| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Yusuke118 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2019 à 14:30:09 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Yusuke118 |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
panchopa le lama de Lima | Ah oui, bizarre --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
ratibus |
|
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 06:57:39 ![]() ![]() |
ratibus | #dchiesaLeaks t'es foutu |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 02-08-2019 à 10:30:37 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Mais c'est en profondeur 0 que c'est fait, TenUp ne tient pas compte du palmarès des adversaires, juste leur classement au dernier intermédiaire. Essaie plutôt avec cet outil : https://www.mediafire.com/file...hz [...] s.exe/file Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 04-08-2019 à 09:58:54 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Du coup, en utilisant cet outil, je suis à 335 points/325 pour la montée à 15/3 en profondeur 1, mais je suis à 305 points en profondeur 2. Y a un 15/4 qui est très limite pour la montée à 15/3. J'espère que le mois d'Août sera fructueux pour mes adversaires et moi. Je vais tester pas mal de raquettes aussi : J'ai eu mal au coude pas mal cette saison. J'adore ma raquette actuelle, mais j'ai peur que l'an prochain elle me traumatise trop. La Prince O3 Tour a l'air vraiment pas mal. Après, j'ai aussi 2 Artengo TR900 qui me vont bien, même si je pense qu'à la volée elles sont pas assez stable. Edit : Assez équilibrée ma saison :
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 05-08-2019 à 17:47:29 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
leduyhiep |
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 05-08-2019 à 15:53:44 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nounou_hfr |
J'ai eu des Artengo pour TB, je les trouve J'ai pris le même modèle hors TB, je me suis fait une entorse cheville la seconde fois où je les ai mise. La première fois j'ai arrêté après 30 minutes tellement je me sentais mal dedans... Pas réassayé depuis. J'ai racheté des Babolat Propulse et là |
Grumms Aimé de tous | Artengo "haut de gamme" pour dur et TB, elles sont parfaites fonctionnellement, mais moches. J'espère que les futurs modèles auront le même confort et les design pour lesquels ils nous ont fait voter. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | En accès libre, le guide 2019 matériel de Tennis Addict : http://tennisaddict.fr/numero/le-guide-2019/ --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nounou_hfr |
Pas les mêmes années je pense. La TB date de fin 2017 et la non TB debut 2019. Ça doit y jouer. Je les trouve plus lourdes maintenant. |
nounou_hfr |
Téléchargé ! |
panchopa le lama de Lima | Après je pense que ça dépend beaucoup de la forme du pied de chacun... j'ai essayé en magasin les artengo j'ai senti une petite gêne, j'ai préféré continuer sur les asics qui me vont comme un gant (et ensuite j'ai voulu changer de modèle chez asics pour tester les ff, bah pour la même pointure je nage dedans en largeur alors que mon pied est parfaitement pris dans les challenger...) --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pysnoo |
Par contre j'ai rien sur ton lien Message cité 3 fois Message édité par pysnoo le 05-08-2019 à 20:24:46 |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Grumms Aimé de tous |
Pour le lien, bizarre, moi j'ai dl avec. Sinon, inscris toi sur le forum de Tennis Classim, y a un topic avec d'autres liens. Là j'ai pas l'ordi, je peux pas te les filer. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 05-08-2019 à 21:25:14 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Yusuke118 |
|
leduyhiep | Je poste ça ici au cas où ça pourrait intéressé quelqu'un : https://forums.tennis-classim.net/t [...] ronnes-91/ --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima | Je suis pas mécontent, j'ai gagné en étant mené 6-1 3-0, j'étais tellement à la ramasse dans le match. comme quoi, faut toujours y croire un peu Allez plus qu'une victoire et c'est la montée 15/4 Message édité par panchopa le 19-08-2019 à 06:50:18 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | 3 et 2 à 15/4, demain un 15/3 ça va être plus dur mais sans pression, ce sera que du bonus si je réalise l'exploit Y'a du monde qui joue encore pour sauver sa saison ? Moi c'est pour compenser 4 mois de blessure que je fais un ou deux tournois cet été Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 19-08-2019 à 20:29:13 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous | Ouais, il me manque que dalle pour monter 15/3. Mais je vais failer, je le sens. J'ai encore mal à mon entorse du poignet, ça me gêne au service et pour smasher. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima | Ah toi aussi, bordel le même type de blessure que moi alors ! --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous | Bah à vrai dire je sais pas ce que c'est comme blessure. J'ai aucun souvenir de m'être fait mal... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ratibus |
|
Grumms Aimé de tous | Non, entorse diagnostiquée, mais j'ai mal que dans de rares positions très précises. Au début je pensais à un kyste. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima | Par un vrai examen ou au doigt mouillé par un généraliste ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |