| |||||
| Auteur | Sujet : le Tir à l'arc |
|---|---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent :
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 19:12:33 ![]() ![]() |
bartille | Tout le début du reportage est sur le tir classique, c'est interessant et bien fait je trouve !
|
coolboarder Allons-y ! | Ha, je suis tombé sur l'émission pendant la deuxième moitié, merci pour le lien |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
coolboarder Allons-y ! | Ca parait sage en effet |
arbow06 | bonjour, j aimerais changer d arc et j'hésite entre une HPX et une ION-X, je ne connais pas vraiment la difference entre les deux poignées , si vous la connaissez svp dites la moi , merci . |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Je ne suis plus que de loin lactu, mais, si je ne me plante pas, la ion, c'est le retour du tec chez hoyt : poignée sensément plus rigide, plus lourde. Vu les résultats de la hpx, je dirai qu'en dessous de 40#, la hpx sera plus apropriée --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
glabouni | Le poids est très proche à 20 grammes près. La hpx sera plus rigide et le poids sera plus en arrière de la poignée. La géométrie est légèrement différente également. Elle est un peu plus droite.
|
Publicité | Posté le 01-01-2013 à 12:36:16 ![]() ![]() |
glabouni | Essaye de trouver le bon compromis avec ce logiciel peut être?
|
arbow06 | je suis un archer expérimenté mais je pense que je ne ressentirais pas la difference qui n est pas flagrante . |
coolboarder Allons-y ! |
|
seb255 | on tire tout cours sa femme
--------------- feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4809_1.htm |
coolboarder Allons-y ! |
|
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
coolboarder Allons-y ! |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Oui, ça rigidifie de beaucoup --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | C'est une blague Message édité par bn_a_lunettes le 01-01-2013 à 18:51:52 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Oui ;-)
|
JeromeV On en a gros! | Le côté comique de la blague c'est l'arc acheté chez décathlon bien sûr ? |
dewd' Time to nut up or shut up ! | Salut les archers |
JeromeV On en a gros! |
|
glabouni |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | par chez nous, il ya des clubs 100% parcours --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
glabouni |
|
glabouni |
|
coolboarder Allons-y ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Tir à l'Arc | Tir sportif : Achat d'une CZ 452 varmint |
| 22 long rifle ( Tir sportif ) | Tir a l'arc |
| [Sport] Le Tir | [Finance] Comment calculer le TIR et la VAN avec une casio ? |
| Physique, Tir parabolique | |
| Plus de sujets relatifs à : le Tir à l'arc | |