon adversaire ignorait :whistle:


Message édité par Yusuke118 le 27-08-2019 à 20:18:51
n°57415012
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 27-08-2019 à 20:21:26  profilanswer
 

Moi cetait il y a 20 ans quand ils ont testé le truc pour la premiere fois lors du championnat interclub hiver.
Premier set je me fait laminer 6-1, le gars tellement au dessus de moi, une boucherie.
2eme set je m'accroche a mon service comme un désespéré, je sauve des balles de break dans chaque jeu, lui gagne ses services blancs.
On arrive à 5-4 pour moi, et la d'un coup il sert 3 doubles. J'accepte l'offrande, hop 6-4 pour moi.
Là il a degoupillé mentalement, j'ai empoché le TB et le match alors qu'il a dominé 95% du temps. :whistle:


Message édité par dchiesa le 27-08-2019 à 20:22:28

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°57415020
Htan
&#034;Celui qui croit constamment r
Posté le 27-08-2019 à 20:22:13  profilanswer
 

Y a 20 ans ils parlaient déjà de cette c##%%$$ ?!

n°57415039
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 27-08-2019 à 20:23:25  profilanswer
 

Htan a écrit :

Y a 20 ans ils parlaient déjà de cette c##%%$$ ?!


De memoire c'était un TB classique pas un STB.


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°57415056
Htan
&#034;Celui qui croit constamment r
Posté le 27-08-2019 à 20:25:39  profilanswer
 

Encore pire ^^

n°57415083
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 27-08-2019 à 20:28:24  profilanswer
 

Ça me choque moins que le no ad


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°57415161
Htan
&#034;Celui qui croit constamment r
Posté le 27-08-2019 à 20:37:03  profilanswer
 

Je disais TB encore pire que STB.
 
Limite je préférerai le no ad au STB.
Parce que tous les jeux ne vont pas à 40/40.
Alors qu'énormément de matches vont en 3 sets.

n°57417581
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 28-08-2019 à 08:58:04  profilanswer
 

Bon je vais tenter une reprise du tennis vu que le yénou encaisse des footings quotidiens de 10 bornes depuis deux mois.
 
Je n’ai aucune idée de ce que sera mon niveau après plus de deux ans sans toucher la raquette et j’ai un peu peur de me taper la honte lors des cours collectifs. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  486  487  488  ..  712  713  714  715  716  717

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Marilyn Manson[Topic unique ortho] Améliorons la langue française sur Discussions !
Le topic exclusif du grand Dick Rivers !!!![topic unique] WRC@hfr
Le topic des exiles de Presence-PC[topic unique] philo@HFR
[Topic unique] Contre la pensée uniqueLe topic des exiles de Presence-PC
Moards Aprilia RSV 1000 R [topic unique][topic unique] Maths @ HFR
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Tennis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR