| |||||
| Auteur | Sujet : le Tir à l'arc |
|---|---|
coolboarder Allons-y ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 16:47:00 ![]() ![]() |
matbaldy Sky is the limit |
--------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
coolboarder Allons-y ! |
|
Priareos Gruiiiiiik | Je ne connaissais pas, mais visiblement il y a une bonne raison à cela. C'est vrai que cette encoche est pas mal mais si l'attache ne tient pas c'est dommage. |
matbaldy Sky is the limit | Pour ceux qui ont des mains assez grandes il vaut mieux rester sur un modèle "simple" qui va couvrir une plus grande partie de la main et des doigts
glabouni |
Message cité 1 fois Message édité par glabouni le 02-08-2012 à 17:05:28 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
Message cité 1 fois Message édité par bn_a_lunettes le 02-08-2012 à 18:47:02 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 10:42:50 ![]() ![]() |
glabouni | Gaël Prévost notre dernier représentant fait de la merde sur sa dernière flèche alors qu'il pouvait gagner le match. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
zemia |
|
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
coolboarder Allons-y ! |
|
En même temps, je tire en recurve nu donc bon... J'ai d'autre truc à voir que mes alignements Le coup de tirer sans protège bras c'est surtout pour dégoûter les nouveaux tireur qui n'arriverais pas à bien placer leur bras et surtout, ça ne leur fera faire rien de bon à cause de la peur de la douleur. Le plastron oui tout à fait d'accord pour l'utilité en plus d'eviter un contact corde/vêtement qui pourrais être néfaste. Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 04-08-2012 à 13:40:56 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
glabouni |
|
zemia |
|
bartille |
|
glabouni |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Je prévois une avalanche de nouveau jeune dans les clubs car ils auront tous vu Rebelle --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
JeromeV On en a gros! | En tous cas il y aura certainement plus de nouveaux grâce au cinéma que grâce au JO et FranceTV ...
|
Shinseiki Poti Blagueur | bah ecoute, faut bien avouer que pour un non-initié, regarder une compet de tir a l'arc c'est plutot chiant...y'a pas vraiment de spectacle comme en aviron/handball/judo et autre. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
matbaldy Sky is the limit | Oui je suis d'accord, c'est pas un sport super passionnant quand tu n'y connait rien. --------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
Shinseiki Poti Blagueur | vi c'est sur que le nature ou le 2d/3d c'est deja plus interessant mais dans l'esprit des la plupart des gens (en tout cas dans mon entourage), le 3d ca reste une sous catégorie de la chasse puisque c'est du tir sur faux animaux...donc c'est forcement pas bien... Message édité par Shinseiki le 13-08-2012 à 15:18:28 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
matbaldy Sky is the limit | Et puis le tir sur animaux (même faux) ça plaira pas aux écolo/défenseurs de la nature parce que ça amène une mauvaise image j'imagine. --------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
glabouni |
Message cité 2 fois Message édité par glabouni le 13-08-2012 à 17:25:11 |
matbaldy Sky is the limit | Le golf c'est un peu retransmis quand même, suffit d'avoir un petit abonnement satellite avec des chaines de sport et t'arrive à en voir. Perso du tir-à-l'arc en dehors des JO j'en ai jamais vu à la télé --------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
zemia |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Tir à l'Arc | Tir sportif : Achat d'une CZ 452 varmint |
| 22 long rifle ( Tir sportif ) | Tir a l'arc |
| [Sport] Le Tir | [Finance] Comment calculer le TIR et la VAN avec une casio ? |
| Physique, Tir parabolique | |
| Plus de sujets relatifs à : le Tir à l'arc | |