| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2019 à 10:27:48 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
leduyhiep | Tu as essayé avec un autre cordage et d'autres balles ? --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
Grumms Aimé de tous | Défaite à 15/3 7/5 6/4, en menant 5/4 (mais service à lui) et 4/2 (service à moi). Le mec m'a fait des dizaines de volées et demi volées de fou, lui-même m'a dit qu'il savait pas comment il avait réussi tout ça. Dommage, mes passings dans les pieds étaient bon, mais il a vraiment été extra.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima | Cool. Moi j'ai joué le pire match de ma vie vendredi, contre un mec qui ne faisait que de l'anti-jeu (lobs sur 100% de ses coups), et qui en plus gueulait quand il perdait le point, horrible à jouer. A dégoûter du tennis --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous |
panchopa le lama de Lima |
non mais match sympa, c'est cool quand même malgré la défaite
A la fin du match il est venu au filet en disant "pardon d'avoir fait de l'anti-jeu", ya des baffes qui se perdent. Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 18-07-2019 à 10:28:31 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
vrolok J'ai soif... |
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le 18-07-2019 à 10:44:58 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Oui mais là c'était tous ses coups qui étaient des lobs, même sur un échange de fond de court il levait la balle à 5 mètres et elle retombait au fond du terrain, bah c'est sûr que ça empêche de jouer l'adversaire mais bon, vla le fun. Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 18-07-2019 à 10:51:52 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
vrolok J'ai soif... | 15/1 je suis surpris qu'il soit pas complet ton frangin... c'est quand même un vrai bon niveau normalement --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
leduyhiep | Malheureusement ca fait partie du jeu --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
panchopa le lama de Lima | Je suis assez d'accord Mais bon, je sentais zéro la balle (plusieurs mois sans match, retour de blessure au poignet) sinon je pense que j'aurais tenté ça en plus de lui faire des amorties qui auraient bien marché aussi si j'avais eu quelques réglages --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ratibus | On peut essayer de le faire monter aussi. |
idcare |
Message édité par idcare le 19-07-2019 à 10:33:10 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Grumms Aimé de tous | Elles ont peut-être été mal cordée. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Grumms Aimé de tous | Victoire 6/3 6/0 à 15/3 (pas loin d'être 15/2). Il me reste 1 mois pour 2 victoires supplémentaires à 15/3 pour monter 15/3. J'y crois pas trop, je vais être que 15/4. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
vrolok J'ai soif... | 6/3 - 6/0 c'est une belle victoire
Grumms Aimé de tous | Il m'avait mis 0 et 3 l'an dernier. J'ai bien joué, et lui bcp moins. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Yusuke118 |
|
nounou_hfr |
Elle est ou la vidéo ? |
Yusuke118 |
|
Grumms Aimé de tous | Mon niveau était pitoyable, on va croire que je mythonne quand je dis que je gagne à 15/3. Mais je m'oppose pas à la diffusion. Mon adversaire d'hier a dans son palmarès un mec qui va monter 15/1, mais d'autres descendent, du coup il restera probablement 15/3. Il avait été 15/2 momentanément l'an dernier. Message édité par Grumms le 26-07-2019 à 16:01:12 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vrolok J'ai soif... | moi ça m'interesse j'aime bien regarder des matchs d'amateurs ça m'aide --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
le_persan | y'a du level sur cette chaine avec des matchs bien sympas à visionner : https://www.youtube.com/user/JayK1225 |
vrolok J'ai soif... | putain oui ! --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Yusuke118 |
Message édité par Yusuke118 le 26-07-2019 à 20:33:39 |
vrolok J'ai soif... | thanks je regarderai ça --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
panchopa le lama de Lima | Vous avez bu un cou sur le terrain au moins ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
le_persan |
Yusuke118 | de l'eau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |