| |||||
| Auteur | Sujet : le Tir à l'arc |
|---|---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent : --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 18:02:56 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | Sinon voila celui que j'avais vu : http://www.leboncoin.fr/sports_hob [...] tm?ca=21_s --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Shinseiki Poti Blagueur | ha ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
coolboarder Allons-y ! | C'est un coupe jambon ! |
glabouni |
Le problème de Martin, c'est difficilement achetable en France:-( Et chez Martin tous les arcs ne sont pas disponibles au delà de 30 pouces. :-) |
coolboarder Allons-y ! | Classe |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 15:49:40 ![]() ![]() |
glabouni | Comme BN, je dirais un arc court et rapide.
|
valerian59 | en fait on tire à gauche et à droite du cheval, mais on garde le même bras d'arc je pense.
|
glabouni |
|
valerian59 | donc pas de permis requis si je comprend bien?
|
valerian59 |
nightbringer57 |
glabouni |
|
Message cité 1 fois Message édité par bn_a_lunettes le 05-07-2012 à 11:35:11 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
glabouni |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Les chasseurs à l'arc que je connais ne sauraient pas toucher un éléphant dans un couloir --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
1) t'en est loin tu sais...certaine poignée peuvent atteindre les 900€ et des branches peuvent atteindre les 700€ dans le très haut de gamme et il ne faut pas oublier tout les "à coter" : Corde, BB, Repose flèche, Clicker, Stabilisation, Dragonne, Palette, Plastron éventuelle, carquois et surtout les flèches qui peuvent couter bonbon... car quand tu vois déjà les ACE qui coute quasi 25€ / piece... On a un membre au club, son arc neuf lui a couter dans les 2500€ alors bon 2) Le mieux c'est tirer en club salle ou extérieur au choix et surtout pas de matériel decathlon. Message édité par Shinseiki le 01-08-2012 à 15:26:45 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Priareos Gruiiiiiik | J'ai compter 600 la poignée et 400 de branches, avec ça tu peux avoir une poignée et des branches qui font partie du haut de gamme tout de même. On peut dépasser mais en regardant un peu les prix actuels pas de beaucoup.
Message cité 1 fois Message édité par Priareos le 01-08-2012 à 15:40:12 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
coolboarder Allons-y ! | Vous connaissez le modèles des palettes qu'on voit sur les photos 18 et 27 ?
|
Priareos Gruiiiiiik | C'est pourtant le système standard et effectivement il ne se déserre pas. |
coolboarder Allons-y ! |
matbaldy Sky is the limit | Un arc ça peut valoir très peu comme énormément.
--------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
Priareos Gruiiiiiik |
|
coolboarder Allons-y ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Tir à l'Arc | Tir sportif : Achat d'une CZ 452 varmint |
| 22 long rifle ( Tir sportif ) | Tir a l'arc |
| [Sport] Le Tir | [Finance] Comment calculer le TIR et la VAN avec une casio ? |
| Physique, Tir parabolique | |
| Plus de sujets relatifs à : le Tir à l'arc | |